Dweezil Zappa
4 participants
Page 1 sur 1
Dweezil Zappa
encore un qui revient à la strat fender(custom)et qui semble jouer sur un ampli que nico connait bien
j'ai une préférence pour ce morceau
j'ai une préférence pour ce morceau
fred- G.A.S. Level 75%
Re: Dweezil Zappa
guitariste exentrique (comme son pere !!!)
une fois j'ai vu son medlaey des annes 70
et j'etais mort de rire
c'etait a l'epoque ou c'etait son frere hamet au chant
doit y avoir facilement 12 ans
une fois j'ai vu son medlaey des annes 70
et j'etais mort de rire
c'etait a l'epoque ou c'etait son frere hamet au chant
Invité- Invité
chris la basse a écrit:c'etait a l'epoque ou c'etait son frere hamet au chant
le groupe s'appelait "Z" , j'ai l'album, il y a de bons trucs
j'ai aussi l'album "Confessions" de D. Zappa, de même, ça joue mais je n'accroche pas sur tout
J'ai acheté un package avec 2 DVD live et 3 CD où il reprend les chansons de son père, il y a en guest Steve Vai et Terry Bozzio...
C'est vraiment sympa et il n'apparaît pas en tant que shredder mais il a beaucoup de finesse et d'humilité.
J'aime bien ce guitariste, il paraît doué mais manquant d'originalité dans ses albums solo.
J'ai l'album Automatic dans lequel il y a de bonnes choses mais il me manque ce petit truc qui ferait de lui un grand, j'adore sa reprise de la chanson du "Grinch" (compte de Noel américain).
C'est vraiment sympa et il n'apparaît pas en tant que shredder mais il a beaucoup de finesse et d'humilité.
J'aime bien ce guitariste, il paraît doué mais manquant d'originalité dans ses albums solo.
J'ai l'album Automatic dans lequel il y a de bonnes choses mais il me manque ce petit truc qui ferait de lui un grand, j'adore sa reprise de la chanson du "Grinch" (compte de Noel américain).
Gobnew- GAS Master !!!
j'ai vu le concert zappa plays zappa , lors de leur passage à paris......enorme!!!!!!!!!!!
Dweezil a assuré , tout en etant tres humble, chose à laquelle je ne m'attendais pas, le pensant un peu "grosse tete"
A signaler que Dweezil a sortit dans les années 90 un excellent cd qui s'appelle "confessions" composé avec ni plus ni moins que le groupe Extreme , nuno y est tres present......
Une version de Stayin' alive des beegees y est jouée, avec uen dizaine de solos interpretés par ke des tueurs de zikos!
Seule la prod semble un peu vieillotte lorsqu'on l'ecoute maintenant.....mais quelle claque
Dweezil a assuré , tout en etant tres humble, chose à laquelle je ne m'attendais pas, le pensant un peu "grosse tete"
A signaler que Dweezil a sortit dans les années 90 un excellent cd qui s'appelle "confessions" composé avec ni plus ni moins que le groupe Extreme , nuno y est tres present......
Une version de Stayin' alive des beegees y est jouée, avec uen dizaine de solos interpretés par ke des tueurs de zikos!
Seule la prod semble un peu vieillotte lorsqu'on l'ecoute maintenant.....mais quelle claque
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Page 1 sur 1