georges dennis the blue combo 60W
3 participants
Page 1 sur 1
georges dennis the blue combo 60W
Salut a tous,
J'ai mis en vente ma SG sur differents sites (ici aussi d'ailleurs ... pas beaucoup de lecteurs et de commentaires, merci pour les encouragements .... ), et un type me propose un échange (plus compensation financière de 200 euros) avec un George dennis 60 W.
Je ne connais pas du tout cet ampli, et vous ?
Je compte sur vos expériences pour m'en dire plus avant que je ne me décide.
A+
J'ai mis en vente ma SG sur differents sites (ici aussi d'ailleurs ... pas beaucoup de lecteurs et de commentaires, merci pour les encouragements .... ), et un type me propose un échange (plus compensation financière de 200 euros) avec un George dennis 60 W.
Je ne connais pas du tout cet ampli, et vous ?
Je compte sur vos expériences pour m'en dire plus avant que je ne me décide.
A+
Re: georges dennis the blue combo 60W
argentinc a écrit:... pas beaucoup de lecteurs et de commentaires, merci pour les encouragements .... )
on fait ce qu'on peut !! je passe déjà des heures par jour ici, si faut répondre à tout le monde pour pas qu'il se sente seul et ce même si on a rien à dire !! Mais courage franchement moi une SG c'est une guitare qui est sur ma wish list depuis des années.. mais en ce moment ce n'est pas ma priorité
Je te souhaite de la vendre mais c'est pas toujours évident au prix qu'on espère.
Je ne connais pas Georges Denis mais les SG c'est vraiment des grattes sympa.
Je ne connais pas Georges Denis mais les SG c'est vraiment des grattes sympa.
Gobnew- GAS Master !!!
Romu a écrit:argentinc a écrit:... pas beaucoup de lecteurs et de commentaires, merci pour les encouragements .... )
on fait ce qu'on peut !! je passe déjà des heures par jour ici, si faut répondre à tout le monde pour pas qu'il se sente seul et ce même si on a rien à dire !! Mais courage franchement moi une SG c'est une guitare qui est sur ma wish list depuis des années.. mais en ce moment ce n'est pas ma priorité
Merci Romu, je me sentais seul au fond de ma caverne
Pour le prix j'ai mis ce qu'il me sentais le plus juste après on est peux être pas toujours dans le vrai !
Merci encore
Page 1 sur 1