MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tristan Klein

+29
Liax
stratoludo
sebastien
Stéphane
yanwild
fred
zefox
argentinc
El Gringo!
wonderdave
Lui
yngwieaddict
sculler
Antoine
BRUNO
Guitars Rebellion
Gobnew
tristan klein
Tony Séverin
raoul volfoni
Guigui
LUKE69
kenavo
jemfield
Ratus
Romu
acarrado
Will
darko
33 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tristan Klein Empty Tristan Klein

Message  darko Mer 6 Avr 2011 - 15:21

j ai pas vu de sujet sur tristan Cool alors voilà son nouveau matos , endorsé Lag et eleven rack que je connaissais pas et qui a l air pas mal

darko
darko
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 398
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  darko Mer 6 Avr 2011 - 15:22

darko
darko
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 398
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  Will Mer 6 Avr 2011 - 15:46

Ha sisi on le connait bien le père Tristan Wink
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  acarrado Mer 6 Avr 2011 - 16:29

darko a écrit:j ai pas vu de sujet sur tristan Cool alors voilà son nouveau matos , endorsé Lag et eleven rack que je connaissais pas et qui a l air pas mal


Pour combien de temps cheers
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  Romu Mer 6 Avr 2011 - 16:51

si il y a pas de sujet Darko c'est qu'il y a une raison...

Non pas par animosité mais plus car c'est un sujet qui a tendance à vite basculer dans la diffamation...

Donc je préfère encore qu'on en parle pas... surtout que niveau actualité à part son douzième endorsement... Bref
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  darko Mer 6 Avr 2011 - 17:45

ah ok mais bon c etait pour parler de son nouveau matos pas de l homme Very Happy je suis pas fan de ses nouvelles lag mais son rack eleven çà a l air pas mal , bon bah tu peux fermer Razz
darko
darko
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 398
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  Romu Mer 6 Avr 2011 - 18:03

darko a écrit:ah ok mais bon c etait pour parler de son nouveau matos pas de l homme Very Happy je suis pas fan de ses nouvelles lag mais son rack eleven çà a l air pas mal , bon bah tu peux fermer Razz

non non je pense que l'ambiance c'est calmer sur le sujet depuis longtemps donc pas de souci.
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  Ratus Mer 6 Avr 2011 - 19:20

j'avais apprécié son EP gratuit (me souvient plus du nom)
mais c'est vrai que je ne suis plus très au fait de son actu depuis le départ du fofo TK

par contre je suis etonné de le voir chez LAG/Eleven
ca change quand même du couple VHT/Suhr, je pige pas trop
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  darko Mer 6 Avr 2011 - 19:41

bah disons que suhr et vht c etait pour gillou surtout , il etait endorsé par audiotubetech pas ces marques enfin de ce que je me souviens Cool
darko
darko
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 398
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  Will Mer 6 Avr 2011 - 20:23

je crois que le seul endo qu'il a gardé c'est T-rex... faudrait que je lui demande tiens..
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  jemfield Mer 6 Avr 2011 - 20:24

le matos qu'utilise TK en ce moment m'interesse autant que sa personne.....j'en dirais pas plus.
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  kenavo Mer 6 Avr 2011 - 20:27

L'eleven Rack est sympa, peu de modélisations mais de très bons sons, par contre niveau effets, c'est un peu rachos ...
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1474
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Orly

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  LUKE69 Mer 6 Avr 2011 - 20:32

kenavo a écrit:L'eleven Rack est sympa, peu de modélisations mais de très bons sons, par contre niveau effets, c'est un peu rachos ...

l'axe fx dans un autre budget il est vrai est bien plus complet surtout niveaux effets et si simple grace a son editeur
cheers cheers
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  Guigui Mer 6 Avr 2011 - 20:38

autant je l'aime bien en tant que compositeur, autant je ne supporte plus ses impros, c'est un peu le syndrôme rudess à la guitare, y'en a de trop et souvent toujours la même chose. par contre quand il prend le temps de reflechir à ce qu'il fait, ca devient vraiment bien.
Ca c'était le côté musicien, pour le reste, je ne sais pas s'il y a quelqu'un en france qui soit capable de suivre le rythme de ces "endorsements" dès fois lui même doit avoir du mal. Peu importe que le matos soit bon ou non, du moment qu'on peut l'avoir à moins cher, on en dit du bien pendant un temps, puis on passe au suivant (souvent à la concurrence).
résultat: crédibilité 0, il pourrait vraiment avoir du succès s'il était moins frivole et lunatique parce qu'il a du talent...tant pis pour lui.
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  raoul volfoni Jeu 7 Avr 2011 - 6:47

Je ne connais pas du tout le gazier et son histoire.A vous lire il me parait peu apprécié.Romu parle de diffamation.Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer SVP ?
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  Romu Jeu 7 Avr 2011 - 7:39

raoul volfoni a écrit:Je ne connais pas du tout le gazier et son histoire.A vous lire il me parait peu apprécié.Romu parle de diffamation.Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer SVP ?

disons qu'on était pour le plupart des anciens de ce forum , des membres de son forum, un jour il a peté un plomb il a viré tout le monde... bref un prise de bec collectives contre lui (pour un sujet qu'on va pas relancer une n-ième fois).

Du coup quand le sujet est débattu ici souvent on est sévère !! ca fait 2 ans et demi que ça s'est produit donc sérieusement j'en ai marre que ca revienne tout le temps faut passer un peu à autre chose. Perso je l'ai croisé au salon en novembre on a bavardé 3 min et basta, on va pas se faire la gueule ad vitam eternam !!! Je pense que tout le monde ici s'en moque cordialement et qu'aucune rancoeur ne subsiste ! mais si on aborde le sujet on va ressortir ce pourquoi on s'est faché et y a encore des mots doux qui vont volés Smile donc comme j'ai pas envie de voir encore taper sur ce brave type...( c'est pour ca que je parlais c'est vrai un peu fort, de diffamation sur sa personne )

EDIT bah tiens je viens de passer les 5000 messages !! et encore sur ce sujet décidément..
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  Tony Séverin Jeu 7 Avr 2011 - 9:41

Guigui a écrit:Ca c'était le côté musicien, pour le reste, je ne sais pas s'il y a quelqu'un en france qui soit capable de suivre le rythme de ces "endorsements" dès fois lui même doit avoir du mal. Peu importe que le matos soit bon ou non, du moment qu'on peut l'avoir à moins cher, on en dit du bien pendant un temps, puis on passe au suivant (souvent à la concurrence).
résultat: crédibilité 0, il pourrait vraiment avoir du succès s'il était moins frivole et lunatique parce qu'il a du talent...tant pis pour lui.
Tout à fait d'accord. Rolling Eyes
Tony Séverin
Tony Séverin
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1016
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  tristan klein Lun 20 Juin 2011 - 15:44

j'avais commencé à vous ecrire un truc enorme en expliquant les pourquoi des comment des endorsements differents, et puis franchement, je me suis dit que ca allait vous souler.

en faits j'ecris ici surtout parce que j'ai lu qu'il y avait eu des noms d'oiseau à mon sujet, et j'ai cru comprendre que romu avait fait le nécessaire pour calmer le jeu à chaque fois, et je constate qu'il le fait de nouveau ici, et je trouve ca vraiment sympa.

n'oubliez pas que si j'ai fermé mon forum, c'est avant tout parce qu'il y avait beaucoup de "plans" pour acheter des suhr à l'etranger, ce qui etait carrément degueulasse par rapport à gillou, (je sais pas si guitar rebellion apprecierait ici ) et quand le travail de tom a été vraiment descendu, j'ai pas supporté, parce que ce c'était pas juste.

ce que je peux dire aujourd'hui c'est que je travaille vraiment avec michel chavarria main dans la main, c'est la relation personelle que je cherchais comme avec patrice à l'epoque confiance et moyens en plus, je ne le nie pas...il vient me voir chez moi, on travaille sur les guitares, les salons...c'est ce que je voulais depuis le début. de même AVID france m'a fait confiance et m'equipant le studio de pied en cap ( ca s'ecrit comme ca ? ) on continue bien sur avec T-rex.

je travaille toujours avec gillou, plus entant qu'endorsé mais j'ai tarifs artistes sur du matos que je viens de m'offrir ( bogner, suhr, Xotic ) à titre tout à fait perso...et on s'entend toujours comme larons en foire !

je vais pas vous dire pourquoi ca n'a pas marché avec PRS et fender, ca serait pas cool pour eux et franchement, ce qui compte c'est aujourd'hui...essayer de vendre universal mojo malgré le piratage pour pouvoir refaire un album dans les mêmes conditions...

voilà, je suis content de revoir des pseudos de gens que j'ai bien apprecié, ( ivan chez guitar and co, gobnew et ses suhr et PRS magnifiques...) si vous avez des questions sur quoi que ce soit, je suis là.

tristan klein
tristan klein
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 124
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  Gobnew Lun 20 Juin 2011 - 15:59

tristan klein a écrit:j'avais commencé à vous ecrire un truc enorme en expliquant les pourquoi des comment des endorsements differents, et puis franchement, je me suis dit que ca allait vous souler.

en faits j'ecris ici surtout parce que j'ai lu qu'il y avait eu des noms d'oiseau à mon sujet, et j'ai cru comprendre que romu avait fait le nécessaire pour calmer le jeu à chaque fois, et je constate qu'il le fait de nouveau ici, et je trouve ca vraiment sympa.

n'oubliez pas que si j'ai fermé mon forum, c'est avant tout parce qu'il y avait beaucoup de "plans" pour acheter des suhr à l'etranger, ce qui etait carrément degueulasse par rapport à gillou, (je sais pas si guitar rebellion apprecierait ici ) et quand le travail de tom a été vraiment descendu, j'ai pas supporté, parce que ce c'était pas juste.

ce que je peux dire aujourd'hui c'est que je travaille vraiment avec michel chavarria main dans la main, c'est la relation personelle que je cherchais comme avec patrice à l'epoque confiance et moyens en plus, je ne le nie pas...il vient me voir chez moi, on travaille sur les guitares, les salons...c'est ce que je voulais depuis le début. de même AVID france m'a fait confiance et m'equipant le studio de pied en cap ( ca s'ecrit comme ca ? ) on continue bien sur avec T-rex.

je travaille toujours avec gillou, plus entant qu'endorsé mais j'ai tarifs artistes sur du matos que je viens de m'offrir ( bogner, suhr, Xotic ) à titre tout à fait perso...et on s'entend toujours comme larons en foire !

je vais pas vous dire pourquoi ca n'a pas marché avec PRS et fender, ca serait pas cool pour eux et franchement, ce qui compte c'est aujourd'hui...essayer de vendre universal mojo malgré le piratage pour pouvoir refaire un album dans les mêmes conditions...

voilà, je suis content de revoir des pseudos de gens que j'ai bien apprecié, ( ivan chez guitar and co, gobnew et ses suhr et PRS magnifiques...) si vous avez des questions sur quoi que ce soit, je suis là.


File te présenter dans le topic prévu, pour ceux qui en te connaissent pas.

Content de te voir ici Tristan

Oui, de mon côté je n'ai plus qu'une Suhr, si tu regardes sur le forum tu pourras voir qu'elle est sympa cette petite dernière et j'ai aussi encore une PRS et des Fenders et des Gibsons....

Bref je continue le GAS.

Des photos et vidéos, on aime ici, si ça te dit de faire partager....

A plus Tristoune.
Very Happy
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  Romu Lun 20 Juin 2011 - 16:23

Gobnew a écrit:

File te présenter dans le topic prévu, pour ceux qui en te connaissent pas.

J'allais le dire !!



tristan klein a écrit:j'avais commencé à vous ecrire un truc enorme en expliquant les pourquoi des comment des endorsements differents, et puis franchement, je me suis dit que ca allait vous saouler.

+1, passons à autre chose et parlons du guitariste sur ce topic et de tes guitares dans les topics appropriés !

Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  Will Lun 20 Juin 2011 - 17:01

héééééééé Tristan, bien content de te relire parmi nous Very Happy
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  Guitars Rebellion Lun 20 Juin 2011 - 17:55

tristan klein a écrit:

n'oubliez pas que si j'ai fermé mon forum, c'est avant tout parce qu'il y avait beaucoup de "plans" pour acheter des suhr à l'etranger, ce qui etait carrément degueulasse par rapport à gillou, (je sais pas si guitar rebellion apprecierait ici ) et quand le travail de tom a été vraiment descendu, j'ai pas supporté, parce que ce c'était pas juste.


Bonjour,

Permettez moi un droit de réponse car nous sommes cités.

Lorsque nous avons récupéré la distribution Suhr / CAA, nous avons baissé les prix d'environ 25 à 30% (oui, 25 à 30%).
Nous n'avons aucun problème avec les achats aux USA. Les gens font ce qu'ils veulent (c'est leur droit Wink) nous sommes alignés sur les tarifs US à quelques 10aines d'euros près et offrons parmi les meilleurs tarifs en Europe pour ce qui concerne la marque. Donc acheter une Suhr aux states (avec tout ce que cela comporte, transport douanes, TVA, risque de casse, 0 garantie, ne pas essayer avant d'acheter) n'a pas vraiment d'intérêt à part pour trouver un modèle précis que nous n'aurions pas en stock, ce qui peut se concevoir.

Nous avons quasiment une 15aine de Suhr et Rasmus en stock constamment (soit plus que 90% des revendeurs US) et nous offrons une qualité de service, et un savoir-faire que nous pensons peu répandu. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les gens de chez Suhr et Guthrie Govan nous ont rendu visite 2 fois en 8 mois Wink

Tout cela pour dire que nous ne jugeons pas.
Nous essayons tout simplement d'offrir les meilleurs produits au meilleur prix, avec la qualité de service que nos clients connaissent.

Merci

Ryo Massuya

GR




Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  Romu Lun 20 Juin 2011 - 18:48

Guitars Rebellion a écrit:

Permettez moi un droit de réponse car nous sommes cités.


Aucun souci Smile Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  BRUNO Lun 20 Juin 2011 - 19:07

Parce que le matos c'est pas gratos ? affraid

....ça rime pourtant..Matos ,gratos

Faites chier vraiment ... cheers
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  BRUNO Lun 20 Juin 2011 - 19:10

tristan klein a écrit:si vous avez des questions sur quoi que ce soit, je suis là.


Oui j'en ai une ..pourquoi t'a quitté Tours au moment ou moi je commencais a fréquenter la ville souvent ??
Et bien moi je sais..t'avais peur !!!!! Laughing


cheers cheers cheers
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Klein Empty Re: Tristan Klein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum