Tiens lui aussi, c'est pas mal, mais vachement plus abordable quand-même...
4 participants
Page 1 sur 1
Tiens lui aussi, c'est pas mal, mais vachement plus abordable quand-même...
http://www.gearslutz.com/board/photo-diaries-recording-studio-construction-projects/469602-amish-electric-chair-studios-athens-ohio.html
Pour un taro cumulé à ce point dans l'histoire de 12000€ environs... C'est pas le pire. Par contre, v'la l'huile de coude !
Pour un taro cumulé à ce point dans l'histoire de 12000€ environs... C'est pas le pire. Par contre, v'la l'huile de coude !
Re: Tiens lui aussi, c'est pas mal, mais vachement plus abordable quand-même...
faut avoir le moral ... vla pas les douzes travaux d'hercules !!!
j'ai pris le temps de parcourir entièrement le topic et c'est juste énorme ce mec est ultra motivé !! mais ca va avoir de la gueule !! je dis Chapeau l'artiste
et merci Chris pour le lien
et merci Chris pour le lien
Beau challenge en effet,
je connais bien l'auto construction , faut vraiment etre motivé!!
et à la fin , y'a plus de sous pour acheter du matos.................
je connais bien l'auto construction , faut vraiment etre motivé!!
et à la fin , y'a plus de sous pour acheter du matos.................
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Rien que pour sortir la souche, je suis mort de rire... la galère !
Ce qui m'étonne particulièrement, c'est le relatif faible coût du projet, du fait qu'il fasse tout ça seul ou presque... Si j'avais un terrain et de la place, pour être très honnête, c'est le genre d'info qui me ferait démarrer au quart de tour sur un projet équivalent. Ça va lui revenir entre 15 et 25K€ en tout ( hors matos bien entendu ), ce qui n’est quand même pas grand chose pour un local privé, traité, dispo H24, et qu'il pourra rentabiliser assez rapidement si il décide de le louer de temps en temps...
Ce qui m'étonne particulièrement, c'est le relatif faible coût du projet, du fait qu'il fasse tout ça seul ou presque... Si j'avais un terrain et de la place, pour être très honnête, c'est le genre d'info qui me ferait démarrer au quart de tour sur un projet équivalent. Ça va lui revenir entre 15 et 25K€ en tout ( hors matos bien entendu ), ce qui n’est quand même pas grand chose pour un local privé, traité, dispo H24, et qu'il pourra rentabiliser assez rapidement si il décide de le louer de temps en temps...