MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

+62
SLVH
Bapman
Guitars Rebellion
argentinc
Max Delassus
geamba
guitare hero
Lonerock
onzieme diese
El Gringo!
sculler
wonderdave
cpl38
Anje
k-el
nielujcab
leinad
titiracoune
jc.lacombe
Tony Séverin
vizy
Stéphane
AlexStec
testarossa
Vintage
shredchris
raoul volfoni
Nick O'dude
phildusud
patricef
mesapower
scoobysnack
arsouille22
christophe
Gobnew
Bondzu
BRUNO
Benoît Pol
fred
jemfield
jerometkd
nico
Ratus
Zorshelter
pascal
yngwieaddict
dlareg
Juju
Guigui
Aymeric
zefo
acarrado
Ivan & Co
Flo
LUKE69
kenavo
Lui
Will
gwenou
Antoine
Romu
nico TZEN
66 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 22 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  nico TZEN Lun 25 Oct 2010 - 13:53

acarrado a écrit:
nico TZEN a écrit:refonte du mien (cf petites annonces ) et aujourd'hui achat d'un delay SUBDECAY Echobox Very Happy (pour faire comme Arnaud I love you )

Délire, on va être frère de Delay lol! (sauf que si tu l'achètes neuf tu auras la nouvelle déco).

non, occas' sur G.com à 130 € fdpi Shocked
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 22 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Lun 25 Oct 2010 - 14:13

nico TZEN a écrit:
acarrado a écrit:
nico TZEN a écrit:refonte du mien (cf petites annonces ) et aujourd'hui achat d'un delay SUBDECAY Echobox Very Happy (pour faire comme Arnaud I love you )

Délire, on va être frère de Delay lol! (sauf que si tu l'achètes neuf tu auras la nouvelle déco).

non, occas' sur G.com à 130 € fdpi Shocked

Bon prix ! (le même que j'ai eu pour le mien Wink ).
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Message  Romu Mar 26 Oct 2010 - 12:34

config finalisé !!!! plus d'achat en vue Cool Cool Cool Cool (on fait se qu'on peut pour s'en convaincre Wink )

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 22 72542_1414311720167_1303776677_942994_8125264_n

avoir mis les effets après prise de son et mixer le dry et le wet en externe à la table c'est vraiment bandant !!! pour moi qui joue toujours au casque ou avec mes enceintes de monitoring avec mon baffle dans son isolbox c'est le pied !!! c'est vrai que sinon le WDW demande pas mal d'enceinte et de PA !!!

Et pour les cas extremes de deplacement en bar avec très/trop peu de place je substitue au couple Baffle+SM57, le PDI 03 !! ca sonne pas pareil mais ca dépanne grandement !!!!!

En plus avec le blackheart que je joue decidément de plus en plus souvent ca allège serieusement le matos à trimballer !!

Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

http://www.musicgearaddict.com

Message  Gobnew Mar 26 Oct 2010 - 12:39

Sacré config...
C'est très pro et soigné!!!
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Romu Mar 26 Oct 2010 - 13:10

Gobnew a écrit:Sacré config...

sur le dessin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing non c'est vrai que sinon niveau cablage je me suis appliqué aussi Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Message  Gobnew Mar 26 Oct 2010 - 13:13

En tout cas c'est appétissant...
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  raoul volfoni Mer 27 Oct 2010 - 19:36

Romu a écrit:
Gobnew a écrit:Sacré config...

sur le dessin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing non c'est vrai que sinon niveau cablage je me suis appliqué aussi Smile
.

C'est beau et propre.J'espère faire aussi bien.
J'ai reçu 40 jacks NEUTRIK et 30 mètres de 8412.Je dois souder tt ce bin's. affraid

Ça va watter
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Bondzu Mer 27 Oct 2010 - 21:19

Et une mise à jour, une!
En dessous, une T-Rex Fuel Tank Chameleon et une alim Line6 pour le CAE V-Comp. Seul le Chrono delay et le Decimator sont dans la boucle de l'ampli, le reste étant en façade.
Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 22 Dscn2798u

Bondzu
Bondzu
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  acarrado Mer 27 Oct 2010 - 21:21

Oh, monsieur a l'accordeur qui me fait envie (et qui n'existe pas en occasion cheers).
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Message  Bondzu Mer 27 Oct 2010 - 21:23

C'est vrais qu'a priori, tout le monde le garde! Il y a forcement une raison...
Bondzu
Bondzu
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  nico TZEN Jeu 28 Oct 2010 - 13:14

délire ta config' Romu Shocked
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

Message  acarrado Jeu 28 Oct 2010 - 14:00

nico TZEN a écrit:délire ta config' Romu Shocked

C'est clair, ça fait super clean !!!

Par contre, je ne suis pas sûr que les cables apprécient beaucoup les angles droits lol! Arrow
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Message  nico Jeu 28 Oct 2010 - 14:10

Romu a écrit:config finalisé !!!! plus d'achat en vue Cool Cool Cool Cool (on fait se qu'on peut pour s'en convaincre Wink )

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 22 72542_1414311720167_1303776677_942994_8125264_n

avoir mis les effets après prise de son et mixer le dry et le wet en externe à la table c'est vraiment bandant !!! pour moi qui joue toujours au casque ou avec mes enceintes de monitoring avec mon baffle dans son isolbox c'est le pied !!! c'est vrai que sinon le WDW demande pas mal d'enceinte et de PA !!!

Et pour les cas extremes de deplacement en bar avec très/trop peu de place je substitue au couple Baffle+SM57, le PDI 03 !! ca sonne pas pareil mais ca dépanne grandement !!!!!

En plus avec le blackheart que je joue decidément de plus en plus souvent ca allège serieusement le matos à trimballer !!

tu peux nous expliquer comment tu utilises tes 3 overdrives? 1 pour un son bien précis, ou tu les couplent?
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Romu Jeu 28 Oct 2010 - 14:21

@Arnaud dans la réalité les cables ont un peu de courbe lol

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 22 66947_1399676354292_1303776677_915625_6038962_n

@Nico: Pour les OD actuellement j'utilise

- la T-Rex pour les crunch leger ( quoi que je préfère encore le son original de mes tetes pour ca mais comme en live je dois pourvoir avoir un clean pas trop degueux je suis obligé de deminué le gain et donc d'utilisé la T-rex), et pour cruncher sur des son simple bobinage ou splitté c'est extra !!!

- le booster Bradshaw me sert aussi à atteindre les crunch leger en bourrant un peu plus le signal à l'entrée de ma tete même si elle est regler en clean, j'arrive à la faire cruncher !! Au final je l'utilise quasiment jamais !! j'hésite à la sortir des boucles pour l'utiliser en simple buffer !!

- Brownie : me servait surtout à envoyer du lourd actuellement mais desormais je l'utilise pour les lead cremeux/bassy

- Suhr Riot : pour moi l'arme ultime quand je veux sonner metal !!! ca envoie le paté comme jamais avec elle !! et aussi pour les lead plus medium et precis que la Brownie

niveau son généraux on retrouve ceci dans mon Glab:

- Clean : aucun OD engagé ( mais je joue en simple ou splitté )
- Clean sale en simple : T-Rex
- Crunch leger : en double sans OD
- Gros son rythm qui tache : Riot
- Son Lead bien bassy : Brownie
- Son lead incisif : Riot

bon je suis toujours entrain de faire des essais bien sur mais depuis l'arrivée de la Riot et mes diverses exploration des crunch avec la Blackheart et la VM je pense que je pourrais alleger le nombre d'OD sans souci !!! mais quand on aime les pédales on ne compte pas Laughing Laughing Laughing

mais vraiment le gros plus de ma config ce sont les effets placé derrière la prise de son !! je trouve le resultat terrible !! et le dosage tellement plus facile à la table !!!!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Message  nico Jeu 28 Oct 2010 - 14:26

Romu a écrit:@Arnaud dans la réalité les cables ont un peu de courbe lol

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 22 66947_1399676354292_1303776677_915625_6038962_n

@Nico: Pour les OD actuellement j'utilise

- la T-Rex pour les crunch leger ( quoi que je préfère encore le son original de mes tetes pour ca mais comme en live je dois pourvoir avoir un clean pas trop degueux je suis obligé de deminué le gain et donc d'utilisé la T-rex), et pour cruncher sur des son simple bobinage ou splitté c'est extra !!!

- le booster Bradshaw me sert aussi à atteindre les crunch leger en bourrant un peu plus le signal à l'entrée de ma tete même si elle est regler en clean, j'arrive à la faire cruncher !! Au final je l'utilise quasiment jamais !! j'hésite à la sortir des boucles pour l'utiliser en simple buffer !!

