MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Designer le vainqueur du concours Anasazi.

+9
Gobnew
Will
jemfield
christophe
jerem
sculler
kenavo
Guigui
Romu
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Designer le vainqueur du concours Anasazi.

Designer le vainqueur du concours Anasazi. Vote_lcap0%Designer le vainqueur du concours Anasazi. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Designer le vainqueur du concours Anasazi. Vote_lcap0%Designer le vainqueur du concours Anasazi. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Designer le vainqueur du concours Anasazi. Vote_lcap5%Designer le vainqueur du concours Anasazi. Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[ 0 ]
Designer le vainqueur du concours Anasazi. Vote_lcap5%Designer le vainqueur du concours Anasazi. Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Designer le vainqueur du concours Anasazi. Vote_lcap63%Designer le vainqueur du concours Anasazi. Vote_rcap 63% 
[ 12 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Designer le vainqueur du concours Anasazi. Vote_lcap26%Designer le vainqueur du concours Anasazi. Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
[ 0 ]

Total des votes : 19

Sondage clos

Designer le vainqueur du concours Anasazi. Empty Designer le vainqueur du concours Anasazi.

Message  Romu Dim 24 Avr 2011 - 8:54

Vous avez 7 jours pour faire votre choix !!!!!

Participants :(Cliquez sur les pseudos pour écouter leurs participations)

- Fred
- Gobnew
- jerem
- Zakk
- Romu
- Jemfield
- Will
- Guigui
- leadguitar45
- Antoine
- acarrado

LES RESULTATS :

Gagnant par le vote du public : Jemfield

Gagnant tirage au sort : Romu

Dernière édition par Romu le Mar 23 Aoû 2011 - 14:09, édité 3 fois
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Designer le vainqueur du concours Anasazi. Empty Re: Designer le vainqueur du concours Anasazi.

Message  Guigui Dim 24 Avr 2011 - 9:52

Jeanfi FTW!!! c'était la plus réussie tant au niveau du son que du jeu à mon gout, le petit truc en plus.

Merci à tout le monde d'avoir partipissé
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

http://www.studiolaf.net

Designer le vainqueur du concours Anasazi. Empty Re: Designer le vainqueur du concours Anasazi.

Message  kenavo Dim 24 Avr 2011 - 11:03

En tous cas pas facile de départager toutes ces prestations ....
Zetes pas mauvais quand même !!!
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

http://www.legallic.net

Message  sculler Dim 24 Avr 2011 - 11:46

merci d'avoir jouer le jeu à tous ( petit bémol pour 2 solos "inécoutables"en terme de son ou de justesse d'accordage, dommage que vous ayez pas eu le temps de proposer un solo correcte Sad )

sinon vraiment merci de la part du groupe pour vos prestations sur notre BT

j'ai voté au nom du groupe pour Jemfield dont le solo à un petit truc en plus qui a bcp plus à mon bassiste et guitariste (de scène) Smile
celui de Jereme arrivait juste derrière en terme d'émotion Cool

bravo les gars

keep on rockin' Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698

Dernière édition par sculler le Dim 24 Avr 2011 - 15:42, édité 1 fois
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

http://www.anasazi-prog.com/

Message  jerem Dim 24 Avr 2011 - 13:40

De rien sculler, une bonne zic ça inspire aussi Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698

Bon j'ai tout reécouté et j'ai eu du mal a me decider entre antoine et Jemfield, j'ai finalement voté pour antoine , j'ai été assez scotché par son solo, je trouve qu'il y a de tout dedans, de l'émotion, des trucs rapides, j'ai bien aimé le plan en octave du début.. pas une note a côté.. et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'aisance dans son jeu.. style il écoute une fois le morceau, il enregistre son truc en une prise et ça le fait....

voilou bon dimanche Very Happy
jerem
jerem
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  christophe Lun 25 Avr 2011 - 9:40

jerem a écrit:De rien sculler, une bonne zic ça inspire aussi Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698

Bon j'ai tout reécouté et j'ai eu du mal a me decider entre antoine et Jemfield, j'ai finalement voté pour antoine , j'ai été assez scotché par son solo, je trouve qu'il y a de tout dedans, de l'émotion, des trucs rapides, j'ai bien aimé le plan en octave du début.. pas une note a côté.. et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'aisance dans son jeu.. style il écoute une fois le morceau, il enregistre son truc en une prise et ça le fait....

voilou bon dimanche Very Happy

Tout pareil , j'ai hésité entre vous 3 , et je te place en second , le shoot de Jemfield reste bien fait mais sous mixé , dommage , vu la qualité des préstas faut faire son difficile Laughing ,
Bravo Antoine Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698
christophe
christophe
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Message  jemfield Lun 25 Avr 2011 - 12:12

sous mixé? Very Happy

j'ai fais gaffe pourtant.....

selon les ecoutes de chacun c'est certainement plus ou moins flagrant. Chez moi c'est équilibré pas mal pourtant.....

Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Message  Romu Lun 25 Avr 2011 - 13:24

jemfield a écrit:sous mixé? Very Happy

j'ai fais gaffe pourtant.....

selon les ecoutes de chacun c'est certainement plus ou moins flagrant. Chez moi c'est équilibré pas mal pourtant.....

Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698

et chez moi je trouvais la guitare vachement en avant !! comme quoi !! lol
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Message  kenavo Lun 25 Avr 2011 - 13:58

moi je trouve pile poil le mix de jeanfi ... Comme quoi... Par Contre Will faut faire kekchose Wink
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

http://www.legallic.net

Message  jemfield Lun 25 Avr 2011 - 18:18

selon les ecoutes de chacun, ça rend plus ou moins pire lol
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Message  christophe Lun 25 Avr 2011 - 20:06

jemfield a écrit:selon les ecoutes de chacun, ça rend plus ou moins pire lol

oui je viens d'écouter sur le pc portable de ma femme , histoire de me prouver que mes feuilles n'étaient pas pourries Laughing , et bien tout marche bien navette , je trouve cà assez incroyable et j'ai du mal à comprendre le comment de la chose Shocked scratch

désolé , je retire ma critique sur le mix de Jeanphi geek
christophe
christophe
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Message  jemfield Lun 25 Avr 2011 - 20:48

ah mais t'inquiete, y a vraiment aucun soucis... Very Happy
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Message  Will Lun 25 Avr 2011 - 21:07

kenavo a écrit:moi je trouve pile poil le mix de jeanfi ... Comme quoi... Par Contre Will faut faire kekchose Wink

nan mais là c'est purement de ma faute, j'ai mis le H1 beaucoup trop pres des baffle pour le BT... dsl, j'ai pas eu le temps de refaire un truc mieux, mais bon c'est pas grave, j'en ferais un mieu pour le prochain concours Wink
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Romu Dim 1 Mai 2011 - 9:08

Le grand vainqueur du concours ANAZASI est donc JEan Phi !! qui on peut le dire à survoler le concours !!!

Félicitation à lui !!!! Tirage au sort dès que j'ai un moment pour vous faire la vidéo Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Message  Gobnew Dim 1 Mai 2011 - 9:21

Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Will Dim 1 Mai 2011 - 9:29

Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 cheers
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  jemfield Dim 1 Mai 2011 - 9:45

ben didonc, s'il y a bien un truc que je ne pensais pas, c'était bien de gagner en participant au concours.....

Comme il se doit, j'aimerais remercier mon Pod X3, sans qui je n'aurais pas pu participer. Biensur, merci à ma Suhr qui cocotte bien comme j'aime, et qui a su être, comme d'habitude, au rendez-vous de la justesse, de la sensualité et du son. Very Happy

J'aimerais remercier ma main droite, qui année apres année, fait un peu n'importe quoi mais qui se démerde finalement pas si mal lol Puis ma main gauche, qui essai de suivre lol

Enfin, merci pour l'organisation du concours et à ANAZASI Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698

biz
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Message  acarrado Dim 1 Mai 2011 - 9:48

jemfield a écrit:ben didonc, s'il y a bien un truc que je ne pensais pas, c'était bien de gagner en participant au concours.....

Comme il se doit, j'aimerais remercier mon Pod X3, sans qui je n'aurais pas pu participer. Biensur, merci à ma Suhr qui cocotte bien comme j'aime, et qui a su être, comme d'habitude, au rendez-vous de la justesse, de la sensualité et du son. Very Happy

J'aimerais remercier ma main droite, qui année apres année, fait un peu n'importe quoi mais qui se démerde finalement pas si mal lol Puis ma main gauche, qui essai de suivre lol

Enfin, merci pour l'organisation du concours et à ANAZASI Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698

biz

Elle est énorme ta version Jean-Phi, j'ai adoré et je suis bien content que tu sois le gagnant Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Message  fred Dim 1 Mai 2011 - 10:28

félicitations à toi jemfield et comme tu aimes à nous le rappeller: Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698

Dernière édition par fred le Dim 1 Mai 2011 - 12:02, édité 1 fois
fred
fred
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Message  Antoine Dim 1 Mai 2011 - 11:25

Félicitations Jean Phi Wink et merci à ceux qui ont voté pour moi Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Message  jemfield Dim 1 Mai 2011 - 12:24

Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698 Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Message  Guigui Dim 1 Mai 2011 - 12:36

c'est à moi que revient la charge du tirage au sort, j'aurais bien demandé à Elena de faire la main innocente, mais elle est malade depuis mardi, donc à moins de faire la vidéo dans les chiottes, elle va pas pouvoir.
Je vais donc tirer au sort dans l'après midi le gagnant.

stay tuned comme on dit outre atlantique. Very Happy

PS: félicitations à JeanPhi! et aussi à tous les autres!
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Message  acarrado Dim 1 Mai 2011 - 13:06

Guigui a écrit:c'est à moi que revient la charge du tirage au sort, j'aurais bien demandé à Elena de faire la main innocente, mais elle est malade depuis mardi, donc à moins de faire la vidéo dans les chiottes, elle va pas pouvoir.
Je vais donc tirer au sort dans l'après midi le gagnant.

stay tuned comme on dit outre atlantique. Very Happy

PS: félicitations à JeanPhi! et aussi à tous les autres!

La video dans les chiottes, c'est rock'n'roll Designer le vainqueur du concours Anasazi. 106698
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Message  Guigui Dim 1 Mai 2011 - 16:58

Tirage au sort effectué Smile

La vidéo dans quelques minutes, ca upload sur YT
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Message  Guigui Dim 1 Mai 2011 - 17:04

SmileSmile désolé pour la convultion du début, on dit gagnant "du" concours pas "au" concours drunken drunken
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant