Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
+99
angeldown
Dogwarden
fretless
geoffroy Lebon
Marcello62
zefo
chessmaster57
LUKE31
shakafouka
jusdorange
kennyserane
N6V9
mikethehobbit
mamadouxx
franckie
AllanVR
7ender
TED
machinegunjaw
adslalex
Prettykiller
los lobotomys
Tharcyl
Lonerock
sambora75
Yellowshadow
toinou
oliversp@rk
Sirka
Jean Fontanille
Chopine Boy
zefox
Olric
lild
Fxamps
Le Cas
BRUNO
LARYCRAFT
lio
Soukha
crunch76
Max Delassus
pdiabolo
guitare hero
bluefrog
yanwild
Diabolo
mojo
Mark
phildusud
GG300
onzieme diese
argentinc
dlareg
plouf
Wiz
will0077
tristan klein
jemfield
Scorps4ever96
sebastien
Tony Séverin
Gillou
cpl38
wonderdave
LUKE69
El Gringo!
Mikael Springer
Aymeric
k-el
kenavo
Lui
Garëann
Anje
nielujcab
patricef
Hiasiel
GEof
luke75
wolfib
boubba
sculler
Will
Ratus
Metallideth
Guigui
Romu
Gobnew
Raff
testarossa
yngwieaddict
Laurent
shredchris
Stéphane
leadguitar45
raoul volfoni
acarrado
Antoine
titiracoune
103 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
Merci pour l'accueil, c'est sympa de voir un forum actif !!
Je finis la présentation, je joue de la guitare et de la basse, je programme tout le reste, sur crazy monkey sex et strutter, c'est moi qui ..chante (enfin bon...) le chant c'est pas mon truc mais, j'ai j'ai vraiment du mal a trouver quelqu'un qui soit capable de brailler ce que j'ai dans ma petite tete, sur le site il y a quelque collaborations avec des potes (belgique, canada, sud ouest , etc) j'aime beaucoup ça, vive internet !!
Ma principale préoccupation depuis un an : trouver un son de gratte décent en utilisant des plug in, j'expérimente a chaque compos, parfois ça fonctionne, parfois moins mais c'est passionnant, la dessus j'attends des échanges avec vous, je ne suis pas un grand technicien de l'instrument, mais le partage avec des gens sympa, c'est tout ce que j'aime....
Je finis la présentation, je joue de la guitare et de la basse, je programme tout le reste, sur crazy monkey sex et strutter, c'est moi qui ..chante (enfin bon...) le chant c'est pas mon truc mais, j'ai j'ai vraiment du mal a trouver quelqu'un qui soit capable de brailler ce que j'ai dans ma petite tete, sur le site il y a quelque collaborations avec des potes (belgique, canada, sud ouest , etc) j'aime beaucoup ça, vive internet !!
Ma principale préoccupation depuis un an : trouver un son de gratte décent en utilisant des plug in, j'expérimente a chaque compos, parfois ça fonctionne, parfois moins mais c'est passionnant, la dessus j'attends des échanges avec vous, je ne suis pas un grand technicien de l'instrument, mais le partage avec des gens sympa, c'est tout ce que j'aime....
Bonjour et bienvenue
testarossa- G.A.S. Level 50%
LARYCRAFT a écrit:Merci pour l'accueil, c'est sympa de voir un forum actif !!
bon et sinon pour arrivé aux choses sérieuses !! tu joue quoi comme guitares
haha déshabillez vous monsieur! Welcome bien sur
wonderdave- G.A.S. Level 100%
Voilà, rien d'extraordinaire, une ibanez prestige, une basse, 2 strat une tres vieille yamaha SG, et mon petit coin de paradis
J'aime beaucoup les strats en ce moment
LARYCRAFT a écrit:
Voilà, rien d'extraordinaire, une ibanez prestige, une basse, 2 strat une tres vieille yamaha SG, et mon petit coin de paradis
J'aime beaucoup les strats en ce moment
T'es dans quel coin exactement ?
ah merde c'est loin ..BTW ce n'est pas en région Centre mais en Auvergne ;-)
Merci guigui, je vois qu'il y a pas mal de pro ici, je sent que ça va être instructif !!
Bienvenue Larycraft !
Laurent- G.A.S. Level 25%
Bienvenue sur le forum papier craft.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
raoul volfoni a écrit:Bienvenue sur le forum papier craft.
Ca c'est seulement pour ceux qui ont un son Marron
Merci a tous pour votre accueil.
http://larycraft.free.fr/pages/lary_musiquepag.html
http://larycraft.free.fr/pages/lary_musiquepag.html
Bonjour,
Je joue de la guitare depuis une quinzaine d'années avec quelques "pauses" (même si j'ai toujours eu au moins une guitare chez moi) pour divers raisons, autres projets musicaux au chant ou au synthé... mais également d'autres passions qui empiètent largement sur le temps que je peux consacrer à la musique, femme(s ?), enfants, pratiques sportives...
Mais, je m'y suis remis avec sérieux il y a deux ans et cette fois et rien ne se mettra entre moi moins et une guitare!
J'ai fait de petites boulettes lors des mes premiers achats autant quand j'étais un teenager qui trainait dans les guitares assaults que quand j'ai repris à il y a deux ans.
Donc, je suis tout disposer à entendre les conseils qu'à en formuler moi-même.
Arnaud
Je joue de la guitare depuis une quinzaine d'années avec quelques "pauses" (même si j'ai toujours eu au moins une guitare chez moi) pour divers raisons, autres projets musicaux au chant ou au synthé... mais également d'autres passions qui empiètent largement sur le temps que je peux consacrer à la musique, femme(s ?), enfants, pratiques sportives...
Mais, je m'y suis remis avec sérieux il y a deux ans et cette fois et rien ne se mettra entre moi moins et une guitare!
J'ai fait de petites boulettes lors des mes premiers achats autant quand j'étais un teenager qui trainait dans les guitares assaults que quand j'ai repris à il y a deux ans.
Donc, je suis tout disposer à entendre les conseils qu'à en formuler moi-même.
Arnaud
Le Cas- G.A.S. Level 50%
acarrado- Maître Capello
+1acarrado a écrit:Bienvenue !
Antoine- Suhr Addict
Bienvenueeeeeeeee !!!
El Gringo!- G.A.S. Level 50%
Merci de l'accueil.
Quelques pseudos ne me sont pas inconnus. ^_^
Le Cas- G.A.S. Level 50%
bienvenido!!!
yanwild- G.A.S. Level 100%
Garëann- G.A.S. Level 50%
Le Cas a écrit:Merci de l'accueil.
vas y balance !!!! quels oiseaux rares de se forum tu as déjà croisé ??? surement pas mal remarque si tu es inscrit sur G.com
Et parle nous de tes guitares amplis tu joue sur quoi et dans quel style ??
yes bienvenu Le Cas
wonderdave- G.A.S. Level 100%
Hmmm, je suis inscrit sous un autre pseudo sur AF (depuis 2004), mais je m'en sers exclusivement pour vente/achat et base de donnée.
J'ai un compte sur G.com mais je n'aime pas beaucoup ce forum... encore que quelques fils m'intéressent, tout ce qui parle de fuzz, de Hamer, Duesenberg, MIJ et autres marques moins connues du grand public...)
Par contre, je me suis inscrit avec le même pseudo AGG, il y a quelques mois! ^^
Ma gratte actuelle rappellera peut-être quelque chose à certains, on aime ou déteste mais elle ne laisse pas indifférent. Un tuerie à mon goût!
Guitare
Hamer artist Korina Silver Sparkle
(Pourrait être améliorée par un set de P90 haut de gamme mais le reste est génial)
Amp
Laney LH20
Cab
Laney 212
Pédales
Lovepedal Kalamazoo
Hartman LM308
DBA FuzzWar (à vendre)
Peterson Strobostomp (J'envisage de m'en séparer)
Diamond Memory Lane Jr
en cours
Pedal train 2
Cables sur mesure
Alim BBE supa charger
Wishlist
Empress Tremolo ou Catalinbread Stereo Semaphore
G-Lab Woowie Wha
Les-Paul like (Heritage, Tokaï...quelque chose de supérieur à une Standard mais de moins couteux qu'une Custom...)
Le Laney est issu d'un choix raisonnable, c'est un bon rapport qualité/prix avec de spécifications qui me conviennent (petite puissance, classe A, FX loop, son plutôt vintage à l'anglaise), le reste c'est des coups de cœur. En tout cas, je me vois bien jouer sur des Hiwatt, Orange ou VOX, en ce moment je craque sur le Dr Z - Maz 18 Jr NR... mais ce n'est pas pour le moment.
Je joue plutôt Blues (Mississippi, Texas... assez roots), Rock, Punk Rock, Heavy rock, Hard rock, Desert rock, Garage, Stoner, Sludge et un peu de jazz bebop, de rockab, de Rag... bref, j'aime les sons assez sales qui donnent de la belle musique.
J'ai un compte sur G.com mais je n'aime pas beaucoup ce forum... encore que quelques fils m'intéressent, tout ce qui parle de fuzz, de Hamer, Duesenberg, MIJ et autres marques moins connues du grand public...)
Par contre, je me suis inscrit avec le même pseudo AGG, il y a quelques mois! ^^
Ma gratte actuelle rappellera peut-être quelque chose à certains, on aime ou déteste mais elle ne laisse pas indifférent. Un tuerie à mon goût!
Guitare
Hamer artist Korina Silver Sparkle
(Pourrait être améliorée par un set de P90 haut de gamme mais le reste est génial)
Amp
Laney LH20
Cab
Laney 212
Pédales
Lovepedal Kalamazoo
Hartman LM308
DBA FuzzWar (à vendre)
Peterson Strobostomp (J'envisage de m'en séparer)
Diamond Memory Lane Jr
en cours
Pedal train 2
Cables sur mesure
Alim BBE supa charger
Wishlist
Empress Tremolo ou Catalinbread Stereo Semaphore
G-Lab Woowie Wha
Les-Paul like (Heritage, Tokaï...quelque chose de supérieur à une Standard mais de moins couteux qu'une Custom...)
Le Laney est issu d'un choix raisonnable, c'est un bon rapport qualité/prix avec de spécifications qui me conviennent (petite puissance, classe A, FX loop, son plutôt vintage à l'anglaise), le reste c'est des coups de cœur. En tout cas, je me vois bien jouer sur des Hiwatt, Orange ou VOX, en ce moment je craque sur le Dr Z - Maz 18 Jr NR... mais ce n'est pas pour le moment.
Je joue plutôt Blues (Mississippi, Texas... assez roots), Rock, Punk Rock, Heavy rock, Hard rock, Desert rock, Garage, Stoner, Sludge et un peu de jazz bebop, de rockab, de Rag... bref, j'aime les sons assez sales qui donnent de la belle musique.
Le Cas- G.A.S. Level 50%
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40