MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SKYDIVE

+14
shredchris
Guigui
GEof
kenavo
jemfield
Laurent
acarrado
Tony Séverin
Antoine
Ratus
Gobnew
Romu
Will
Lui
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SKYDIVE - Page 2 Empty Re: SKYDIVE

Message  acarrado Ven 16 Sep 2011 - 14:19

Romu a écrit:c'est vrai que de ne pas vouloir monté dans un avion restreint un peu l'exploration de notre jolie planète !!

Oui, heureusement, on a déjà la chance d'avoir pas mal de destinations accessibles de manière terrestre depuis la France (avec un coup de bateau pour la Corse).

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

SKYDIVE - Page 2 Empty Re: SKYDIVE

Message  Guigui Ven 16 Sep 2011 - 15:30

il y a le bateau pour traverser les mer et les trains sont relativement rapides de nos jours (à moins d'aller en Inde Laughing mais ça ne m'attire pas du tout) l'avion c'est bien...mais pas pour moi, c'est l'un des transports le plus sûr....faut juste pas être dans celui qui se plante.. Very Happy
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

SKYDIVE - Page 2 Empty Re: SKYDIVE

Message  kenavo Ven 16 Sep 2011 - 18:42

Jim ... T'es dingue !!! Mais le pont de la mariée, ce n'est pas à côté de Valberg dans l'arrière pays niçois ? je crois que j'ai une photo de ce pont ...
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1474
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Orly

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

SKYDIVE - Page 2 Empty Re: SKYDIVE

Message  Tony Séverin Ven 16 Sep 2011 - 20:31

T'es un gros malade Jim !

T'as même pas regardé si le mec avait bien attaché le cable. Shocked Direct tu sautes. Laughing


Dernière édition par Tony Séverin le Sam 17 Sep 2011 - 12:23, édité 1 fois
Tony Séverin
Tony Séverin
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1016
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

SKYDIVE - Page 2 Empty Re: SKYDIVE

Message  Antoine Ven 16 Sep 2011 - 23:01

Guigui a écrit:il y a le bateau pour traverser les mer et les trains sont relativement rapides de nos jours (à moins d'aller en Inde Laughing mais ça ne m'attire pas du tout) l'avion c'est bien...mais pas pour moi, c'est l'un des transports le plus sûr....faut juste pas être dans celui qui se plante.. Very Happy
+1, j'aurais pas mieux dis... je prends toujours le bateau, et je ne crains pas.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

SKYDIVE - Page 2 Empty Re: SKYDIVE

Message  acarrado Ven 16 Sep 2011 - 23:33

Antoine a écrit:
Guigui a écrit:il y a le bateau pour traverser les mer et les trains sont relativement rapides de nos jours (à moins d'aller en Inde Laughing mais ça ne m'attire pas du tout) l'avion c'est bien...mais pas pour moi, c'est l'un des transports le plus sûr....faut juste pas être dans celui qui se plante.. Very Happy
+1, j'aurais pas mieux dis... je prends toujours le bateau, et je ne crains pas.

Je ne suis pas fan de l'avion, mais alors le bateau ... Je peux retapisser le pont facilement dès que ça bouge un peu Embarassed

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

SKYDIVE - Page 2 Empty Re: SKYDIVE

Message  Romu Sam 17 Sep 2011 - 8:36

Antoine a écrit:
Guigui a écrit:il y a le bateau pour traverser les mer et les trains sont relativement rapides de nos jours (à moins d'aller en Inde Laughing mais ça ne m'attire pas du tout) l'avion c'est bien...mais pas pour moi, c'est l'un des transports le plus sûr....faut juste pas être dans celui qui se plante.. Very Happy
+1, j'aurais pas mieux dis... je prends toujours le bateau, et je ne crains pas.


ouais m'enfin moi par exemple qui ne veut pas mourrir sans avoir vu qques villes/états des USA, en bateau ça me prendrais un certain temps pour la traversé !!! et je ne sais même pas si ce genre de traversé transatlantic est encore en service vu le peu de client qui doivent être intéressé par faire 3 sem de bateau au lieu de qques heures d'avion....

Hormis les croisières bien entendu... mais le trajet ne coute plus le même prix du tout lol !!


EDIT : je viens de regarder il ne reste que le Queen Mary II qui fait de la traversé pur, en 8 jours seulement. M'enfin pour un voyage ca fait 8 jours aller et 8 jours retour, ça laisse pas beaucoup de temps sur place lol, remarque tu as un mois car il font une seul traversé par mois, si tu part en mars faut rentré en avril par exemple Smile

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

SKYDIVE - Page 2 Empty Re: SKYDIVE

Message  patricef Sam 17 Sep 2011 - 9:07

Antoine a écrit:
Guigui a écrit:Déjà que je refuse de monter dans un avion...mais en sauter d'un en vol faut être toqué Laughing

On est 2 alors Smile
Je prends l'avion 2 à 4 fois par an depuis plus de 10 ans, il y a beaucoup plus de chances de mourir sur une autoroute française, genre un poids lourd qui s'endort et qui traverse le terre-plein central. Je ne parle pas même des gens bourrés qui roulent à contre-sens...D'ailleurs les chiffres parlent d'eux-même, l'avion est beaucoup plus sûr:
http://villemin.gerard.free.fr/CultureG/Accident.htm
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

SKYDIVE - Page 2 Empty Re: SKYDIVE

Message  shredchris Sam 17 Sep 2011 - 9:18

de toute façon, on cumule tous...

je roule en voiture, en moto, je marche, je prends le bateau de temps en temps, et en plus je prends l'avion régulièrement... je dois en avoir marre de la vie. Smile
shredchris
shredchris
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1545
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 50
Localisation : Ormesson/Marne

http://www.chrismartins.com

Revenir en haut Aller en bas

SKYDIVE - Page 2 Empty Re: SKYDIVE

Message  Antoine Sam 17 Sep 2011 - 9:33

Romu a écrit:
Antoine a écrit:
Guigui a écrit:il y a le bateau pour traverser les mer et les trains sont relativement rapides de nos jours (à moins d'aller en Inde Laughing mais ça ne m'attire pas du tout) l'avion c'est bien...mais pas pour moi, c'est l'un des transports le plus sûr....faut juste pas être dans celui qui se plante.. Very Happy
+1, j'aurais pas mieux dis... je prends toujours le bateau, et je ne crains pas.


ouais m'enfin moi par exemple qui ne veut pas mourrir sans avoir vu qques villes/états des USA, en bateau ça me prendrais un certain temps pour la traversé !!! et je ne sais même pas si ce genre de traversé transatlantic est encore en service vu le peu de client qui doivent être intéressé par faire 3 sem de bateau au lieu de qques heures d'avion....

Hormis les croisières bien entendu... mais le trajet ne coute plus le même prix du tout lol !!


EDIT : je viens de regarder il ne reste que le Queen Mary II qui fait de la traversé pur, en 8 jours seulement. M'enfin pour un voyage ca fait 8 jours aller et 8 jours retour, ça laisse pas beaucoup de temps sur place lol, remarque tu as un mois car il font une seul traversé par mois, si tu part en mars faut rentré en avril par exemple Smile

Tu as raison Romu, moi qui rêve d'aller aux USA il faudra bien que je me décide un jour, car ce sera en avion et pas autrement.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

SKYDIVE - Page 2 Empty Re: SKYDIVE

Message  Guigui Sam 17 Sep 2011 - 14:38

On a tous des peurs et des phobies, si celles ci faisaient appel a la raison, elles n'existeraient pas. Ceux qui veulent prendre l'avion le prennent et ceux qui préfèrent un contact planétaire pour se déplacer font comme ils veulent. Dans les deux cas, aucun n'empêche de visiter quoi que ce soit. C'est juste moins rapide mais bon..
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

SKYDIVE - Page 2 Empty Re: SKYDIVE

Message  Charles Mer 21 Sep 2011 - 1:41

Jim a écrit:J'avais envies de vous faire partager ma nouvelle passion. J'ai sauté en tandem en juin et j'ai vraiment kiffé!! Du coup j'ai sauté tout seul pour la première fois le WE dernier. Je passe mon brevet au printemps prochain... je suis MORDU!!!!!! Very Happy

Splendide ! SKYDIVE - Page 2 106698
Ça fait plaisir de voir le plein de sensations sur ta face à l’atterrissage, du bon gros fun qui a l'air de rendre heureux.
Bravo à toi, et petit détail sympa que de voir mon chez moi de là-haut sur ces images. What a Face
Charles
Charles
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011

https://www.facebook.com/sliderspage

Revenir en haut Aller en bas

SKYDIVE - Page 2 Empty Re: SKYDIVE

Message  Stéphane Mer 21 Sep 2011 - 7:34

Jim a écrit:Non!! C'est pas effrayant du tout! C'EST JUSTE EXCITANT!!! affraid

Terrible ton truc Jim
tu peux venir sauter chez moi au dessus des cotes Normandes avec vue sur le mont sant michel Wink
ps: j'ai reconnu toute la bande sur la vidéo.....
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

SKYDIVE - Page 2 Empty Re: SKYDIVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum