Steve Lukather
+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Steve Lukather
acarrado a écrit:Du line 6 et des bogners ! Il a carrément changé de crémerie !
Il joue sur amplis line 6 ??
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:acarrado a écrit:Du line 6 et des bogners ! Il a carrément changé de crémerie !
Non, enfin je ne crois pas, mais les petites pédales Hardwire, ce sont des line 6.
Ah non, ce sont des digitech, quel con
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Gobnew a écrit:acarrado a écrit:Du line 6 et des bogners ! Il a carrément changé de crémerie !
Non, enfin je ne crois pas, mais les petites pédales Hardwire, ce sont des line 6.
Ah non, ce sont des digitech, quel con
Oui apparemment il joue beaucoup avec les pedals d'effets à présent.
Dans les remerciement matos du CD il y a entre autres :
- Digitech > les Hardwire
- Providence
- Radial
- J+J ????
- CAE
- MXR
- ...
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Moi je suis déçu de cet album, il y quelques musiques avec un sacré groove mais globalement, il s'est pas foulé.
Les ballades sont un peu insipides, les titres plus accrocheurs ont ce petit quelque chose de semi jazz/dissonant qu'il nous ressort à toutes les sauces depuis 6/7 ans et qui est un peu de la branlette par rapport à Michael Landau qui lui maîtrise ce sujet.
Il n'y a que 3/4 chansons qui retiennent mon intérêt.
Par contre j'aime le son de Luke sur cette album (entièrement enregistré avec des amplis Bogner), d'ailleurs voici son pédalier, étonnant toutes ces nouvelles petites pédales d'effet :
Uploaded with ImageShack.us
Hello,
Je partage ton avis Gobnew, au niveau des pédales y a une belle collection de chez Digitech Hardwire, j'ai moi même la reverb que je trouve excellente !
Je cherche en vain à savoir quel tête Bogner il a utilisé sur l'album, 3 au total, il a un son de killer quand même
Ps : Au fait Gwenou, tu vas voir le monsieur à Paris ?
Dernière édition par mesapower le Mer 27 Oct 2010 - 10:10, édité 1 fois
Il a un son excellent surtout avec les riffs groovy sur le micro manche, ça sonne bien Hendrix dans l'esprit mais plus couillu !!!
Gobnew- GAS Master !!!
Avec notre envoyer spécial durant la tournée on saura si les digitech sont de la partie
Romu a écrit:Avec notre envoyer spécial durant la tournée on saura si les digitech sont de la partie
Exact, Jim... on compte sur toi !!!
Gobnew- GAS Master !!!
mesapower a écrit:Gobnew a écrit:Moi je suis déçu de cet album, il y quelques musiques avec un sacré groove mais globalement, il s'est pas foulé.
Les ballades sont un peu insipides, les titres plus accrocheurs ont ce petit quelque chose de semi jazz/dissonant qu'il nous ressort à toutes les sauces depuis 6/7 ans et qui est un peu de la branlette par rapport à Michael Landau qui lui maîtrise ce sujet.
Par contre j'aime le son de Luke sur cette album (entièrement enregistré avec des amplis Bogner), d'ailleurs voici son pédalier, étonnant toutes ces nouvelles petites pédales d'effet :
Hello,
Je partage ton avis Gobnew, au niveau des pédales y a une belle collection de chez Digitech Hardwire, j'ai moi même la reverb que je trouve excellente !
Je cherche en vain à savoir quel tête Bogner il a utilisé sur l'album, 3 au total, il a un son de killer quand même
Ben non , je n'ai pas envie d'y aller seul !!
gwenou- G.A.S. Level 100%
j'y serais aussi avec les membres de TOTO WEB
LUKE69- G.A.S. Level 100%
Hey les gars!! chui désolé d'être absent depuis quelques temps mais c'est pour la bonne cause. Je vous donnerai des news de temps en temps mais surtout à la fin du mois.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Hey les gars!! chui désolé d'être absent depuis quelques temps mais c'est pour la bonne cause. Je vous donnerai des news de temps en temps mais surtout à la fin du mois.
acarrado- Maître Capello
gwenou a écrit:mesapower a écrit:Gobnew a écrit:Moi je suis déçu de cet album, il y quelques musiques avec un sacré groove mais globalement, il s'est pas foulé.
Hello,
Ben non , je n'ai pas envie d'y aller seul !!
Je t'aurais bien accompagné mais les impots sont passés par la
Bah moins c'est l'inverse:j'adoooore cet album et cette orientation musicale encore + marquée.Je trouve les arrangements bien foutus et l'harmonie très riche.
Bref du Lukather.
Ce n'est pas quelque chose de nouveau,on a un peu parfois l'impression de rere,mais qu'est ce que c'est bon.
Bref du Lukather.
Ce n'est pas quelque chose de nouveau,on a un peu parfois l'impression de rere,mais qu'est ce que c'est bon.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
C'est parti mes canards!!! On se verra pour certains à Paris
Lui- G.A.S. Level 100%
Cela aurait été un véritable plaisir de faire connaissance des membres du forum qui seront à Paris le 13/11,mais à cette date là ce n'est vraiment pas possible pour moi.Je vais devoir intervenir auprès de la prod pour qu'elle décale d'une semaine
raoul volfoni a écrit:Cela aurait été un véritable plaisir de faire connaissance des membres du forum qui seront à Paris le 13/11,mais à cette date là ce n'est vraiment pas possible pour moi.Je vais devoir intervenir auprès de la prod pour qu'elle décale d'une semaine
ouai mais moi ca m'arrange pas trop ...
Yeah mes poulets!!!! tout est cool pour cette tournée!! Je vous mail d'Allemagne...dans le bus. C'est extra Steve est vraiment devenu mon pote....j'y crois pas. On s'entends super bien et il est réellement ravi de mon travail. Je vous raconterai un peu mon aventure dès mon retour.
BIZZZZZZZ
BIZZZZZZZ
Lui- G.A.S. Level 100%
j'ai vu sur les photo qu'il semble jouer en tri phonie !!! va falloir que tu nous décrive l'installe de la mort qu'il a !!! obligé
Avec tous les fans de Luke ici, j'en connais un qui va faire des envieux d'être copain avec le patron
Gobnew- GAS Master !!!
Romu a écrit:j'ai vu sur les photo qu'il semble jouer en tri phonie !!! va falloir que tu nous décrive l'installe de la mort qu'il a !!! obligé
C'est le meme truc depuis des années..et y a pas ce pedalboard ni de Bogner ..
Voici qques photos de notre Jim national :
Avec l'autorisation de Pierre Failly l'auteur de ces photos. Merci à lui de nous faire partager ces moments privilégiés que vit Jim !!
Avec l'autorisation de Pierre Failly l'auteur de ces photos. Merci à lui de nous faire partager ces moments privilégiés que vit Jim !!
C'est vrai les gars! super cool ces photos, mais j'en ai d'autres Je m'éclate grave mainteant car je connais tout par coeur et là; c'est vraiment intéressant.
Lui- G.A.S. Level 100%
Y a pas à dire c'est vraiment The guitarist qui sait s'entourer.En revanche il a vraiment des goûts de chiottes pour ses écharpes.J'ai l'impression qu'il les choisies dans du double rideau.
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40