- Brownie : me servait surtout à envoyer du lourd actuellement mais desormais je l'utilise pour les lead cremeux/bassy

- Suhr Riot : pour moi l'arme ultime quand je veux sonner metal !!! ca envoie le paté comme jamais avec elle !! et aussi pour les lead plus medium et precis que la Brownie

niveau son généraux on retrouve ceci dans mon Glab:

- Clean : aucun OD engagé ( mais je joue en simple ou splitté )
- Clean sale en simple : T-Rex
- Crunch leger : en double sans OD
- Gros son rythm qui tache : Riot
- Son Lead bien bassy : Brownie
- Son lead incisif : Riot

bon je suis toujours entrain de faire des essais bien sur mais depuis l'arrivée de la Riot et mes diverses exploration des crunch avec la Blackheart et la VM je pense que je pourrais alleger le nombre d'OD sans souci !!! mais quand on aime les pédales on ne compte pas Laughing Laughing Laughing

mais vraiment le gros plus de ma config ce sont les effets placé derrière la prise de son !! je trouve le resultat terrible !! et le dosage tellement plus facile à la table !!!!

simpa tout ca.
ca donne envie d'essayer en live Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 22 106698
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Antoine Jeu 28 Oct 2010 - 14:30

Bondzu a écrit:Et une mise à jour, une!
En dessous, une T-Rex Fuel Tank Chameleon et une alim Line6 pour le CAE V-Comp. Seul le Chrono delay et le Decimator sont dans la boucle de l'ampli, le reste étant en façade.

Salut Bondzu, comment tu as accroché ta Fuel Tank sous le Pedaltrain ?
Car j'en ai une aussi, et je voudrais bien la mettre en dessous du Pedaltrain pour gagner de la place, car elle est dessus actuellement.
Merci Smile
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Message  mesapower Jeu 28 Oct 2010 - 14:43

Romu a écrit:config finalisé !!!! plus d'achat en vue Cool Cool Cool Cool (on fait se qu'on peut pour s'en convaincre Wink )

Bien sympa tout ca Romu,

Laquelle utilises- tu le plus en live ?

Car moi je note qu'entre chez moi, les repets et les concerts (pas plus tard que ce WE j'ai beaucoup utilisé la Brownie en 18V) j'ai pas forcement tendance à utiliser les mêmes overdrive :

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 22 72434_154051181302908_104308066277220_236834_8073832_n
mesapower
mesapower
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

http://www.myspace.com/mesapower

Message  nico TZEN Jeu 28 Oct 2010 - 16:23

Antoine a écrit:
Bondzu a écrit:Et une mise à jour, une!

Salut Bondzu, comment tu as accroché ta Fuel Tank sous le Pedaltrain ?
Car j'en ai une aussi, et je voudrais bien la mettre en dessous du Pedaltrain pour gagner de la place, car elle est dessus actuellement.
Merci Smile

j'ai fixé mes 2 alims avec du gros scotch (pas de déménagement hein Wink ) et ça tient nickel, je pourrai te faire des photos si tu veux Very Happy
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

Message  Bondzu Jeu 28 Oct 2010 - 16:59

J'ai fais comme ça:
Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 22 Dscn2799z

Deux équerres, achetées chez LM, fixées avec des vis de rails à placo. La Fuel Tank repose sur ses patins et les deux équerres viennent faire pression dessus. J'ai intercalé du caoutchouc adhesif entre l'alim et les équerres. J'ai toujours fixés mes differentes Fuel Tank de cette manière, ça ne bouge pas, c'est facilement démontable et ça n'abime pas les alims.
Bondzu
Bondzu
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  Antoine Jeu 28 Oct 2010 - 17:30

Cool, je vais faire de même Very Happy

En tous cas, merci beaucoup pour l'astuce ainsi que d'avoir pris le temps de faire une photo, c'est bien sympa Wink

Nico, merci beaucoup à toi aussi, mais je vais plutôt adapté la solution de Bondzu Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Message  Bondzu Jeu 28 Oct 2010 - 18:28

Penses juste à faire un petit trou avec une mèche à fer au préalable dans le PT. Y pas besoin de forcer, c'est du beurre Wink
Bondzu
Bondzu
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  Will Jeu 28 Oct 2010 - 19:32

Bondzu a écrit:Penses juste à faire un petit trou avec une mèche à fer au préalable dans le PT. Y pas besoin de forcer, c'est du beurre Wink

avec une meche il a dit le gars, pas un couteau.... Laughing arf c'est bas je sais....

ça va mieux ta mimine au fait ? Very Happy
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Bondzu Ven 29 Oct 2010 - 14:09

Ah bin bravo!! Laughing
Bondzu
Bondzu
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  dlareg Ven 29 Oct 2010 - 16:26

ca a l'air d'etre pas mal ca

http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL1006090008/cat-920/cioks-alimentation-dc10-16-flex.html

je crois que ca va etre mon prochain achet
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Message  Ratus Ven 29 Oct 2010 - 19:38

pas con le coup des equerres pour la Fuel Tank, je testerais peut etre sur la mienne
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant