Comment jouer le solo de "Faith" de RK
4 participants
Page 1 sur 1
Comment jouer le solo de "Faith" de RK
Cette fois ci, c'est fait toujours avec Amplitube 3, mais avec la carte son MOTU 896HD et le boitier MOTU ZBox, qui permet d'adapter l'entrée de la 896HD à l'impédance du signal de la guitare... même si ça reste de la simulation, je trouve que le son est bien meilleur qu'avant, même la réponse et le toucher ont été amélioré. Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Antoine le Ven 16 Sep 2011 - 14:19, édité 1 fois
Antoine- Suhr Addict
Re: Comment jouer le solo de "Faith" de RK
Je trouve aussi que ton "son" est bien meilleur avec cette méthode.
Sinon, j'aime bien ce solo, surtout le plan à 0:45.
Sinon, j'aime bien ce solo, surtout le plan à 0:45.
acarrado- Maître Capello
Le son a plus de grain
Gobnew- GAS Master !!!
Vous confirmez donc bien mes impressions.
Ce réglage sur Amplitube 3 est un de mes patchs, qui est en fait un Marshall Plexi + une TS8 (ou TS9 je ne sais pas) sur un 4x12 monté en Greenbacks. Pour ceux qui l'ont ou qui le connaissent, pensez vous qu'un POD haricot peut me donner beaucoup mieux comme son ? ou bien la différence ne serait pas si importante ? (maintenant que j'utilise Amplitube 3 avec une carte son externe et un boitier qui adapte l'impédance à celle de la guitare)
Ce réglage sur Amplitube 3 est un de mes patchs, qui est en fait un Marshall Plexi + une TS8 (ou TS9 je ne sais pas) sur un 4x12 monté en Greenbacks. Pour ceux qui l'ont ou qui le connaissent, pensez vous qu'un POD haricot peut me donner beaucoup mieux comme son ? ou bien la différence ne serait pas si importante ? (maintenant que j'utilise Amplitube 3 avec une carte son externe et un boitier qui adapte l'impédance à celle de la guitare)
Antoine- Suhr Addict
ben le mieux ça serait encore qu'on te fasse des samples !! si tu veux, je peux t'en faire avec la config que tu annonce, avec l'équivalent behringer, ça serait d'ailleurs un exercice très rigolo qu'on compare les résultats Plugins/line6/Behringer/vox et autre simu pour voir comment on approche se genre de son plexi !!
par contre le truc con c'est qu'on aura pas tous les mêmes guitares !! ou alors faut qu'on prenne la luke ( c'est ce qu'il y a de plus courant sur ce forum) et la tele Kotzen (elles sont nombreuses aussi)
par contre le truc con c'est qu'on aura pas tous les mêmes guitares !! ou alors faut qu'on prenne la luke ( c'est ce qu'il y a de plus courant sur ce forum) et la tele Kotzen (elles sont nombreuses aussi)
Pourquoi pas
Antoine- Suhr Addict
Page 1 sur 1