Qui a déjà commandé une SUHR ?
+6
LUKE69
Stéphane
Lui
Romu
Gobnew
leadguitar45
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui a déjà commandé une SUHR ?
Bon et bien je vais encore devoir attendre un mois...
Shon Kornfield a écrit:Hi Patrice, I just spoke to our production mgr about your order. He said the guitar needed additional work and now has an estimated completion date of the 23rd. I apologize for the delays, but it is simply wood and paint we are dealing with. Many issues and complications can and do arise during production. We recently shipped a guitar that had to be redone 4 times before it was up to Suhr standards. The guitar was perfect and the customer was very happy, but it sure took a lot of blood, sweat and tears to make it happen. You should know that the same is being put into your guitar order as well!
patricef- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:Bon et bien je vais encore devoir attendre un mois...Shon Kornfield a écrit:Hi Patrice, I just spoke to our production mgr about your order. He said the guitar needed additional work and now has an estimated completion date of the 23rd. I apologize for the delays, but it is simply wood and paint we are dealing with. Many issues and complications can and do arise during production. We recently shipped a guitar that had to be redone 4 times before it was up to Suhr standards. The guitar was perfect and the customer was very happy, but it sure took a lot of blood, sweat and tears to make it happen. You should know that the same is being put into your guitar order as well!
Tu n'en seras que plus content lorsque tu l'auras.
N'y pense pas et ça va passer vite.
Parfois il m'est même arrivé d'oublier que j'avais du matos en commande et lorsque c'est arrivé j'étais tout heureux comme de recevoir un cadeau.
Gobnew- GAS Master !!!
Oui mais vu le temps que ça prend, à ce rythme là j'aurais pu prendre une setneck !
Pour moi, ça prouve quand même qu´ils sont hyper sérieux sur la qualité. Ils ne baclent pas et ne l´envoyent pas en se disant que peut-être tu verras pas les éventuels défauts !
Mais la vache que ca doit être dur d´attendre .......
Le plus dur c'est que la date de (re)fabrication est sans cesse repoussée...leadguitar45 a écrit:
Voici le feuilleton:
Janvier 2011: initialement prévue
Puis Suhr déménage et on m'annonce Mars 2011
Le 23/03 : Guitar is ready
Le 08/04 : They are still tweaking
Le 18/04 : problème avec le manche qui sera refait le 20/04
Le 26/04 : guitar is ready to ship
Le 07/05 : problème (je ne sais pas quoi), la guitare sera refaite le 23/05
La poisse !
perso j' ai achete 6 suhr et je les ai achetee soit aux usa directement chez des revendeurs qui avaient en stock soit d' okaz par connaissance mais je n' ai jamais attendu 8 mois pour en avoir une ...je ne pourrais pas (plus!)leadguitar45 a écrit:Voilà, comme ca va très certainement être ma prochaine gratte (une S3 je pense), qui a déjà commandée ?
Où ?
Quel délai ?
Des trucs ou combines à connaître ?
Romu m'annonce déjà un délai de 8 mois
Merci par avance pour vos retours d'expérience !
los lobotomys- G.A.S. Level 50%
oui mais tu es un grand malade et tu le saisGobnew a écrit:patricef a écrit:Bon et bien je vais encore devoir attendre un mois...Shon Kornfield a écrit:Hi Patrice, I just spoke to our production mgr about your order. He said the guitar needed additional work and now has an estimated completion date of the 23rd. I apologize for the delays, but it is simply wood and paint we are dealing with. Many issues and complications can and do arise during production. We recently shipped a guitar that had to be redone 4 times before it was up to Suhr standards. The guitar was perfect and the customer was very happy, but it sure took a lot of blood, sweat and tears to make it happen. You should know that the same is being put into your guitar order as well!
Tu n'en seras que plus content lorsque tu l'auras.
N'y pense pas et ça va passer vite.
Parfois il m'est même arrivé d'oublier que j'avais du matos en commande et lorsque c'est arrivé j'étais tout heureux comme de recevoir un cadeau.
los lobotomys- G.A.S. Level 50%
Pour une bonne gratte je pourrais attendre plus d'un an !!!
Gobnew- GAS Master !!!
ben moi j'te les achete, ainsi j'les ai en 1 semaine
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
jemfield a écrit:ben moi j'te les achete, ainsi j'les ai en 1 semaine
Jeanfi t'as les bons plans quand même !!!!
Gobnew- GAS Master !!!
Oui j'en ai déjà acheté une de stock et ça a pris seulement 10 jours, mais là j'ai voulu une commande personnalisée.
Page 2 sur 2 • 1, 2