Children of Bodom
3 participants
Page 1 sur 1
Children of Bodom
Je sais... c'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais je sors du concert et c'était MONSTRUEUX. Un rouleur compresseur metal, et un groupe en place de chez en place, efficace, communicatif... Bref du gros de chez gros... Qui d'autre aime bien ?
Re: Children of Bodom
moi j'ai adoré les 3 premier albums et le live a tokyo
apres j'ai un peu décroché faute de temps mais alexi est une brute
apres j'ai un peu décroché faute de temps mais alexi est une brute
sebastien- G.A.S. Level 50%
C'est clair !
Le concert d'hier soir était littéralement un 35 tonnes lancé à bloc sans la moindre trace de circuit de freins ... Même un morceau plus "calme" ( soyons clairs : tout est relatif ) comme Angels Don't Kill, était un rouleau compresseur à blinde... De mémoire ( et j'ai une bonne mémoire et j'ai vu Pantera en 92 au sommet de leur brutalité ), je n'ai jamais vu une fosse aussi brute de décoffrage...
Le concert d'hier soir était littéralement un 35 tonnes lancé à bloc sans la moindre trace de circuit de freins ... Même un morceau plus "calme" ( soyons clairs : tout est relatif ) comme Angels Don't Kill, était un rouleau compresseur à blinde... De mémoire ( et j'ai une bonne mémoire et j'ai vu Pantera en 92 au sommet de leur brutalité ), je n'ai jamais vu une fosse aussi brute de décoffrage...
c'est terrible children... moi j'adore
Will- G.A.S. Level 100%
Et franchement Ensiferum a été une bonne surprise en première partie. Du death metal celtico-viking très sympa...
Page 1 sur 1