Suhr 7 cordes
3 participants
Page 1 sur 1
Suhr 7 cordes
Pour les 7 cordistes!
Par contre, moi qui adore le son produit pas la combinaison SSH+ et SSV (comme sur les S5 et S6), je demande au cas ou quelqu'un saurait:
Ont-ils prévu de sortir ces deux micros en version 7 cordes? (si oui, je change ceux de la petrucci immédiatement)
Par contre, moi qui adore le son produit pas la combinaison SSH+ et SSV (comme sur les S5 et S6), je demande au cas ou quelqu'un saurait:
Ont-ils prévu de sortir ces deux micros en version 7 cordes? (si oui, je change ceux de la petrucci immédiatement)
Re: Suhr 7 cordes
hello, si je peux me permettre, pour avoir eu du ssv + ssh+ sur ma modern 6 cordes certes, tu devrais regarder du côté du nouveau duo Crunchlab + liquifire qui n'ont plus grand chose à voir avec les micros Petrucci première génération....
Je les ai monté sur ma modern et elle ne sonne plus "petit" et compressé comme c'était le cas avec les ssv et ssh+.
Ce sont vraiment de très bons micros avec lesquels on peut tout faire car ils ont un niveau de sortie conséquent certe, mais ne sont absolument pas des trucs du genre ultra gain !
Celà dit, la 2éme monte avec le D sonic est aussi excellente mais un poil en dessous des derniers.
Je les ai monté sur ma modern et elle ne sonne plus "petit" et compressé comme c'était le cas avec les ssv et ssh+.
Ce sont vraiment de très bons micros avec lesquels on peut tout faire car ils ont un niveau de sortie conséquent certe, mais ne sont absolument pas des trucs du genre ultra gain !
Celà dit, la 2éme monte avec le D sonic est aussi excellente mais un poil en dessous des derniers.
Mark- G.A.S. Level 100%
j'oubliais, pour je ne sais quelle raison, les micros Suhr que l'ont achète séparement ont des pattes de fixation carrée facon Seymour duncan et non en "pointe" V come les Dimarzio bref, sauf bricolage, ils ne monteront pas sur ta Petrucci !
Mark- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:Pour les 7 cordistes!
Bonjour,
Oui, nous en aurons d'ici 3 à 4 semaines. Ce seront des versions 7 cordes des Doug Aldrich.
Nous aurons d'ailleurs une Suhr 7 cordes qui en sera équipée.
GR
D'accord pour les Doug Aldrich, mais quid d'une version 7 cordes pour les SSH+ et SSV? (ceux utilisés sur les S5 et S6) est-ce prévu?
@Littleguitar45, merci, je vais jeter un oeil sur tout ça j'ai pour l'instant la version avec le D-sonic, et je trouve que ça ne se marrie pas bien avec mon amp.
@Littleguitar45, merci, je vais jeter un oeil sur tout ça j'ai pour l'instant la version avec le D-sonic, et je trouve que ça ne se marrie pas bien avec mon amp.
Page 1 sur 1