Coup dur pour Raoul
+7
Ratus
Antoine
arsouille22
Guigui
Will
Romu
raoul volfoni
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coup dur pour Raoul
MERDE,la malchance me fait tenir des propos vulgaires,putain de bordel de merde.
Alors que je bricolais cet après midi dans ma maison,paf,soudainement et sans crier garde mon index et mon annulaire rencontrent un morceau de verre.Oh putain de douleur,enculé de sa race (la malchance tjrs la malchance).
Résultat des courses: j'ai perdu beaucoup de sang et certainement un peu de Saint Veran mémorable que j'avais bu la veille.
Un St VERAN qui accompagnerait à merveilles le crottin de Chabichou affiné 4 semaines dans les caves de notre B DURAND national.Je sais:il adore que je parle de ses fromages nés de mon imaginaire fertile qu'il ne produit pas. Mais c'est ce que sa situation géographique m'a inspirée lors de notre rencontre et je travaille sans filet.
Bref je reviens à mon incident de merde. Je devais faire une tournée mondiale,,,,nationale,,,,,régionale,,,,,,,,,locale enfin je devais répéter avec les Machucambos et son chanteur mythique,Patato Valdes et me voila condamné à ne pas toucher le manche (de la guitare,bande de dégueulasses) pdt au moins 15 jours/3 semaines.
Je me contenterai de bosser A/R main droite.
Adieux fans en délire hurlant mon nom,réclamant mon médiateur (je jour sans:les cons) ,femmes qui auraient pu m'attendre devant la porte de mon hôtel après chaque concert.Elles devront se contenter de leur index et annulaire non blessés mais qui pourraient sortir ensanglantés tt de même................
J'ai contacté mon toubib afin de savoir s'il fallait recoudre ? Il m'a prescrit un touché rectal.J'ai trouvé cela abusif et je lui ai répondu:"et pourquoi pas un doigt dans le cul,tant qu'vous y êtes ??? ".
Vous l'aurez compris je vais me soigner à la dur,à la SRV qui s'arrachait des morceaux de peau de son avant bras droit avec ses doigts de la main gauche
Je suis très honoré d'avoir fait parti un temps de ce forum de bargots passionnés par les smileys.Je ne vous dis pas adieux mais à très bientot car l'apéro me réclame et ça va chier grave.
Alors que je bricolais cet après midi dans ma maison,paf,soudainement et sans crier garde mon index et mon annulaire rencontrent un morceau de verre.Oh putain de douleur,enculé de sa race (la malchance tjrs la malchance).
Résultat des courses: j'ai perdu beaucoup de sang et certainement un peu de Saint Veran mémorable que j'avais bu la veille.
Un St VERAN qui accompagnerait à merveilles le crottin de Chabichou affiné 4 semaines dans les caves de notre B DURAND national.Je sais:il adore que je parle de ses fromages nés de mon imaginaire fertile qu'il ne produit pas. Mais c'est ce que sa situation géographique m'a inspirée lors de notre rencontre et je travaille sans filet.
Bref je reviens à mon incident de merde. Je devais faire une tournée mondiale,,,,nationale,,,,,régionale,,,,,,,,,locale enfin je devais répéter avec les Machucambos et son chanteur mythique,Patato Valdes et me voila condamné à ne pas toucher le manche (de la guitare,bande de dégueulasses) pdt au moins 15 jours/3 semaines.
Je me contenterai de bosser A/R main droite.
Adieux fans en délire hurlant mon nom,réclamant mon médiateur (je jour sans:les cons) ,femmes qui auraient pu m'attendre devant la porte de mon hôtel après chaque concert.Elles devront se contenter de leur index et annulaire non blessés mais qui pourraient sortir ensanglantés tt de même................
J'ai contacté mon toubib afin de savoir s'il fallait recoudre ? Il m'a prescrit un touché rectal.J'ai trouvé cela abusif et je lui ai répondu:"et pourquoi pas un doigt dans le cul,tant qu'vous y êtes ??? ".
Vous l'aurez compris je vais me soigner à la dur,à la SRV qui s'arrachait des morceaux de peau de son avant bras droit avec ses doigts de la main gauche
Je suis très honoré d'avoir fait parti un temps de ce forum de bargots passionnés par les smileys.Je ne vous dis pas adieux mais à très bientot car l'apéro me réclame et ça va chier grave.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Re: Coup dur pour Raoul
Soigne toi bien Raoul !!!
C'est fou le nombre de Poètes que notre pays à en son sein !!!!!
C'est fou le nombre de Poètes que notre pays à en son sein !!!!!
arf merdasse... rien de grave quand meme ?
Will- G.A.S. Level 100%
Merci merci et tout sera rentré dans l'ordre à la fin de l'apéro et définitivement d'ici quelques semaines :2 ou 3 tt au plus.
A plus les filles.
A plus les filles.
moi je dis, si Raoul vient pas au prochain barbec/meeting, je fais un esclandre!
Soigne toi bien en tout les cas! C'est ma hantise en ce moment vu que je bosse avec mes mimines
Soigne toi bien en tout les cas! C'est ma hantise en ce moment vu que je bosse avec mes mimines
Guigui a écrit:moi je dis, si Raoul vient pas au prochain barbec/meeting, je fais un esclandre!
