Vous êtes où en vacances?
+18
Cricri
darko
argentinc
yanwild
Tommy
nico TZEN
raoul volfoni
acarrado
Antoine
shredchris
kenavo
sculler
Will
GEof
Ratus
Romu
Guigui
Stéphane
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vous êtes où en vacances?
Re le Pays Basque pour moi cette année
acarrado- Maître Capello
Camper à Trouhans ?
Tommy- G.A.S. Level 50%
Tommy a écrit:Camper à Trouhans ?
ahah je ne pense pas non !!! Je vais peut être emmené ma femme et mes enfants camper à Clisson, ils découvriront les joies de faire caca derrière un transfo EDF !!!
Bah tu sais quand je vois les t-shirts que portent tes gamins jme dis que d'ici peu ils seront roots à écouter du Steel Panther dans un garage en hiver en buvant des Kro, metal spirit quoi ^^
Tommy- G.A.S. Level 50%
Tommy a écrit:Bah tu sais quand je vois les t-shirts que portent tes gamins jme dis que d'ici peu ils seront roots à écouter du Steel Panther dans un garage en hiver en buvant des Kro, metal spirit quoi ^^
ahaha non mais l'autre soir il avait leurs tenues de soirée pour le concert, Mathilde ne s'habille pas comme ça tous les jours !! bon par contre Zacharie c'est clair il adore les tshirt que je lui achète, ce matin il a encore réclamé à ma femme le KISS !! Il m'éclate !!
Antoine a écrit:Palau, Santa Theresa, et Porto Cervo ainsi que d'autres endroit sur la Costa Smeralda.
J'ai passé une journée au parc acquatique AcquaDream et on s'est vraiment régalés
j adore la sardaigne mais je prefere la Corse dommage qu il n y ait pas de boulot
darko- G.A.S. Level 50%
Romu a écrit:
ahaha non mais l'autre soir il avait leurs tenues de soirée pour le concert, Mathilde ne s'habille pas comme ça tous les jours !! bon par contre Zacharie c'est clair il adore les tshirt que je lui achète, ce matin il a encore réclamé à ma femme le KISS !! Il m'éclate !!
Faudra pas te plaindre le jour où il piquera ton rack et tes grattes à 15 ans pour jouer avec ses potes !
Cricri- Petit Nouveau
Moi c'est repos tout juillet... c'était 4 jours à Ajaccio cette semaine, avec au programme plages de rêve et piscine à l'hôtel... et puis se sera encore 3 jours en Sardaigne la semaine prochaine.
Sinon, le reste du temps c'est repos chez moi avec plages et montagne au programme.
Sinon, le reste du temps c'est repos chez moi avec plages et montagne au programme.
Antoine- Suhr Addict
Quelques photos de mon séjour à Ajaccio et d'autres pour venter les coins ou je vais près de chez moi (fier de ma région ) :
Antoine- Suhr Addict
La Corse , si on y réfléchi bien, c'est pas un peu les vacances toute l'année ?
yanwild- G.A.S. Level 100%
...par rapport aux gens qui vivent la ( Melun ) par exemple !!
yanwild- G.A.S. Level 100%
En Corse ils n'ont pas le Brie !!
Gobnew- GAS Master !!!
Oui on peut dire que c'est les vacances toute l'année... mais bon, l'été c'est mieux quand même
Non, on a pas le Brie c'est vrai, mais on a de la charcuterie, du fromage et du vin au top
Non, on a pas le Brie c'est vrai, mais on a de la charcuterie, du fromage et du vin au top
Antoine- Suhr Addict
trop de gens en juillet-aout et les beaux coins pour y habiter çà reste assez cher , i l ya des cités à bastia aussi bon c est pas la seine st denis non plus
darko- G.A.S. Level 50%
Antoine, comment fais-tu pour vivre dans un enfer pareil
je ne souhaite pas cela à mon pire ennemi, non , vraiment je ne lui souhaite pas.....
je ne souhaite pas cela à mon pire ennemi, non , vraiment je ne lui souhaite pas.....
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Stéphane a écrit:Antoine, comment fais-tu pour vivre dans un enfer pareil
moi j'ai même pas envie de répondre il me dégoute !!!
Antoine ta dernière photo, c'est pas Vizzavona ?
Magnifiques les photos de Corse en tout cas.
Magnifiques les photos de Corse en tout cas.
Cricri- Petit Nouveau
Ha ha... une vraie chaleur infernale c'est vrai ... au fait, il n'y avait pas certains d'entre vous qui devaient venir passer des vacances ici cet été ???
Non Cricri, ce n'est pas Vizzavona mais ce n'est pas loin, c'est la chaine de montagne juste avant, là le lieu c'est Asco.
Et oui, tu as raison Darko, il y a des citées aussi à Bastia ou Ajaccio... mais franchement, ça n'a rien à voir... enfin, je pense
Non Cricri, ce n'est pas Vizzavona mais ce n'est pas loin, c'est la chaine de montagne juste avant, là le lieu c'est Asco.
Et oui, tu as raison Darko, il y a des citées aussi à Bastia ou Ajaccio... mais franchement, ça n'a rien à voir... enfin, je pense
Antoine- Suhr Addict
Romu a écrit:Stéphane a écrit:Antoine, comment fais-tu pour vivre dans un enfer pareil
moi j'ai même pas envie de répondre il me dégoute !!!
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Non Cricri, ce n'est pas Vizzavona mais ce n'est pas loin, c'est la chaine de montagne juste avant, là le lieu c'est Asco.
Ma femme connait Asco, elle me dit que c'est jolie (elle a une tante à Moltifao).
Il va vraiment falloir qu'on goupille ces vacances Corses, je n'y suis jamais allé
acarrado- Maître Capello
Merci Antoine, Il y a un coin dans la foret de Vizzavona qui ressemble beaucoup à celui de ta photo.
Cricri- Petit Nouveau
acarrado a écrit:Antoine a écrit:Non Cricri, ce n'est pas Vizzavona mais ce n'est pas loin, c'est la chaine de montagne juste avant, là le lieu c'est Asco.
Ma femme connait Asco, elle me dit que c'est jolie (elle a une tante à Moltifao).
Il va vraiment falloir qu'on goupille ces vacances Corses, je n'y suis jamais allé
Allez GO... je t'attends
Antoine- Suhr Addict
Oui surement vu que c'est des lieux assez proches.Cricri a écrit:Merci Antoine, Il y a un coin dans la foret de Vizzavona qui ressemble beaucoup à celui de ta photo.
Antoine- Suhr Addict
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3