un pro? non impro
2 participants
Page 1 sur 1
un pro? non impro
j'ai lu avec interet le topic "jeu en impro pauvre" et étant un peu comme romu (en plus laborieux en ce qui me concerne) j'ai décidé de mettre en pratique vos précieux conseils sur un playback blues mineur :j'ai éssayé d'improviser avec: arpèges, ruptures rythmiques et tensions harmoniques, et tout le toutim Essai arpeges blues mineur by aurement
alors voilà le résultat ,vos avis constructifs sont les bienvenus
fred- G.A.S. Level 75%
Re: un pro? non impro
Salut Fred,
j'ai écouté ton impro et je passe sur l'aspect " son " pour répondre à ta question.Je précise que mes critiques se veulent constructives et je les fais dans un état d'esprit très sain et positif.
Ton jeu,sur cet extrait, manque de liaisons,de fluidité.J'ai l'impression que tu as mis bout à bout les plans que tu connais.Cela donne un ensemble sans vie,sans feeling et sans groove.La musicalité est quasi absente.
Ce n'est pas dramatique et il te suffit de travailler pour trouver des liaisons et rendre ton jeu musical.Allez zou,au boulot.
j'ai écouté ton impro et je passe sur l'aspect " son " pour répondre à ta question.Je précise que mes critiques se veulent constructives et je les fais dans un état d'esprit très sain et positif.
Ton jeu,sur cet extrait, manque de liaisons,de fluidité.J'ai l'impression que tu as mis bout à bout les plans que tu connais.Cela donne un ensemble sans vie,sans feeling et sans groove.La musicalité est quasi absente.
Ce n'est pas dramatique et il te suffit de travailler pour trouver des liaisons et rendre ton jeu musical.Allez zou,au boulot.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
fred- G.A.S. Level 75%