La date et l'endroit
Non... et c'est pénible !!!
Retape toi vite en tout cas. (enfin, ça ne te freine pas trop pour dire des... )
Retape toi vite en tout cas. (enfin, ça ne te freine pas trop pour dire des... )
Will a écrit:arf merdasse... rien de grave quand meme ?
Rien de bien grave mais la cicatrisation risque d'être longue.C'est ouvert sur 4/5 mm de profondeur.C'est plus gênant que douloureux.
Je connais un peu la Sarthe:ses rillettes,ses forêts,ses étangs,ses écrivains,je pense à J Paul notamment....J'allais y trainer mes côtelettes plus jeune du côté de St Rémy Du Val,Neuchâtel en Saônois,Mamers.J'y retourne de temps à autres.Belle région pour celui qui aime forêts,rivières et pas trop de cons.C'est mon cas.A un de ces jours peut être.
raoul volfoni a écrit:Will a écrit:arf merdasse... rien de grave quand meme ?
Rien de bien grave mais la cicatrisation risque d'être longue.C'est ouvert sur 4/5 mm de profondeur.C'est plus gênant que douloureux.
Je connais un peu la Sarthe:ses rillettes,ses forêts,ses étangs,ses écrivains,je pense à J Paul notamment....J'allais y trainer mes côtelettes plus jeune du côté de St Rémy Du Val,Neuchâtel en Saônois,Mamers.J'y retourne de temps à autres.Belle région pour celui qui aime forêts,rivières et pas trop de cons.C'est mon cas.A un de ces jours peut être.
là t'es a 10 bornes de chez moi, tu t'aretes là, tu me bip et je t'offre l'apéro sans souci a la cabane
Will- G.A.S. Level 100%
Aïe... je viens de connaitre çà, un couteau de cuisine dans la main gauche, sur 1 cm, plus d'un mois pour se refermer (ces imbéciles aux urgences m'ont posé des Strips alors que j'avais demandé des points, même mon médecin n'a pas compris, il m'a dit qu'il fallait au moins 3 points dans mon cas, et la plaie aurait été fermée en 7 jours) plus d'un mois sans toucher le manche donc... c'était dur.
Bon rétablissement et bon courage en tout cas
Antoine- Suhr Addict
allez, encore un qui c'est pris pour Mac Gyver
bon courage a toi , et bon retablissement surtout
bon courage a toi , et bon retablissement surtout
Ratus- G.A.S. Level 100%
mon po' raoul t'as éparpillé tes doigts façon puzzle
soignes toi bien
soignes toi bien
fred- G.A.S. Level 75%
BRUNO a écrit:T'as quand meme du bol..t'aurai pu te couper ...la langue
Bon rétablissement
Et dans ce cas qui aurait vanté la qualité suprême de tes fromages,hein qui aurait fait ça mieux que moi ????????????????????????????
T'as vendu ta beauté ??
Antoine a écrit:Aïe... je viens de connaitre çà, un couteau de cuisine dans la main gauche, sur 1 cm, plus d'un mois pour se refermer (ces imbéciles aux urgences m'ont posé des Strips alors que j'avais demandé des points, même mon médecin n'a pas compris, il m'a dit qu'il fallait au moins 3 points dans mon cas, et la plaie aurait été fermée en 7 jours) plus d'un mois sans toucher le manche donc... c'était dur.
Un mois sans se toucher le manche après un si long strip.Putain l'angoisse
OK je sors
raoul volfoni a écrit:T'as vendu ta beauté ??
Je ne pense pas que Bruno soit à ce point au fond du trou !! je le vois mal quand même vendre se femme !!
Romu a écrit:raoul volfoni a écrit:T'as vendu ta beauté ??
Je ne pense pas que Bruno soit à ce point au fond du trou !! je le vois mal quand même vendre se femme !!
Oh le goujat.
Mon Romu t'es bon pour la vache qui rit,les kiris,samos et autres fromages pasteurisés insipides
Je crois qu'elle est vendue.Bravo au nouvel acquéreur car c'est vraiment une grande grande guitare.
raoul volfoni a écrit:
Oh le goujat
ah non !! vil flatteur sûrement !! mais pas goujat
raoul volfoni a écrit:BRUNO a écrit:T'as quand meme du bol..t'aurai pu te couper ...la langue
Bon rétablissement
Et dans ce cas qui aurait vanté la qualité suprême de tes fromages,hein qui aurait fait ça mieux que moi ????????????????????????????
T'as vendu ta beauté ??
oui
Romu a écrit:raoul volfoni a écrit:T'as vendu ta beauté ??
Ma femme vous fait dire qu'elle n'est pas a vendre
Tu as raison flatteur et plus approprié.D'ailleurs les goujats se trouvent en Hollande...................Romu a écrit:raoul volfoni a écrit:
Oh le goujat
ah non !! vil flatteur sûrement !! mais pas goujat
Et bien oui,la Mimolette,l'Edam,le Goujat....la Hollande l'autre pays du fromage.
une passion ?arsouille22 a écrit:C'est une obsession, le frometon, Raoul?...
Remarque, j'adore ça...
Will- G.A.S. Level 100%
Page 1 sur 2 • 1, 2