Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
+99
angeldown
Dogwarden
fretless
geoffroy Lebon
Marcello62
zefo
chessmaster57
LUKE31
shakafouka
jusdorange
kennyserane
N6V9
mikethehobbit
mamadouxx
franckie
AllanVR
7ender
TED
machinegunjaw
adslalex
Prettykiller
los lobotomys
Tharcyl
Lonerock
sambora75
Yellowshadow
toinou
oliversp@rk
Sirka
Jean Fontanille
Chopine Boy
zefox
Olric
lild
Fxamps
Le Cas
BRUNO
LARYCRAFT
lio
Soukha
crunch76
Max Delassus
pdiabolo
guitare hero
bluefrog
yanwild
Diabolo
mojo
Mark
phildusud
GG300
onzieme diese
argentinc
dlareg
plouf
Wiz
will0077
tristan klein
jemfield
Scorps4ever96
sebastien
Tony Séverin
Gillou
cpl38
wonderdave
LUKE69
El Gringo!
Mikael Springer
Aymeric
k-el
kenavo
Lui
Garëann
Anje
nielujcab
patricef
Hiasiel
GEof
luke75
wolfib
boubba
sculler
Will
Ratus
Metallideth
Guigui
Romu
Gobnew
Raff
testarossa
yngwieaddict
Laurent
shredchris
Stéphane
leadguitar45
raoul volfoni
acarrado
Antoine
titiracoune
103 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
Antoine a écrit:Garëann a écrit:raoul volfoni a écrit:
Chacun défend son terroir et ses spécialités, [...] la Corse et son Kouign Amann.
Hahahahahhahaa en tant que cible première de cette vanne j'en ai ri de bon coeur
Superbe tirade.
Bienvenue aux nouveaux !
Je dois avouer que je ne la comprends pas.
le Kouign Amann est une patisserie Bretonne et pas Corse c'était ça la blague mais Antoine ne connait peut être pas il vit dans la region où il fait toujours soleil pas dans celle où il pleut toute l'année !!!
D'accoooooooord... effectivement, je ne connaissait pas... désolé pour les Bretons
Antoine- Suhr Addict
Yep Antoine, c'est comme si tu allais parler de figatelli à un gars du fin fond du Finistère xD
Et je suis effectivement Breton :p
Je ne savais pas si tu étais ironique ou pas dans ta réponse, d'où ma question "Blague à part ?" pour savoir si tu étais sérieux ou pas. Désolé ^^'
Et je suis effectivement Breton :p
Je ne savais pas si tu étais ironique ou pas dans ta réponse, d'où ma question "Blague à part ?" pour savoir si tu étais sérieux ou pas. Désolé ^^'
Garëann- G.A.S. Level 50%
Non, non... je ne comprenais pas... et pour cause. Connaissant un peu Raoul de par ce forum, je pensais bien qu'il faisait une blague...
Antoine- Suhr Addict
@Antoine :
Pas de prob, j'aurais dû m'expliquer plus vite. A propos, le kouign amann c'est peut-être le mets le plus gras de la gastronomie française régionale toutes catégories confondues (yup, pire que les plats de fromage savoyards ). C'est accessoirement extrêmement bon quand c'est bien fait
Si un jour tu passes en Bretagne.. Des fois que tu en aies marre du soleil de Corse... Tu pourras aller prendre un ou deux kilos en mangeant une petite part
@Gobnew : La chance. C'était comment les USA ?
Pas de prob, j'aurais dû m'expliquer plus vite. A propos, le kouign amann c'est peut-être le mets le plus gras de la gastronomie française régionale toutes catégories confondues (yup, pire que les plats de fromage savoyards ). C'est accessoirement extrêmement bon quand c'est bien fait
Si un jour tu passes en Bretagne.. Des fois que tu en aies marre du soleil de Corse... Tu pourras aller prendre un ou deux kilos en mangeant une petite part
@Gobnew : La chance. C'était comment les USA ?
Gobnew a écrit:De retour de presque 3 semaines aux USA, je salue tous les nouveaux !!!!
