quoi mettre comme effet sur son pedal board?
+14
Will
Romu
lio
Ratus
raoul volfoni
titiracoune
Stéphane
yanwild
Gobnew
dlareg
adslalex
Lui
acarrado
machinegunjaw
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: quoi mettre comme effet sur son pedal board?
un forum stalinien, je m'en doutais...Romu a écrit:lio a écrit:
c'est tout à fait ce genre de réaction que je comptais obtenir!
Tout à fait le genre de phrase qui me donne des boutons ! Si le but de tes réponses est avant tout de créer de la tension plus que de répondre à la personne qui la pose, ce n'est pas du tout de bon gout, ou en tout cas pas du tout du mien
L'esprit de se forum est conviviale et donne la part belle à la différence je te l'accorde, mais attention comme je l'ai dis, on est allergique aux personnes qui ne sont là que pour dénigrer notre façon d'aborder le matos.
Et je vais répondre par la même occasion à GuitarBed, ici on est sur un forum de passionné de matos, de diversité, d'essais et ce sans retenu !! Une des "clauses" principales pour être sur ce forum est le respect des choix d'autrui même s'ils sont barré !!
Dire que : tel façon d'aborder le matos est mieux qu'une autre et des phrases du genre, je ris de voir des mec mettre 5000 euros dans un truc et sonner comme une merde (ce qui reste un avis perso de toute façon car il n'existe pas de critère là dessus) n'ont pas leur place ici et j'y veillerai !!!
Donc je vais encore monter d'un ton sur le sujet, soit vous modérez vos propos en respectant les membres de ce forum et en ne portant aucun jugement de valeur sur eux, soit je sévirai !!!
lio- Futur G.A.Seur
ouf!
je crois que je suis passé pas loin de la radiation!
ça me rappelle un post sur un autre forum ou l'administrateur a du fermer le sujet!
non, je te rassure, le but n’était pas de créer une polémique en dénigrant systématiquement
telle ou telle objection...
au lieu de dire "comptais" j'aurais du dire "attendais"
la sémantique n'est pas la même!
par contre, ton allusion concernant "5000e de matos et sonner comme une merde":
justement, le forum est peut être la pour éviter ce genre d’aberration, car je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le but du jeu est d'obtenir le meilleur son en dépensant le moins d'argent possible, même si c'est une notion toute subjective, on sait bien ce qui flatte ou pas nos oreilles...
j'en profite pour rendre hommage au post précédant, plein de bon sens , qui a parfaitement compris le sens de mes propos!
ça me rappelle un post sur un autre forum ou l'administrateur a du fermer le sujet!
non, je te rassure, le but n’était pas de créer une polémique en dénigrant systématiquement
justement, le forum est peut être la pour éviter ce genre d’aberration, car je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le but du jeu est d'obtenir le meilleur son en dépensant le moins d'argent possible, même si c'est une notion toute subjective, on sait bien ce qui flatte ou pas nos oreilles...
j'en profite pour rendre hommage au post précédant, plein de bon sens , qui a parfaitement compris le sens de mes propos!
lio- Futur G.A.Seur
lio a écrit:ouf!
Sérieusement je pense que si le fond de ton argumentation n'est pas opposable car chacun prends la quête du son par le bout qu'il souhaite, la forme n'était pas forcément de bon aloi sur un forum comme le notre où on aime pas trop le ton "donneur de leçon", je le mets entre guillemets car je souhaite que tu ne prenne pas ça comme une attaque mais plus comme un conseil pour te faciliter la vie ici !! Dans beaucoup de forum les gens sont sur la défensive et les conversations virent vite au pugilat sans que plus personne n'écoute les arguments des uns et des autres, et la plupart du temps c'est à cause de la façon dont sont dite les choses et ici c'est un point que je surveille, quitte à passer pour Staline ou un tout autre dictateur
lio a écrit:ouf!
On est pas comme ça, mais tu n'échappes par contre pas à la remise d'un demi-point Godwin.
Félicitations, le premier de notre forum
"des conversations qui tournent au pugila"
faut pas exagérer!
il y a des sujets plus graves tout de même...
et le godwin, c'est quoi?
faut pas exagérer!
et le godwin, c'est quoi?
lio- Futur G.A.Seur
lio a écrit:"des conversations qui tournent au pugila"
faut pas exagérer!
toi tu dois pas aller souvent sur G.com par exemple !!!
non, mais je ne demande qu'a essayer!
c'est quoi g com?
un forum sur le point G?
c'est quoi g com?
un forum sur le point G?
lio- Futur G.A.Seur
lio a écrit:non, mais je ne demande qu'a essayer!
c'est quoi g com?
un forum sur le point G?
tres bon
G.com = guitariste.com
Beaucoup de prises de tete sur G.com , comme sur Zikinf d'ailleurs .... on voit souvent de simples questions finir en engueulades interminables et stupides, bien triste....
yanwild- G.A.S. Level 100%
Pour en revenir à nos moutons
Pour commencer une delay, une petite disto, et peut être une wah ...
De toutes façons quand tu commence à essayer des pédales, tu vas toujours en trouver une autre mieux (ca dépend aussi bcp des conditions d'écoute). De toutes façons il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas en essayant du matos 10 minutes en magasin que tu sauras si c'est celle qu'il te faut ...
Bienvenue dans la quête du graal ...
Pour commencer une delay, une petite disto, et peut être une wah ...
De toutes façons quand tu commence à essayer des pédales, tu vas toujours en trouver une autre mieux (ca dépend aussi bcp des conditions d'écoute). De toutes façons il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas en essayant du matos 10 minutes en magasin que tu sauras si c'est celle qu'il te faut ...
Bienvenue dans la quête du graal ...
c'est ma femme qui va être déçu, depuis le temps qu'on cherche...yanwild a écrit:lio a écrit:non, mais je ne demande qu'a essayer!
c'est quoi g com?
un forum sur le point G?
tres bon
G.com = guitariste.com
Beaucoup de prises de tete sur G.com , comme sur Zikinf d'ailleurs .... on voit souvent de simples questions finir en engueulades interminables et stupides, bien triste....
lio- Futur G.A.Seur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3