MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

+62
SLVH
Bapman
Guitars Rebellion
argentinc
Max Delassus
geamba
guitare hero
Lonerock
onzieme diese
El Gringo!
sculler
wonderdave
cpl38
Anje
k-el
nielujcab
leinad
titiracoune
jc.lacombe
Tony Séverin
vizy
Stéphane
AlexStec
testarossa
Vintage
shredchris
raoul volfoni
Nick O'dude
phildusud
patricef
mesapower
scoobysnack
arsouille22
christophe
Gobnew
Bondzu
BRUNO
Benoît Pol
fred
jemfield
jerometkd
nico
Ratus
Zorshelter
pascal
yngwieaddict
dlareg
Juju
Guigui
Aymeric
zefo
acarrado
Ivan & Co
Flo
LUKE69
kenavo
Lui
Will
gwenou
Antoine
Romu
nico TZEN
66 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  testarossa Ven 18 Fév 2011 - 20:41

phildusud a écrit:Salut à tous,

Voici mon pedalboard en cours de cablage. Il n'y a que la partie de droite de cablé.

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Pedalb10

C'est encore pas ça mais cela avance Very Happy

super ! tu peux nous faire une description des effets ?
testarossa
testarossa
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 469
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 55
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Romu Ven 18 Fév 2011 - 20:52

phildusud a écrit:Salut à tous,

Voici mon pedalboard en cours de cablage. Il n'y a que la partie de droite de cablé.

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Pedalb10

C'est encore pas ça mais cela avance Very Happy

un polytune, un GSC2... hum hum je vois des ressemblance avec le PB de qqu'un lol

je suis fier de moi, mon PB n'a pas bougé d'un poil depuis des mois !! aucunes modif !!! c'est mon thérapeute qui est le plus fier lol Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  phildusud Sam 19 Fév 2011 - 15:42

testarossa a écrit:
phildusud a écrit:Salut à tous,

Voici mon pedalboard en cours de cablage. Il n'y a que la partie de droite de cablé.

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Pedalb10

C'est encore pas ça mais cela avance Very Happy

super ! tu peux nous faire une description des effets ?

Bien sur Cool
Alors branché sur le G-LAB GSC2 il y a un compresseur Boss CS3 Modifié Kit MSN Workshop (Plus de souffle ni de Larsens) .
Ensuite une overdrive Low Gain CMATMODS Buttah qui ma été conseillée sur le forum , elle conserve vraiment le son d'origine de la guitare utilisée .
Perso je l'aime bien en combinaison avec le micro manche de ma Luke.
Ensuite vient mon overdrive préférée : Rothwell Hellbender . Je ne peux que te conseiller d'aller ecouter des samples sur proguitarshop .
Apres on a une Fuzz que je viens de me monter style zvex (kit musikding)
Ensuite une Radial Hot British à lampes que j'ai acheté sur le forum , j'ai juste changé la lampe .

Apres cela part dans mon chorus preferé (je n'arrive pas à m'en separer bien que l'eventide produise aussi des chorus) : Le Fromel Seraph Chorus qui est vraiment stereo (2 lignes analogiques)
Ensuite cela reste en stereo Timefactor - Modfactor (les effets undulator sont terribles !) - Strymon Reverb - Amplis Fender.

Voila, je sais pas si je vais pas craquer pour un Roland GR 55 bientot Cool
phildusud
phildusud
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 205
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 64
Localisation : AURIOL (13)

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  raoul volfoni Dim 20 Fév 2011 - 11:28

Ratus a écrit:le peterson est bien trop cher a mon gout, je veut juste un truc lisible, et rapide

j'ai longtemps lorgné sur le polytune, mais apres reflexion, je me demande si l'aspect polyphonique de la bête est vraiment utile


edit: apres un petit tour sur la toile
il me semblait que le polytune etait bien plus cher que ca, du coup y'a plus a se poser de questions Very Happy


Tu recherches un accordeur lisible,pas cher et qui fait le boulot.Va voir du côté de la marque ARTEC.
C'est pas un TC,un BOSS mais il fait bien le taf,càd accorder la guitare et super lisibilité sur scène.

