MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Digidesign Eleven Rack - 11R pour les intimes

+5
wonderdave
LUKE69
GEof
kenavo
Romu
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Digidesign Eleven Rack - 11R pour les intimes - Page 2 Empty Re: Digidesign Eleven Rack - 11R pour les intimes

Message  wonderdave Sam 25 Jan 2014 - 11:32

JE tempere un brin l'enthousiasme autour de ce petit soft car AVID aime vous faire des surprises... Mais allez vous aimer les surprises d'AVID? Moins sur déjà...

Donc, une fois que tu te gaves à remplir le formulaire, bien sur, plutot que faire une archive type ZIP o na le droit à 6 liens pour telecharger tout à part... le guide, les pilotes, le soft, etc... TROP FORT.

Et surtout, à la fin un petit message d'information, que si tu l'avais eu avant, tu serais pas arrivé jusque là..

"*Please note that the Eleven Rack Editor only works with Eleven Rack systems running Eleven Rack Expansion Pack (firmware version v2.0 or higher), requires a 64-bit operating system—Windows 8, Windows 7, or OS X 10.8 or later, and latest Eleven Rack drivers for your system."

Donc si tu es en 32bits, que tu n'as pas l'expansion pack, et que tes drivers sont pas à jour tu peux passer ton chemin!!!
Bref, il semble que l'eleven hack (que je n'ai pas testé) ait encore de beaux jours devant lui...
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Revenir en haut Aller en bas

Digidesign Eleven Rack - 11R pour les intimes - Page 2 Empty Re: Digidesign Eleven Rack - 11R pour les intimes

Message  MAITRE YODA Sam 25 Jan 2014 - 11:39

effectivement c'est n'importe quoi!!!! ils mettent des années a sortir un standalone et apparemment en plus il faut être né un soir de pleine lune, être du 3eme décan et avoir 28cheveux gris pour s'en servir sinon ça marche pas. Enculé d'AVID!!!!! Evil or Very Mad 
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  wonderdave Lun 21 Juil 2014 - 17:04

Du coup je fais un petit feedback, j'ai ré installé tout mon systeme sur un SSD et gardé 2 disques SATA pour les datas et le merdier...

Pro tools sur un disque SSD = pur bonheur.
Du coup, ils m'ont quand meme obligé à mettre tout le biniou à jour, je suis passé à pro tools LE 8.0.4, il y a une MAJ 8.0.5 mais j'attends de vois si ça reste stable comme ça. Mais déjà avant j'etais legerement "bridé" à 48Khz (ce qui était déjà top) niveau qualité d'enregistrement et maintenant je peux selectionner jusqu'à 96Khz, toujours en 24 bits. Bon, clairement, entre 48 et 96Khz je n'entends pas la différence. J'ai testé pas mal de fichier, ça sonne un tout petit moins "boxy" plus aéré, mais niveau musical = peanuts. Vu la taille des fichiers générés en 96Khz, je vais rester en 48 je pense.

ET donc, idem, l'eleven rack a reçu une toute nouvelle série de pilote, et je me retrouve avec un "control panel" stand alone qui sert à... à rien. Ce truc ne sert à rien...
Tu peux changer 3 trucs dont t'as jamais besoin, la frequence d'echantillon, la source d'horloge et... la taille du tampon par défaut. Il y a une case "desactiver le controle d'hote" j'ai pas encore compris à quoi elle servait... merci Avid de nous sortir des trucs aussi... utiles! Enfin, ça devait etre une demande des utilisateurs, moi ça ne m'apporte rien.

C'etait la minute Eleven Rack, merci de votre attention
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2