3 sem aux US ?????!!!!!! ne nous dit pas que tu as tenu tout ce temps au pays des merveilles sans GASer sur qque chose !! jamais on te croira !!!
Romu a écrit:Gobnew a écrit:De retour de presque 3 semaines aux USA, je salue tous les nouveaux !!!!
3 sem aux US ?????!!!!!! ne nous dit pas que tu as tenu tout ce temps au pays des merveilles sans GASer sur qque chose !! jamais on te croira !!!
@ Garëann et Romu :
C'était incroyable, arrivés à notre hôtel vers 21h30, on est ressorti direct après avoir déposé les valises et on est allé à 50 mètres de notre hôtel sur Time Square et bien là ce fut la grande... que dis-je l'immense claque !!!
Jamais je n'aurais imaginé ça aussi grand, des gratte-ciel immense avec sur chacun d'eux des écrans géants
Bref on a tourné pendant 2h et on aurait pu resté vu que la plupart des magasins ferment à 3-4h du matin sans compter ceux qui ne ferment jamais.
Tout le reste de Manhattan était superbe et extraordinaire aussi la seule chose décevante fut la Statue de la Liberté qui n'est pas très grande et loin de L'île.
Vous ne le croirez peut être pas mais je ne suis allé dans aucun magasin de zik là-bas car j'y allais d'abord pour la visite et j'en avais aucun besoin surtout.
Par contre j'ai acheté pour plus de 1000 euros de fringues.
Quand nous sommes allés à Boston on cherchait le magasin des Red Sox et je suis passé à côté d'un Guitar Center alors je me suis dit : "Allé on prend 5 minutes pour entrer", effectivement j'y suis resté 5 minutes.
J'ai été plus impressionné par Music Store à Cologne que par ce mag.
Des prix sympas mais j'avais besoin de rien et encore moins d'une gratte vu que celles qui m'intéressent ne se trouvent jamais en mag.
Tout le reste du voyage fut aussi magnifique :
- une quinzaine de baleines à Cape Cod
- Les chutes du Niagara
- Montreal
- Le Vermont qui est un Etat magnifique un peu comme les Alpes mais en bien plus grand.
Bref des souvenirs incroyables, des gens extrêments polis et bien plus propres qu'en Europe.
Gobnew- GAS Master !!!
super voyage donc!!
Stéphane- G.A.S. Level 100%
tu as dû te régaler Gontran, tu as vu des concerts ?
Antoine- Suhr Addict
il a du bol oui, la côte Est vient d'essuyer un tremblement de terre de magnitude 5.8 !
Mark- G.A.S. Level 100%
Oui ce fut un voyage dont je me souviendrai toujours et avec uniquement des points positifs.
Non je n'ai pas eu l'occasion de voir de concerts ni de match (basket, baseball), on avait un emploi du temps plutôt chargé avec plus de 2000 km de route car on a tout fait en voiture.
Quoi que le 2ème jour nous sommes allé à Central Park car nous voulions nous abriter un peu de la canicule (les 5 jours à New-York ont eu une moyenne de 37 degrés et les 3 premiers jours aux alentours de 40 degrés) et nous avons regardé des semi-amateurs jouer au Baseball au milieu de Central Park car il y a 6 terrains là... en plein milieu de la ville.
De plus les soirs (22h) nous étions mort de fatigue car en moyenne nous marchions plus de 5h par jour.
Malgré tout lorsque nous étions au Vermont, il y avait un festival et nous avons écouter quelques groupes locaux et ils donnaient bien et une autre fois dans une fête foraine communale, un groupe de country/rock qui assurait bien.
D'ailleurs dès que tu sors des grosses villes de l'Est il y a plein plein de super radios rock/blues/country, j'ai rarement entend autant de Led Zep que là bas.
Oui j'ai entendu aux infos qu'il y avait eu ce tremblement de terre, je n'aurai pas aimé être en haut de l'Empire State Building à ce moment là !!!
Non je n'ai pas eu l'occasion de voir de concerts ni de match (basket, baseball), on avait un emploi du temps plutôt chargé avec plus de 2000 km de route car on a tout fait en voiture.
Quoi que le 2ème jour nous sommes allé à Central Park car nous voulions nous abriter un peu de la canicule (les 5 jours à New-York ont eu une moyenne de 37 degrés et les 3 premiers jours aux alentours de 40 degrés) et nous avons regardé des semi-amateurs jouer au Baseball au milieu de Central Park car il y a 6 terrains là... en plein milieu de la ville.
De plus les soirs (22h) nous étions mort de fatigue car en moyenne nous marchions plus de 5h par jour.
Malgré tout lorsque nous étions au Vermont, il y avait un festival et nous avons écouter quelques groupes locaux et ils donnaient bien et une autre fois dans une fête foraine communale, un groupe de country/rock qui assurait bien.
D'ailleurs dès que tu sors des grosses villes de l'Est il y a plein plein de super radios rock/blues/country, j'ai rarement entend autant de Led Zep que là bas.
Oui j'ai entendu aux infos qu'il y avait eu ce tremblement de terre, je n'aurai pas aimé être en haut de l'Empire State Building à ce moment là !!!
Gobnew- GAS Master !!!
@Gobnew : Wouwouw super super ça c'est des vacances !
Faudra que j'y aille un de ces quatre, rien que pour les gens polis. Et un peu pour voir des concerts.
P.S. : La Statue de la Liberté décevante ? Bah fallait bien que Mr. Eiffel garde le plus beau pour son pays natal
Faudra que j'y aille un de ces quatre, rien que pour les gens polis. Et un peu pour voir des concerts.
P.S. : La Statue de la Liberté décevante ? Bah fallait bien que Mr. Eiffel garde le plus beau pour son pays natal
Garëann a écrit:@Gobnew : Wouwouw super super ça c'est des vacances !
Ben oui à force de voir tous ces films qui la montre aussi grande... limite qui domine la ville et si proche de celle-ci et bien quand on y est on se dit... ah oui c'est donc ça ... bon ben on va rentrer maintenant...
Par contre Ground Zero c'est impressionnant car c'est super grand et il y a plein de building à côté qui sont très proches et ils ont du vachement flipper.
Ils reconstruisent une tour d'ailleurs.
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Oui ce fut un voyage dont je me souviendrai toujours et avec uniquement des points positifs.
tu m'étonnes ! j'étais à Las Vegas le fameux 11 septembre et heureusement que l'on devait repartir de Vancouver....
En tout cas, c'est un superbe et énorme pays !
Mark- G.A.S. Level 100%
haha le tremblement de terre c'est le Morglbl qui vient d'atterir pour sa tournée US!!
wonderdave- G.A.S. Level 100%
Bonjour
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle David, j'ai 37ans, je vis dans les Landes et je gratouille depuis une dizaine d'années.
Niveau matos:
Fender Stratocaster American deluxe HSS
Epiphone LesPaul standart+ upgradée
Marshall Vintage Modern 2466 avec son baffle le 425A
Peavey Classic30
Fulltone OCD
Vox WhaWha V847a
Voilà à plouch!
Niveau matos:
Fender Stratocaster American deluxe HSS
Epiphone LesPaul standart+ upgradée
Marshall Vintage Modern 2466 avec son baffle le 425A
Peavey Classic30
Fulltone OCD
Vox WhaWha V847a
Voilà à plouch!
Dernière édition par mojo le Mar 30 Aoû 2011 - 20:27, édité 1 fois
mojo- Petit Nouveau
Antoine- Suhr Addict
Gobnew- GAS Master !!!
coool un nouveau, bienvenu
Will- G.A.S. Level 100%
Bienvenue à toi !! J'ai fusionné avec le topic de présentation gare à toi si je te reprends encore à créer des topic qui existe déjà
Sympa la config !! surtout le Vintage Modern
Sympa la config !! surtout le Vintage Modern
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Hello, bienvenue !
Mark- G.A.S. Level 100%
acarrado- Maître Capello
Merci à tous pour l'accueil
mojo- Petit Nouveau
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40