une strat mais pas fender
+5
Romu
jemfield
yanwild
Lui
hellomister
9 participants
Page 1 sur 1
une strat mais pas fender
salut
ben tout est dans le titre
Des propositions peut être ?
Des propositions peut être ?
Dernière édition par hellomister le Jeu 16 Fév 2012 - 6:57, édité 1 fois
hellomister- Futur G.A.Seur
Re: une strat mais pas fender
J'avais la même réflexion. C'est pour ça que j'ai pris une Silo special.
celle du milieu
celle du milieu
Lui- G.A.S. Level 100%
hellomister a écrit:salut
Des propositions peu être ?
Une Nash
yanwild- G.A.S. Level 100%
suhr? Haar?
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
alors moi ma première question c'est pourquoi pas Fender ???? c'est pas pour faire le chiant, mais c'est pour savoir ce qui te déplait et donc ce qu'on doit prendre en compte pour te proposer autre chose
Pour moi c'était le gabarit et le manche vernis.
Lui- G.A.S. Level 100%
c'est vrai Romu, il y a aussi de très belles choses chez Fender. Mais souvent avec un confort discutable, d'ailleurs n'est-ce pas ainsi chez toutes les marques? On attend tous des choses différentes non? Pour moi le maillon faible de Fender, c'est le confort des manches et l’accès aux aiguës
Suhr classic, mais les Suhr sont en général plus brillantes que les Fender.
patricef- G.A.S. Level 100%
jemfield a écrit:c'est vrai Romu, il y a aussi de très belles choses chez Fender. Mais souvent avec un confort discutable, d'ailleurs n'est-ce pas ainsi chez toutes les marques? On attend tous des choses différentes non? Pour moi le maillon faible de Fender, c'est le confort des manches et l’accès aux aiguës
je crois que je n'ai pas été compris !!!
J'ai juste demandé pourquoi il mettait cette marque de coté afin de mieux comprendre ce qu'il recherche et ce qu'il ne recherche pas
Je sais bien qu'on a tous des attentes différentes et que tous ne peuvent trouver le bonheur chez Fender !! Seulement je demandais ses raisons perso afin de ne pas proposer des truc justement "trop à la Fender"
ah ben j'avais rien compris lol je pensais que tu proposait justement de jouer une fender si on veut un son fender lol
ok, je file au lit lol
ok, je file au lit lol
Faire bosser un luthier pas loin de chez toi.
Sinon Ruokangas : guitares magnifiques!
Sinon Ruokangas : guitares magnifiques!
titiracoune- G.A.S. Level 50%
Romu a écrit:jemfield a écrit:c'est vrai Romu, il y a aussi de très belles choses chez Fender. Mais souvent avec un confort discutable, d'ailleurs n'est-ce pas ainsi chez toutes les marques? On attend tous des choses différentes non? Pour moi le maillon faible de Fender, c'est le confort des manches et l’accès aux aiguës
J'ai juste demandé pourquoi il mettait cette marque de coté afin de mieux comprendre ce qu'il recherche et ce qu'il ne recherche pas
Je sais bien qu'on a tous des attentes différentes et que tous ne peuvent trouver le bonheur chez Fender !! Seulement je demandais ses raisons perso afin de ne pas proposer des truc justement "trop à la Fender"
pourquoi pas Fender ?
J'ai eu par le passé une Clapton (revendue) le manche (le profil) ne me correspondait pas et les micros lace sensor gold non plus par contre bonne lutherie
une standard qui sonnait moins bien que la squier japan de mon pote (squier début 90) ?????
j'ai réessayé quelques standard depuis et je trouve que pas une ne sonne pareil (qualité des bois surement)donc j'en arrive à la conclusion que chez Fender pour avoir tout bon il faut taper dans le haut de gamme
Alors je me dis que quitte à mettre le prix pourquoi ne pas chercher ailleurs
hellomister- Futur G.A.Seur
Warmoth, la au moins tu fais ce que tu veux pour pas trop cher...
Romu peut t'en parler, moi aussi et d'autres.
Un exemple :
http://www.ebay.com/itm/Warmoth-Custom-Strat-w-HC-Korina-Body-w-Flame-Maple-Top-/370570157660?pt=Guitar&hash=item5647b3de5c
Romu peut t'en parler, moi aussi et d'autres.
Un exemple :
http://www.ebay.com/itm/Warmoth-Custom-Strat-w-HC-Korina-Body-w-Flame-Maple-Top-/370570157660?pt=Guitar&hash=item5647b3de5c
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
hellomister a écrit:Romu a écrit:jemfield a écrit:c'est vrai Romu, il y a aussi de très belles choses chez Fender. Mais souvent avec un confort discutable, d'ailleurs n'est-ce pas ainsi chez toutes les marques? On attend tous des choses différentes non? Pour moi le maillon faible de Fender, c'est le confort des manches et l’accès aux aiguës
pourquoi pas Fender ?
J'ai eu par le passé une Clapton (revendue) le manche (le profil) ne me correspondait pas et les micros lace sensor gold non plus par contre bonne lutherie
une standard qui sonnait moins bien que la squier japan de mon pote (squier début 90) ?????
j'ai réessayé quelques standard depuis et je trouve que pas une ne sonne pareil (qualité des bois surement)donc j'en arrive à la conclusion que chez Fender pour avoir tout bon il faut taper dans le haut de gamme
Alors je me dis que quitte à mettre le prix pourquoi ne pas chercher ailleurs
Si y a bien une marque dont il faut essayer les instruments c'est bien Fender. Tu peux effectivement trouver de strat pas cher qui sonnent et au contraire , dépenser du pognon pour un resultat pas terrible.
bonne recherche
yanwild- G.A.S. Level 100%
une Qian de chez BEn REuters!!! ZE gratte de stunt! y'a qu'à voir Mika Fastfinger avec haha
wonderdave- G.A.S. Level 100%