Gros Cover collaboratif !!
5 participants
Page 1 sur 1
Gros Cover collaboratif !!
Bon voilà je propose de faire une reprise tous ensemble !! j'ai fait un chtit truc c'est pourris mais ca donne une idée du punch que je voudrais qu'on mette à ce morceaux (pitié me frappé pas je sais j'ai honte d'avoir fais ca à ce morceau !!!)
http://le-romu.com/Songs/OverTheRainbow.mp3
Edit : dans mon idée y faudrait commencer limite en acoustique et monté la sauce crescendo...
http://le-romu.com/Songs/OverTheRainbow.mp3
Edit : dans mon idée y faudrait commencer limite en acoustique et monté la sauce crescendo...
Re: Gros Cover collaboratif !!
j'ai pas bien compris ce que tu veux faire
sinon le mp3 est sympa
sinon le mp3 est sympa
Invité- Invité
ben en fait je voudrais qu'on se fasse un BT avec le theme de Somewhere Over the rainbow avec des variations, commencer très doucement et monté petit à petit la sauce, mais faire le theme entier car là j'ai fait qu'une fraction !! et comme ca on pourrait tous improviser un morceau avec limites des passage un peu en canon à 2 lead comme j'ai fait !! tu auras le droit de faire la basse afin que ce soit beaucoup moins naze que là !!!
Edit : bon alors les gars !! vous précipité surtout pas tous !! ca branche du monde ou j'ai tellement massacré mon sample que j'ai dégouté tout le monde de le faire
Edit : bon alors les gars !! vous précipité surtout pas tous !! ca branche du monde ou j'ai tellement massacré mon sample que j'ai dégouté tout le monde de le faire
bonne idée Romu
christophe- G.A.S. Level 75%
Message qui devait pas être dans le message ci dessus !!!
------------------------
pourquoi quand on se leve le matin on trouve encore plus naze ce qu'on a fait la veille au soir !!!
de zero! là c'était juste pour donné une idée du coté rock qu'on pourrait donner !
------------------------
pourquoi quand on se leve le matin on trouve encore plus naze ce qu'on a fait la veille au soir !!!
Dernière édition par Romu le Mar 16 Déc 2008 - 7:24, édité 1 fois
deja t'as pas l'air bien reveillé, alors ne fais pas trop confiance à ton ecoute du matin, t'as editer le message de Vincent au lieu de le quoter
Sinon j'ai pas ecouté encore, je suis un peu a la masse en ce moment (je vais me coucher la par exemple) mais somewhere over the rainbow...t'as pas un truc un peu plus masculin? avec un riff d'homme rock'n'roll
le mieux je pense serait de trouver un morceau ou ya pas vraiment de guitare et de jouer les instruments a la guitare...un délire, comme par exemple reprendre le generique de K2000, Supercopter ou Macgyver (c'est de notre generation) à la gratte electrique, et chacun fait un petit bout du puzzle pour qu'au final ca ressemble a qqchose...
M'enfin je dis ca, il est 7.30 du mat' et j'ai pas encore dormi, alors allez savoir ce que je raconte
Sinon j'ai pas ecouté encore, je suis un peu a la masse en ce moment (je vais me coucher la par exemple) mais somewhere over the rainbow...t'as pas un truc un peu plus masculin? avec un riff d'homme rock'n'roll
le mieux je pense serait de trouver un morceau ou ya pas vraiment de guitare et de jouer les instruments a la guitare...un délire, comme par exemple reprendre le generique de K2000, Supercopter ou Macgyver (c'est de notre generation) à la gratte electrique, et chacun fait un petit bout du puzzle pour qu'au final ca ressemble a qqchose...
M'enfin je dis ca, il est 7.30 du mat' et j'ai pas encore dormi, alors allez savoir ce que je raconte
Dernière édition par Guigui le Mar 16 Déc 2008 - 7:27, édité 1 fois
J'avais oublié de dire que c'est l'Axis SS qu'on entends hurler avec le SP 77 au cul !!!
dans ce genre la tu veux? (juste pour le son...je ne sais pas ce qu'est la video )
un peu hors sujet mais
pfiouuu
bon ba c'est pas mal du tout mon ami comme idée, moi j'adhère, tu me dis ce que je dois faire et je fais (enfin si j'y arrive)
Will- G.A.S. Level 100%
j'ai un plan en sextolet à 240 à la noire que je verrais bien en break !!
Romu a écrit:j'ai un plan en sextolet à 240 à la noire que je verrais bien en break !!
facile.............. pourquoi tu me parles méchamment comme ça ??????
Will- G.A.S. Level 100%
will a écrit:Romu a écrit:j'ai un plan en sextolet à 240 à la noire que je verrais bien en break !!
facile.............. pourquoi tu me parles méchamment comme ça ??????
Non c'était pour rire car tu commencais déjà à faire ta Cosette que tu allais pas y arriver !! On s'en fout de savoir qui déboule le plus vite le principale Will c'est que chacun y mette sa griffe avec ses trippes donc tu y arrivera j'en ai aucun doute !
il en est ou le projet ???
christophe a écrit:il en est ou le projet ???
ben standby ! on le fait or not ?
ca serait sympa oui , mais j'avoue etre très peu équipé pour sortir un son sympa
Page 1 sur 1