Concours NAO - Twin Sensation
+14
Tommy
Flo
kenavo
fred
yngwieaddict
Will
Antoine
Gobnew
arsouille22
christophe
gwenou
Guigui
acarrado
Romu
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Concours NAO - Twin Sensation
CONCOURS NAO - TWIN SENSATION
Premier concours officiel de notre forum !!!
Règles du concours :
- Réaliser une improvisation sur un backing track issu d'un des deux titres du CD de NAO Twin Sensation, en lieu et place d'où se trouvent normalement le solo de notre ami Antoine.
- 2 gagnants auront le privilège de recevoir le CD de Twin Sensation de NAO.
- 1 gagnant sera désigné par le vote des forumeurs la dernière semaine du concours. Nous demandons aux forumeurs de voter en fonction des critères suivants : créativité, originalité et de ne pas privilégier la technique pure.
- 1 autre gagnant sera tiré au sort à l'issue du concours parmis les forumeurs ayant participer ( tout le monde à donc sa chance, foncez !! )
Dates du concours : du 27/11/2010 au 24/12/2010
Fichier Backing Track : http://le-romu.com/MGA/concours_nao_twinsensation.mp3
La grille : Ab
Un grand merci au groupe Nao et à Antoine pour avoir offert les lots de ce concours.
Aller maintenant tous à vos rappes !!!!
Candidats :
- Fred
- Arsouille22
- Gobnew
- Christophe
- gwenou
- testarossa
- Tommy
- Flo
- Guigui
- leadguitar45
- acarrado
- SLVH
LES RESULTATS :
Gagnant par le vote du public : Guigui
Gagnant tirage au sort : Gobnew
Félicitations à tous les deux !!!
Premier concours officiel de notre forum !!!
Règles du concours :
- Réaliser une improvisation sur un backing track issu d'un des deux titres du CD de NAO Twin Sensation, en lieu et place d'où se trouvent normalement le solo de notre ami Antoine.
- 2 gagnants auront le privilège de recevoir le CD de Twin Sensation de NAO.
- 1 gagnant sera désigné par le vote des forumeurs la dernière semaine du concours. Nous demandons aux forumeurs de voter en fonction des critères suivants : créativité, originalité et de ne pas privilégier la technique pure.
- 1 autre gagnant sera tiré au sort à l'issue du concours parmis les forumeurs ayant participer ( tout le monde à donc sa chance, foncez !! )
Dates du concours : du 27/11/2010 au 24/12/2010
Fichier Backing Track : http://le-romu.com/MGA/concours_nao_twinsensation.mp3
La grille : Ab
Un grand merci au groupe Nao et à Antoine pour avoir offert les lots de ce concours.
Aller maintenant tous à vos rappes !!!!
Candidats :
- Fred
- Arsouille22
- Gobnew
- Christophe
- gwenou
- testarossa
- Tommy
- Flo
- Guigui
- leadguitar45
- acarrado
- SLVH
LES RESULTATS :
Gagnant par le vote du public : Guigui
Gagnant tirage au sort : Gobnew
Félicitations à tous les deux !!!
Dernière édition par Romu le Dim 2 Jan 2011 - 13:56, édité 11 fois
Re: Concours NAO - Twin Sensation
Yeahhh, c'est bon ça !
acarrado- Maître Capello
Ca va pas être facile de trouver autre chose que ce que notre Toinou a déjà fait, mais on va essayer, merci en tout les cas de nous offrir ça!
Yes , cool ! Mais c'est vrai qu'après Antoine ça va être chaud !! A moins de faire comme Raoul , qui c'est dégonflé et qui invente une histoire de marteau et de fromage à coucher les chêvres dehors !
gwenou- G.A.S. Level 100%
super idée
le morceau est très bon , j'écoutais encore en allant bosser ce matin , le solo final est monstrueux , il va falloir en boire des tequila pour oser proposer un truc
le morceau est très bon , j'écoutais encore en allant bosser ce matin , le solo final est monstrueux , il va falloir en boire des tequila pour oser proposer un truc
christophe- G.A.S. Level 75%
Avec le tirage au sort, je vais peut etre oser, pour le fun.... au moins, ça sera drôle
On peut envoyer en vidéo car j'ai jamais fait d'enregistrement audio simple... et pourtant j'ai le matos depuis 3 ans !!!
Comment enregistrer le back track sur CD ?
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:On peut envoyer en vidéo car j'ai jamais fait d'enregistrement audio simple... et pourtant j'ai le matos depuis 3 ans !!!
le backing track est fournit Gontran !! et oui tu as le droit de participer par video.
Pour le mettre sur CD c'est assez facile avec mac ou PC ! il suffit de creer un "CD audio" sur un logiciel de gravage et de glisser le fichier dedans.
Je vais essayer de le mettre sur CD alors.
Merci.
Merci.
Gobnew- GAS Master !!!
arsouille22 a écrit:Avec le tirage au sort, je vais peut etre oser, pour le fun.... au moins, ça sera drôle
c'est le but !! clairement les concours seront surtout là pour récompenser le fait de s'être jeter à l'eau !! donc il faut que tout le monde qque soit son niveau se lance !!!
Même moi je vais essayer lol !!! mais moi j'ai pas le droit de gagner mais c'est pas grave !!
Super ce concours ... allez, jouez le jeu, je suis curieux d'entendre comment vous pouvez appréhender cette grille, et voir (ou plutôt écouter) des approches totalement différentes de la mienne.
Et surtout, ne me remerciez pas, c'est moi qui remercie d'avance tous ceux qui se prêteront au jeu
Et surtout, ne me remerciez pas, c'est moi qui remercie d'avance tous ceux qui se prêteront au jeu
Antoine- Suhr Addict
Ha oui... j'oubliais, juste pour info, mon solo rentre à la 16ème seconde, juste après le break de batterie, mais libre à vous de rentrer avant si vous le ressentez de la sorte.
Antoine- Suhr Addict
Romu a écrit:arsouille22 a écrit:Avec le tirage au sort, je vais peut etre oser, pour le fun.... au moins, ça sera drôle
c'est le but !! clairement les concours seront surtout là pour récompenser le fait de s'être jeter à l'eau !! donc il faut que tout le monde qque soit son niveau se lance !!!
Même moi je vais essayer lol !!! mais moi j'ai pas le droit de gagner mais c'est pas grave !!
Le lien dont tu parles est une adresse internet donc je n'arrive pas à le glisser dans NERO pour le graver.
Est il possible de recevoir le fichier par mail ?
Gobnew- GAS Master !!!
fais un clique droit sur le lien internet, puis choisis "enregistrer sous" ou "telecharger le fichier lié sous" puis choisis ou tu veux le mettre sur ton disque dur (genre le bureau, au moins tu le retrouveras) et de là tu l'envoies dans Nero
Guigui a écrit: fais un clique droit sur le lien internet, puis choisis "enregistrer sous" ou "telecharger le fichier lié sous" puis choisis ou tu veux le mettre sur ton disque dur (genre le bureau, au moins tu le retrouveras) et de là tu l'envoies dans Nero
... c'est dingue ça, je l'ai fait 3 fois et ça marchait pas et là tu me dis de recommencer et ça marche... Merci
Gobnew- GAS Master !!!
Romu a écrit:arsouille22 a écrit:Avec le tirage au sort, je vais peut etre oser, pour le fun.... au moins, ça sera drôle
Pourquoi n'aurais-tu pas le droit de gagner ? Tu es membre du forum après tout
acarrado- Maître Capello
ouais m'enfin bon déjà au tirage au sort vu que c'est moi qui risque de tiré mes petits papiers ici... je peux honnetement pas mettre mon nom dans le chapeau !!! d'ailleurs je ferai tiré ma fille de 5 ans tiens !!!
Et puis de manière général ca se fait pas que l'administrateur gagne !!! enfin je trouve !! ca fait un peu bidon comme concours sinon
Et puis de manière général ca se fait pas que l'administrateur gagne !!! enfin je trouve !! ca fait un peu bidon comme concours sinon
Oui Romu, tu es en droit de gagner aussi bien que n'importe quel autre membre.
Antoine- Suhr Addict
Romu a écrit:ouais m'enfin bon déjà au tirage au sort vu que c'est moi qui risque de tiré mes petits papiers ici... je peux honnetement pas mettre mon nom dans le chapeau !!! d'ailleurs je ferai tiré ma fille de 5 ans tiens !!!
On est entre nous... c'est pas un site marchand et si on ne se fait pas un minimum confiance alors on ne participe pas au concours...
Gobnew- GAS Master !!!
On n'est pas sur un forum de coincés...
A la limite, vu que c'est "toi" qui tires au sort, ok, si tu veux te mettre en retrait, mais pour les votes, y a aucune raison !
Pis c'est pas pour gagner un ensemble guitare + ampli à 18000 €... (la, je serai tenté de déraper )
A la limite, vu que c'est "toi" qui tires au sort, ok, si tu veux te mettre en retrait, mais pour les votes, y a aucune raison !
Pis c'est pas pour gagner un ensemble guitare + ampli à 18000 €... (la, je serai tenté de déraper )
Romu a écrit:ouais m'enfin bon déjà au tirage au sort vu que c'est moi qui risque de tiré mes petits papiers ici... je peux honnetement pas mettre mon nom dans le chapeau !!! d'ailleurs je ferai tiré ma fille de 5 ans tiens !!!
Bah on fait faire le tirage au sort par Antoine
acarrado- Maître Capello
ouais pas con ça arnaud, vu que lui ne joue pas au concours, il va nous atomiser sinon
Will- G.A.S. Level 100%
Ah bon, Antoine ne joue pas?...
Bon, ça cause beaucoup, mais personne ne s'est encore mouillé...
Si je m'en sors avec tout ce que j'ai à préparer pour cette semaine (p'tain, j'vais dans l'sud ... ) j'essaye un truc ce soir
Au moins, ça détendra...
Bon, ça cause beaucoup, mais personne ne s'est encore mouillé...
Si je m'en sors avec tout ce que j'ai à préparer pour cette semaine (p'tain, j'vais dans l'sud ... ) j'essaye un truc ce soir
Au moins, ça détendra...
Super idée ça !!!!!!!!!!
Allez les gars au boulot, faites nous de supers impros
Allez les gars au boulot, faites nous de supers impros
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5