MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

+9
leadguitar45
yngwieaddict
Stéphane
Will
LUKE69
patricef
Antoine
Romu
Gobnew
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  Stéphane Dim 11 Déc 2011 - 9:30

Gobnew a écrit:
Antoine a écrit:Non seulement elle est très belle Gontran, mais en plus elle sonne... avec ce petit grain VH marqué.

Bravo pour ta vidéo.

Merci
Oui franchement elle sonne et le confort et génial.
Oui je tente de me rapprocher le plus possible du son VH mais ce sera encore mieux avec les amplis qui arriveront en fin d'année.

justement, on y arrive.... Very Happy
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  Gobnew Dim 11 Déc 2011 - 9:45

Stéphane a écrit:
Gobnew a écrit:
Antoine a écrit:Non seulement elle est très belle Gontran, mais en plus elle sonne... avec ce petit grain VH marqué.

Bravo pour ta vidéo.

Merci
Oui franchement elle sonne et le confort et génial.
Oui je tente de me rapprocher le plus possible du son VH mais ce sera encore mieux avec les amplis qui arriveront en fin d'année.

justement, on y arrive.... Very Happy

Et bien non car ils ont déménager et ça a pris du retard et donc c'est prévu pour mars Sad
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  Stéphane Dim 11 Déc 2011 - 9:57

ça te laisse le temps de pauffiner "Eruption" et hot for teatcher..... Wink

3 Mois de plus , c'est beaucoup quand même. Quand tu enverras ton chèque , tu pourras dire qu'il déménage aussi , et q'il lui faut trois mois de plus pour arriver Laughing
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  Gobnew Dim 11 Déc 2011 - 10:26

Stéphane a écrit:ça te laisse le temps de pauffiner "Eruption" et hot for teatcher..... Wink

3 Mois de plus , c'est beaucoup quand même. Quand tu enverras ton chèque , tu pourras dire qu'il déménage aussi , et q'il lui faut trois mois de plus pour arriver Laughing

Je peux tenter mais bon c'est pas gagné !!!
Very Happy
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  patricef Dim 11 Déc 2011 - 11:57

Stéphane a écrit:
3 Mois de plus , c'est beaucoup quand même. Quand tu enverras ton chèque , tu pourras dire qu'il déménage aussi , et q'il lui faut trois mois de plus pour arriver Laughing
Les retards dans le matos custom c'est assez courant et pas seulement chez Suhr. Je ne sais pas comment ça se passe au pays des Bisounours, mais ici si tu ne paie pas, il y a d'autres personnes qui attendent et qui seront ravies d'avancer leur tour... Laughing
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  Gobnew Dim 11 Déc 2011 - 12:05

patricef a écrit:
Stéphane a écrit:
3 Mois de plus , c'est beaucoup quand même. Quand tu enverras ton chèque , tu pourras dire qu'il déménage aussi , et q'il lui faut trois mois de plus pour arriver Laughing
Les retards dans le matos custom c'est assez courant et pas seulement chez Suhr. Je ne sais pas comment ça se passe au pays des Bisounours, mais ici si tu ne paie pas, il y a d'autres personnes qui attendent et qui seront ravies d'avancer leur tour... Laughing

J'ai déjà payé l'intégralité de mon matos en commande Smile
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  Stéphane Dim 11 Déc 2011 - 13:40

Je pense que payer une partie importante à la commande et un solde à la livraison ou juste avant, est une démarche commerciale acceptable.

Toutefois, si on écarte l'enjeu de cette commande , il n'en reste pas moins qu'une transaction commerciale entre un acheteur
et un vendeur avec "une date de livraison annoncée" sont une des conditions à respecter.
c'est pas du bisounours, c'est le respect du client Wink
c'est la qualité de la relation commerciale
Wink
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  raoul volfoni Dim 11 Déc 2011 - 15:52

Stéphane a écrit:Je pense que payer une partie importante à la commande et un solde à la livraison ou juste avant, est une démarche commerciale acceptable.

Toutefois, si on écarte l'enjeu de cette commande , il n'en reste pas moins qu'une transaction commerciale entre un acheteur
et un vendeur avec "une date de livraison annoncée" sont une des conditions à respecter.
c'est pas du bisounours, c'est le respect du client Wink
c'est la qualité de la relation commerciale
Wink

+1.
D'autant plus qu'un déménagement industriel n'est pas une décision de dernière minute.Dans ce type d'achat,qui est un contrat commercial, il y a des conditions imposées et à respecter : pour l'acheteur comme pour le vendeur.
C'est pas parce qu'on s'appelle Fender EVH,Suhr ou tartempion que cela doit être différent.
Pour en revenir à la guitare elle est vraiment très sobre et très très belle.
Gontran tu es un Mister GAS et avec goût en plus.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  patricef Dim 11 Déc 2011 - 16:54

raoul volfoni a écrit:
Stéphane a écrit:Je pense que payer une partie importante à la commande et un solde à la livraison ou juste avant, est une démarche commerciale acceptable.

Toutefois, si on écarte l'enjeu de cette commande , il n'en reste pas moins qu'une transaction commerciale entre un acheteur
et un vendeur avec "une date de livraison annoncée" sont une des conditions à respecter.
c'est pas du bisounours, c'est le respect du client Wink
c'est la qualité de la relation commerciale
Wink

+1.
D'autant plus qu'un déménagement industriel n'est pas une décision de dernière minute.Dans ce type d'achat,qui est un contrat commercial, il y a des conditions imposées et à respecter : pour l'acheteur comme pour le vendeur.
C'est pas parce qu'on s'appelle Fender EVH,Suhr ou tartempion que cela doit être différent.
Vous avez tous les 2 raison, mais mon expérience personnelle c'est par exemple:
Axe Fx: 18 mois d'attente (delai inconnu lors de la mise sur liste d'attente)
MFC 101: 15 mois d'attente (delai inconnu lors de la mise sur liste d'attente)
Faustine attenuateur: 14 mois d'attente (6 mois de retard)
Suhr Modern: 2-3 mois de retard
Charvel: délai annoncé à la commande entre 8 et 12 mois (c'est précis n'est ce pas ? Laughing )
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  Stéphane Dim 11 Déc 2011 - 17:29

c'est Twisted Evil pire que la promotion immobilière!!
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  Romu Dim 11 Déc 2011 - 18:49

2 ou 3 mois de retard pour une commande de guitare ça me semble pas délirant vu ce que j'entends ici ou là et sans déménagement !!!

Par contre ce qui est délirant c'est que nous trouvions ça normal !! mais comme d'habitude (enfin au vu de mon expérience) on a trop souvent la partie commerciale d'une société qui est bien plus optimiste que la partie fabrication...

Le jour où on arrêtera de former des menteurs en école de commerce, ou tout du moins qu'on saura en faire des mecs capables d'être à l'écoute de la production, on vivra avec moins de tension entre fabricant et client Smile ( oui je sais on sent le mec qui gueule après les commerciaux de sa boîte qui ont vendu des délais impossible à longueur d'année Wink )
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  acarrado Dim 11 Déc 2011 - 18:51

Romu a écrit:2 ou 3 mois de retard pour une commande de guitare ça me semble pas délirant vu ce que j'entends ici ou là et sans déménagement !!!

Par contre ce qui est délirant c'est que nous trouvions ça normal !! mais comme d'habitude (enfin au vu de mon expérience) on a trop souvent la partie commerciale d'une société qui est bien plus optimiste que la partie fabrication...

Le jour où on arrêtera de former des menteurs en école de commerce, ou tout du moins qu'on saura en faire des mecs capables d'être à l'écoute de la production, on vivra avec moins de tension entre fabricant et client Smile ( oui je sais on sent le mec qui gueule après les commerciaux de sa boîte qui ont vendu des délais impossible à longueur d'année Wink )

Je pourrais tenir le même discours, c'es clair. "Oui oui, pas de souci, on va le faire spécialement pour vous pour demain"...
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  los lobotomys Dim 11 Déc 2011 - 20:20

que dire , j' ai achete une les paul black beauty 68 chez bizarre guitar a san reno nevada a travis ambrose au mois d' avril (le 18 pour etre precis!)et je l' attend encore apres tout un tas de rebondissement !!(je fais tres court!!) alors les delais d' attente , je connais un peu silent
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  Gobnew Dim 11 Déc 2011 - 20:27