Neuf environ 60/70 € d'occaze 35/40 €.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  kenavo Mar 8 Mar 2011 - 22:18

acarrado a écrit:Je reviens avec mes maillons de chaine de vélo.

Après avoir tué mon dérive chaine carrefour (il est définitivement bloqué, même en forçant comme un dingue avec deux pinces), essayé un pointe pour dériveter en force avec marteau, essayé de percer dedans (sans colonne), j'ai acheté un autre dérive chaine chez Decathlon (le Btwin).

Et là magie, dériveter la chaine se fait comme par magie sans forcer, nickel, en 3 minutes j'ai retirer 10 rivets.

....

deterrage de topic ...
pour ne pas s'emmeder avec des chaines de vélo, j'ai trouvé çà :

http://www.thomann.de/fr/harley_benton_mounties.htm

c'est tout prêt... Smile
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1474
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Orly

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Ratus Mer 9 Mar 2011 - 17:40

ca avance tranquilou, j'ai trouvé une Riot sur G.com Very Happy

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 100_0610

l' equalo MXR va surement partir,
et la Wah peut être aussi vu que je ne m'en sert finalement quasiment pas, faut voir

et puis, si je fait de la place, il va falloir remplir les trous
Laughing
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Romu Mer 9 Mar 2011 - 18:05

Cool Cool Cool Cool

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Romu Jeu 19 Mai 2011 - 18:17

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 230109_1691297564640_1303776677_1395233_2859620_n

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 229590_1691298004651_1303776677_1395235_5483675_n

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 230043_1691298244657_1303776677_1395236_8115384_n

bon va me falloir un arrache moyeu là si il faut en sortir une de là dedans !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  dlareg Jeu 19 Mai 2011 - 18:30

Alors la Celmo sardine can?
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Gobnew Jeu 19 Mai 2011 - 18:34

dlareg a écrit:Alors la Celmo sardine can?

YES WE CAN !!!!

Laughing
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Romu Jeu 19 Mai 2011 - 18:47

dlareg a écrit:Alors la Celmo sardine can?

ben je suis pas fan des positions autre que flat !! mais alors le reste !! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca donne vraiment une autre dimension à mes clean, ca donne une petite couleur très sympa !! ca enjolive un peu tout je trouve !! c'est extra !!

En lead ca donne un sustain de poney lol !! mais c'est surtout sur les clean que je prends vraiment une grosse claque !! je pourrais plus jouer sans compresseur
maintenant !!!!

Le bouton rectifier avec les micros simple donne des choses super interressante je trouve !! mais idem que pour le compresseur, en dehors de la position flat... le reste je trouve ça too much Smile

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  scoobysnack Jeu 19 Mai 2011 - 21:04

Pedalier custom
Handmade par un pote

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Pedaliercustom3

scoobysnack
scoobysnack
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 87
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  dlareg Jeu 19 Mai 2011 - 21:09

Romu a écrit:
dlareg a écrit:Alors la Celmo sardine can?

ben je suis pas fan des positions autre que flat !! mais alors le reste !! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca donne vraiment une autre dimension à mes clean, ca donne une petite couleur très sympa !! ca enjolive un peu tout je trouve !! c'est extra !!

En lead ca donne un sustain de poney lol !! mais c'est surtout sur les clean que je prends vraiment une grosse claque !! je pourrais plus jouer sans compresseur
maintenant !!!!

Le bouton rectifier avec les micros simple donne des choses super interressante je trouve !! mais idem que pour le compresseur, en dehors de la position flat... le reste je trouve ça too much Smile

quand tu veux jouer un blues leger c'est juste une tuerie cette pedale par contre c'est clair qu'avec des micros double elle est moyenne.....

ca se marie super bien avec un ampli type fender.....
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  nico TZEN Ven 20 Mai 2011 - 11:14

Ratus a écrit:ca avance tranquilou, j'ai trouvé une Riot sur G.com Very Happy

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 100_0610

l' equalo MXR va surement partir,
et la Wah peut être aussi vu que je ne m'en sert finalement quasiment pas, faut voir

et puis, si je fait de la place, il va falloir remplir les trous
Laughing

Simple et efficace, c'est quel modèle de Pedaltrain ?

Merci
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

Messages : 1721
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 47
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Romu Ven 20 Mai 2011 - 11:44

scoobysnack a écrit:Pedalier custom
Handmade par un pote

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Pedaliercustom3


tu pourrais nous lister et nous parler des effets qu'on voit !! ça semble être majoritairement des pédales boutiques !! Je n'en reconnu que très très peu !! Very Happy Very Happy

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  scoobysnack Ven 20 Mai 2011 - 12:15

Bjfe pale green compressor
Bjfe little green wonder
Bjfe honey bee
Bjfe dyna red distortion
Bjfe sea blue minivibe deluxe
Bjfe pink fuzz
Bjfe baby blue
Mg the crunsh
Mg pedals monovibe
Mg creamy
Ocd fulltone
Lovepedal echo baby
Bjfe sea blue eq

Me reste a ajouter:
Ibanez ST9 de 82
Klon centaur
clown
scoobysnack
scoobysnack
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 87
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  scoobysnack Ven 20 Mai 2011 - 12:19

Si vous cherchez un pedalier custom
Alors je connais un ebeniste/menuisier qui fait du sur mesure
Forme, taille, finition
Pour moi
Bois retro et cuir
Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Pedaliercustom
scoobysnack
scoobysnack
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 87
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Ratus Dim 22 Mai 2011 - 22:41

nico TZEN a écrit:

Simple et efficace, c'est quel modèle de Pedaltrain ?

Merci

Pedaltrain Jr

par contre, il y a eu du changement, j'ai echangé la Wah CAE avec une G-Lab Wowee wah
l'equalo va partir des j'aurais trouvé preneur, et si j'arrive a me prendre la nouvelle HT-5, la reverb partira aussi Very Happy

Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty My PB

Message  jc.lacombe Mar 31 Mai 2011 - 23:25

[img]Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Img_0610[/img]

Schéma : Guitars -> Radial PB-1 Buffer -> Mad Professor Forest Green Compressor -> Morley Mark Tremonti Wah -> Loop-Master Loop Switchers (1.Mad Professor Sweet Honey Overdrive / 2.Xotic BBP-MB Custom Shop / 3.Fulltone OCD V.3 / 4.JMB Nitrogen21) -> Ernie Ball 6166.

(Boss TU-3 -> Tuner Ernie Ball)

Loop : Send -> Xotic EP Booster -> Xotic RC Booster -> Arion SCH-Z Chorus Mod by EWS -> Empress Tremolo -> Empress Superdelay -> Neunaber WET Reverb -> Sonic Stomp BBE -> MXR Boost line driver -> Return

Alim : 2x Burkey Fatliner 6 + 1x Fuel tank Classic T-Rex

All George L's cables and on Pedaltrain Pro

Je suis en train de revoir ce PB pour du Stéréo avec un amp Vox AC30Hw2X et une Thunderverb 50 de Orange. Je suis en train de repenser l'histoire. je referais un post quand ça sera terminé... :-)
jc.lacombe
jc.lacombe
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Mar 31 Mai 2011 - 23:43

Il y a du beau monde là dedans (je pense aux deux Empress Smile ).

Je ne connaissais pas le Nitrogen.

Pourrais-tu nous décrire rapidement les différences entre tes 4 OD ?

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  jc.lacombe Mer 1 Juin 2011 - 0:03

acarrado a écrit:Il y a du beau monde là dedans (je pense aux deux Empress Smile ).

Je ne connaissais pas le Nitrogen.

Pourrais-tu nous décrire rapidement les différences entre tes 4 OD ?

la Nitrogen est une Fuzz une des meilleures sur le marché actuellement a mon avis elle peut autant sonner très lourd, ou au contraire se montrer douce et crémeuse... elle est fabriquée en France par JMB Expérience qui trie chaque transistor au Germanium pour garder que les meilleures Un MUST !!!
http://jmb.experience.free.fr/nitrogen21/index.html

Sinon, pr mes OD, J'utilise Ma sweet honey de mad professor avec un très légé grain. Étant actuellement la pédale ayant la plus grande dynamique du marché elle peut sonner comme un son clean lorsqu'on attaque les cordes doucement et le grain arrive quand on attaque plus. C'est génial. Mais elle reste vraiment chère cette pédale...

La TS-9 mod by Keeley reste un grand classic une OD très crémeuse, elle est parfaite.

Ma BB de Xotic est ma pédale de prédilection je l'utilise pr 80 % de mes sons en live, le son de la guitare n'est absolument pas dénaturé. Comme toutes les pédales de Xotic d'ailleurs c'est ma marque préférée avec Empress.

L'OCD V3. je l'utilise par dessus ma BB de Xotic pour mes solos. Cela donne un son tubless que j'aime bcp. Je renforce encore mon son solo par l'EP Booster de Xotic qui donne encore une ampleur et profondeur hallucinante au son ! L'Ep est aussi très bon pour les sons clean.

La RC Booster de Xotic est utilisée comme buffer et est constamment enclenchée elle me donne une redéfinition hallucinante des basses et de mes aigus. Et donne une grande clarté et bonne définition lorsque mes distos sont enclenchées. C’est plus précis et moins brouillon, le son est moins noyé... je ne sais pas si c très clair, c dur de rendre par écrit ce qu'on entend dans ses oreilles lol.


jc.lacombe
jc.lacombe
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  jc.lacombe Mer 1 Juin 2011 - 0:30

voici mon nouveau pedalboard, qui aura une nouvelle pédale la semaine prochaine ( mais je ne sais pas où je vais la mettre... scratch )

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Newpbnico


Tu pourrais nous mettre ton schéma en écriture ? Ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir comment tu utilises ton X-Blender quel pédale est branchée dans cette boucle, mais si tu peux écrire tout ton schéma dans l'ordre, ce serais la class. Merci bcp.
jc.lacombe
jc.lacombe
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Romu Mer 1 Juin 2011 - 7:27

jc.lacombe a écrit:[img]Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Img_0610[/img]

Schéma : Guitars -> Radial PB-1 Buffer -> Mad Professor Forest Green Compressor -> Morley Mark Tremonti Wah -> Loop-Master Loop Switchers (1.Mad Professor Sweet Honey Overdrive / 2.Xotic BBP-MB Custom Shop / 3.Fulltone OCD V.3 / 4.JMB Nitrogen21) -> Ernie Ball 6166.

(Boss TU-3 -> Tuner Ernie Ball)

Loop : Send -> Xotic EP Booster -> Xotic RC Booster -> Arion SCH-Z Chorus Mod by EWS -> Empress Tremolo -> Empress Superdelay -> Neunaber WET Reverb -> Sonic Stomp BBE -> MXR Boost line driver -> Return

Alim : 2x Burkey Fatliner 6 + 1x Fuel tank Classic T-Rex

All George L's cables and on Pedaltrain Pro

Je suis en train de revoir ce PB pour du Stéréo avec un amp Vox AC30Hw2X et une Thunderverb 50 de Orange. Je suis en train de repenser l'histoire. je referais un post quand ça sera terminé... :-)

j'ai déjà vu ce pédalboard !! il me semblait bien !!! ça doit être sur G.com je pense Smile

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Mer 1 Juin 2011 - 10:32

jc.lacombe a écrit:
voici mon nouveau pedalboard, qui aura une nouvelle pédale la semaine prochaine ( mais je ne sais pas où je vais la mettre... scratch )

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Newpbnico


Tu pourrais nous mettre ton schéma en écriture ? Ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir comment tu utilises ton X-Blender quel pédale est branchée dans cette boucle, mais si tu peux écrire tout ton schéma dans l'ordre, ce serais la class. Merci bcp.

C'était le pedalboard de NicoTzen, mais il y a un paquet de temps, il a bien changé depuis Very Happy (il doit ne rester que l'accordeur Exclamation)

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  jc.lacombe Mer 1 Juin 2011 - 11:57

MDR ok on oublie alors :-) J'aime bien le commentaire définitif Trop trop lol. Quand il doit regarder son PB de maintenant il doit pleurer Lol.
jc.lacombe
jc.lacombe
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 30 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum