Décès de Gary Moore
+17
testarossa
shredchris
geronimo
gwenou
jemfield
yngwieaddict
arsouille22
Tony Séverin
sculler
patricef
Gobnew
kenavo
Romu
nico
Guigui
nico TZEN
Antoine
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Décès de Gary Moore
il y a deux versions de l'histoire qui traînent sur le net... On ne saura sans doute jamais réellement...
Une crise cardiaque dans son sommeil
c'est possible mais bon
http://musique.jeuxactu.com/news-gary-moore-les-causes-de-sa-mort-revelees-5933.htm
en tout cas c'est une perte pour le milieu guitaristique ca c'est sur
c'est possible mais bon
http://musique.jeuxactu.com/news-gary-moore-les-causes-de-sa-mort-revelees-5933.htm
en tout cas c'est une perte pour le milieu guitaristique ca c'est sur
C'est sûr qu'un rocker Irlandais ne boit pas que de l'eau, mais j'ai déjà partagé une bouteille de Champagne avec ma femme et je n'en suis pas mort...dlareg a écrit:Une crise cardiaque dans son sommeil
c'est possible mais bon
Je n'accorde aucun crédit à la version du Sun qui est un tabloïd à côté duquel Voici ressemble au Monde. Ils n'ont fait que reprendre la cause de la mort de Jimi Hendrix qui avait déjà été attribuée à tort à Bon Scott:
Bon was alone when he died. It was a cold, bleak night; an icy wind whipped across the bald hills of Dulwich. Inside Alistair Kinnear’s little Renault, Bon shivered and jerked beneath a thin blanket.
Under the accumulated strain of more than 15 years on the road, in a conspiracy of circumstances, Bon’s ailing system finally gave way. He was already receiving treatment for liver damage. He hadn’t eaten, and he was extremely drunk. His heart was heavy, his head light, spinning. The world outside was harsh. The temperature was around freezing point. Unable to find a comfortable position, curled around the gearstick, his neck cricked. His dental plate dislodged. The bile rose up in his stomach and his asthmatic windpipe tightened. Whether it was hypothermia, asphyxiation, liver failure or even cardiac arrest, or all of those things or none of them, he would be a free man in the morning.
patricef- G.A.S. Level 100%
Il se soignait peut-être en prenant du Mediator et n'a certainement pas respecté la posologie .dlareg a écrit:Une crise cardiaque dans son sommeil
c'est possible mais bon
(Désolé, je n'ai pas pu résister) _
geronimo- G.A.S. Level 50%
parti rejoindre les autres pour un big jam
un grand très grand monsieur
un grand très grand monsieur
hellomister- Futur G.A.Seur
Page 2 sur 2 • 1, 2