Merci Raoul Wink

Il faut dire que les amplis Handwired sont fait main par John Suhr quand il a un peu de temps donc je comprends que ça reste un peu long !!
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  patricef Dim 11 Déc 2011 - 21:47

Romu a écrit:
Le jour où on arrêtera de former des menteurs en école de commerce, ou tout du moins qu'on saura en faire des mecs capables d'être à l'écoute de la production, on vivra avec moins de tension entre fabricant et client Smile
Sauf qu'en l'occurence, dans mon cas Fractal Audio, annonce des produits alors que la fabrication industrielle n'est même pas en place. On lui pardonne pour le premier produit (victime de son succès, etc...) mais il fait la même chose pour les suivants. Quand on râle sur les forums, on nous demande de ne pas la ramener car on n'a pas payé d'accompte, juste une inscription sur une liste d'attente. Après on attend, zéro communication...Pour le MFC, on supprime en cours de route la remise attendue pour les premiers inscrits, puis après plusieurs mois d'attente, Cliffl annonce une date de disponibilité sur un autre forum que le sien... Rolling Eyes
Bon tout ça reste très artisanal et parfois risqué: j'apprend aujourd'hui qu'apparement Faustine a mis la clé sous la porte tout en ayant pris des commandes en Juillet qui ne seront jamais honorées...

Romu a écrit:
( oui je sais on sent le mec qui gueule après les commerciaux de sa boîte qui ont vendu des délais impossible à longueur d'année Wink )
Oui ça j'ai connu dans ma job précédent, dans ma boîte actuelle ils sont plus forts, ils vendent même des trucs qu'on ne sait pas faire !
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  raoul volfoni Lun 12 Déc 2011 - 7:19

patricef a écrit:
Romu a écrit:
Le jour où on arrêtera de former des menteurs en école de commerce, ou tout du moins qu'on saura en faire des mecs capables d'être à l'écoute de la production, on vivra avec moins de tension entre fabricant et client Smile
Sauf qu'en l'occurence, dans mon cas Fractal Audio, annonce des produits alors que la fabrication industrielle n'est même pas en place. On lui pardonne pour le premier produit (victime de son succès, etc...) mais il fait la même chose pour les suivants. Quand on râle sur les forums, on nous demande de ne pas la ramener car on n'a pas payé d'accompte, juste une inscription sur une liste d'attente. Après on attend, zéro communication...Pour le MFC, on supprime en cours de route la remise attendue pour les premiers inscrits, puis après plusieurs mois d'attente, Cliffl annonce une date de disponibilité sur un autre forum que le sien... Rolling Eyes
Bon tout ça reste très artisanal et parfois risqué: j'apprend aujourd'hui qu'apparement Faustine a mis la clé sous la porte tout en ayant pris des commandes en Juillet qui ne seront jamais honorées...

Romu a écrit:
( oui je sais on sent le mec qui gueule après les commerciaux de sa boîte qui ont vendu des délais impossible à longueur d'année Wink )
Oui ça j'ai connu dans ma job précédent, dans ma boîte actuelle ils sont plus forts, ils vendent même des trucs qu'on ne sait pas faire !


Fait pas bon être commercial sur le forum.Ils sont habillés pour l'hiver.Et bah tant pis.Je l'écrit quand même : je suis commercial depuis 20 ans.Je n'ai pas fait d'école,suivi aucun cours,pas de formation.J'ai appris sur le tas avec des vieux loups de mer.Il m'est arrivé et il m'arrive toujours de proposer à des clients des trucs que ma boîte ne fait pas.Je ne me contente pas de l'annoncer.Je suis la transaction point par point et jusqu'au bout car le lendemain j'aurai le client pour un autre besoin.
Si si,il existe des commerciaux qui font correctement leur boulot mais on n'est pas à l'abris d'un plantage malgré tout.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  raoul volfoni Lun 12 Déc 2011 - 7:22

Gobnew a écrit:Merci Raoul Wink

Il faut dire que les amplis Handwired sont fait main par John Suhr quand il a un peu de temps donc je comprends que ça reste un peu long !!


Ce qui est fait à la main peut être plus long. Very Happy
OK OK Arrow Arrow
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  patricef Lun 12 Déc 2011 - 13:00

raoul volfoni a écrit:
Fait pas bon être commercial sur le forum.Ils sont habillés pour l'hiver.Et bah tant pis.Je l'écrit quand même : je suis commercial depuis 20 ans.Je n'ai pas fait d'école,suivi aucun cours,pas de formation.J'ai appris sur le tas avec des vieux loups de mer.Il m'est arrivé et il m'arrive toujours de proposer à des clients des trucs que ma boîte ne fait pas.Je ne me contente pas de l'annoncer.Je suis la transaction point par point et jusqu'au bout car le lendemain j'aurai le client pour un autre besoin.
Si si,il existe des commerciaux qui font correctement leur boulot mais on n'est pas à l'abris d'un plantage malgré tout.
Alors tu es une espèce rare ! J'ai travaillé 13 ans en société de service info et j'ai vu défiler pas mal de commerciaux. Il y en a peut être eu 10%-20% qui suivaient l'affaire de bout en bout, les autres se contentaient de vendre et après basta. Quand il y a un conflit ils baissaient toujours la culotte devant le client, j'ai ai même eu qui m'ont passé carrément le client énervé au téléphone sans me prévenir...Quand tu te tapes déjà la rédaction de la partie technique des réponses aux appels d'offres + le planning + le pricing, puis la gestion du projet et toutes les emmerdes qui vont avec pendant que le (la) commercial(e) se contente d'aller manger de temps en temps au resto avec le client (aux frais de la princesse) et qu'en plus il gagne très bien sa vie, crois-moi, ça énerve !
Enfin c'est mon expérience, je ne veux pas généraliser, mais disons que j'ai une certaine méfiance vis à vis des personnes de ta profession...
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  LUKE69 Lun 12 Déc 2011 - 19:30

patricef a écrit:
Romu a écrit:
Le jour où on arrêtera de former des menteurs en école de commerce, ou tout du moins qu'on saura en faire des mecs capables d'être à l'écoute de la production, on vivra avec moins de tension entre fabricant et client Smile
Sauf qu'en l'occurence, dans mon cas Fractal Audio, annonce des produits alors que la fabrication industrielle n'est même pas en place. On lui pardonne pour le premier produit (victime de son succès, etc...) mais il fait la même chose pour les suivants. Quand on râle sur les forums, on nous demande de ne pas la ramener car on n'a pas payé d'accompte, juste une inscription sur une liste d'attente. Après on attend, zéro communication...Pour le MFC, on supprime en cours de route la remise attendue pour les premiers inscrits, puis après plusieurs mois d'attente, Cliffl annonce une date de disponibilité sur un autre forum que le sien... Rolling Eyes
Bon tout ça reste très artisanal et parfois risqué: j'apprend aujourd'hui qu'apparement Faustine a mis la clé sous la porte tout en ayant pris des commandes en Juillet qui ne seront jamais honorées...

Romu a écrit:
( oui je sais on sent le mec qui gueule après les commerciaux de sa boîte qui ont vendu des délais impossible à longueur d'année Wink )
Oui ça j'ai connu dans ma job précédent, dans ma boîte actuelle ils sont plus forts, ils vendent même des trucs qu'on ne sait pas faire !


ya un mec qui s'est vu rétrograder a la fin de la liste d'attente chez fractal pour l'axe 2 juste parce que sur le forum français g.com il a fait une "petite" remarque "
(serieux rien de mechant) faut avoir envie de leur filer du fric aprés ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et pis t'a pas du tout l'air d’être espionner par G66
moi j'ai du changer le jack d'entrée en face avant du mien G66 m'a repondu vous etes toujours en liste d'attente pour le pedalier MFC 101 et mon jack ....!!!
il a fallu que je contacte fractal us direct pour que les choses avance bon aujourd'hui j'ai plus d'axe et hop Smile
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black - Page 2 Empty Re: GET READY ... Fender EVH WOLFGANG - Black

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum