Vos avis pour ISP DECIMATOR ????
5 participants
Page 1 sur 1
Vos avis pour ISP DECIMATOR ????
Salut à tous
Je voulais savoir ce que vous utilisiez comme pedale de noise gate. Perso, j'ai la Boss NS-2, mais j'imagine qu'il y à mieux. Si y en a parmi vous qui on la ISP decimator ou la G string, pourriez vous me donner votre opinion la dessus.
Merci .....
Je voulais savoir ce que vous utilisiez comme pedale de noise gate. Perso, j'ai la Boss NS-2, mais j'imagine qu'il y à mieux. Si y en a parmi vous qui on la ISP decimator ou la G string, pourriez vous me donner votre opinion la dessus.
Merci .....
yanwild- G.A.S. Level 100%
Re: Vos avis pour ISP DECIMATOR ????
yanwild a écrit:Salut à tous
Merci .....
J'ai l'ISP Decimator version pédale donc.
Elle est vraiment transparente et elle ne bouffe pas le sustain.
Bien sur si tu pousses le potard le son va couper net mais si tu as un bruit de fond bien désagréable tu le fais disparaitre en dosant la limite et le sustain est conservé.
Je la trouve excellente.
Gobnew- GAS Master !!!
Excellente pédale noise gate. J'en ai pas testé d'autre mais pour ceux qui l'ont comparé à la boss, elle est apparemment mieux.
Elle consomme peu, elle est belle (j'aime bien le chrome ). Après quand tu joues pas, c'est clair que ça coupe le souffle, mais dès que tu joues, si tu tends l'oreille ya du souffle autour de la disto (ce qui est normal), pour les fans du gain à donf, et les riffs avec des moment de silence... c'est idéal.
Pour ma part je préfère me tourner vers une disto qui ne souffle pas et ne pas mettre de noise gate. C'est pourquoi je revendrais tantot ma disto LNA Patrick Rondat et l'ISP Decimator.
Elle consomme peu, elle est belle (j'aime bien le chrome ). Après quand tu joues pas, c'est clair que ça coupe le souffle, mais dès que tu joues, si tu tends l'oreille ya du souffle autour de la disto (ce qui est normal), pour les fans du gain à donf, et les riffs avec des moment de silence... c'est idéal.
Pour ma part je préfère me tourner vers une disto qui ne souffle pas et ne pas mettre de noise gate. C'est pourquoi je revendrais tantot ma disto LNA Patrick Rondat et l'ISP Decimator.
Tony Séverin- Musicien Pro.
...merci les gars.
Vous l'utilisez dans la boucle de l'ampli ou dans l'input (avant ou apres les pedales de disto)??
....
Vous l'utilisez dans la boucle de l'ampli ou dans l'input (avant ou apres les pedales de disto)??
....
yanwild a écrit:...merci les gars.
....
Pour moi en façade.
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:yanwild a écrit:...merci les gars.
....
Pour moi en façade.
Pareil, juste devant la disto, pour pas couper le sustain sur des effets de réverbe, delay, chorus en aval... Le mieux reste de faire une loop avec une simple "loop box", dans laquelle il n'y a que les effets nécessitant le noise gate.
ex: Disto + noise gate dans une boucle, les deux pédales restant allumées. Comme ça il n'y a qu'un switch a activer (celui de la boucle).
Tony Séverin- Musicien Pro.
Tony Séverin a écrit:Gobnew a écrit:yanwild a écrit:...merci les gars.
....
Pour moi en façade.
Pareil, juste devant la disto, pour pas couper le sustain sur des effets de réverbe, delay, chorus en aval... Le mieux reste de faire une loop avec une simple "loop box", dans laquelle il n'y a que les effets nécessitant le noise gate.
ex: Disto + noise gate dans une boucle, les deux pédales restant allumées. Comme ça il n'y a qu'un switch a activer (celui de la boucle).
Merci pour vos réponses et pour l'astuce. Je vais juste voir lequel des deux modeles je vais prendre....
MXR a sortie une nouvelle version de leur noise gate
a voir
a voir
Ratus- G.A.S. Level 100%
pareil, j'ai eu la pédale isp decimator ( la 1ere, donc ni g string ni autre), et terrible en facade , pas terrible dans la boucle d'effet
sebastien- G.A.S. Level 50%
...Bon, j'ai acheté le decimator G-string, ca fait tres bien le boulot , ne colore presque pas , c'est vraiment infime.
Que du bon...
Que du bon...
Page 1 sur 1