MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

McDSP Plug-ins

Aller en bas

McDSP Plug-ins Empty McDSP Plug-ins

Message  geronimo Ven 10 Déc 2010 - 10:06

Peu souvent évoqués car disponibles au format TDM (ProTools) auparavant, la majorité des produits de McDSP viennent récemment d'être updatés et ils en ont profité pour agrandir leur format à l'Audio Unit (AU) pour la plate-forme Apple donc .

Si j'évoque ces produits, c'est un peu en connaissance de cause car il existe la possibilité de les tester en version complète pour une durée de 14 jours sous la condition de posséder une clé et un compte ILok .
Je me suis retenu et n'ai choisi que 4 Plug-ins parmi la gamme de cet éditeur avec le 6030 Ultimate Compressor dont le cliché suit .

McDSP Plug-ins 6030_u670

Tous les paramètres sont automatisables et les produits choisis ont été correctement validés par KORE 2, LOGIC 9 & Digital Performer 7 . Gestion du CPU négligeable voire peu important . De nombreux Presets fournis à titre d'exemple permettent de ne pas trop se prendre la tête afin de découvrir ces produits .
Le Plug-in de cet éditeur m'ayant le plus impressionné est le Futzbox qui est un générateur de distorsion et de bruit pour créer des versions "Lo fi" des signaux audio traités. Vraiment très utiles pour salir une voix, une batterie et pas nécessairement les guitares et se rapprochant beaucoup du matériel analogique .

McDSP Plug-ins FutzBox_1_0_x18_03

Les interfaces verdâtres sont peut-être un peu sombres et rappellent un peu celle de l'ancienne version 2 de KONTAKT en moins sinistres et l'on s'y habitue rapidement surtout grâce à l'efficacité sonore .
Je vous recommande donc de jeter une oreille et un œil sur ces produits: peut-être qu'une promotion hivernale agrémentera ces nouveautés .
http://www.mcdsp.com/

Seuls quelques produits de cet éditeur sont encore restés au format TDM et font donc de la résistance exclusive comme Synthetiser One, Chrome Tone et Channel G Surround .
geronimo
geronimo
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 303
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum