MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Photos de nos Amplis

+77
guitarbed
adslalex
los lobotomys
jerem
toinou
Lonerock
zefox
lild
argentinc
crunch76
guitare hero
GG300
yanwild
mojo
Mark
plouf
onzieme diese
Stéphane
tristan klein
will0077
El Gringo!
k-el
wonderdave
nielujcab
galhauban
patricef
wildchild
jc.lacombe
jeanmid
GEof
Teurastaja
leadguitar45
legembloutois
sebastien
testarossa
Tony Séverin
PMC Guitares
geamba
raoul volfoni
LiLoSolo
geronimo
arsouille22
BRUNO
mesapower
pierrot36
christophe
shredchris
sculler
Nick O'dude
scoobysnack
Jeff69
Aymeric
fred
jerometkd
Zorshelter
zefo
jemfield
dlareg
dav
yngwieaddict
Jenn Couettes
nico
Flo
Lui
LUKE69
gwenou
Romu
Ratus
darko
Will
kenavo
Gobnew
acarrado
Antoine
Guigui
Ivan & Co
nico TZEN
81 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Photos de nos Amplis - Page 2 Empty Re: Photos de nos Amplis

Message  Will Lun 5 Jan 2009 - 20:44

Flo a écrit:Pour moi c'est 2 Fender Hot Rod en stereo mais ne faisant pour le moment plus rien en groupe ou autre, ça reste que pour chez moi!
Sinon il me reste encore mon premier ampli, un peavey bandit 112, je n'ose rien jeter meme pas mon 4 pistes a cassette et mon zoom 505 de mes débuts!


tiens ça serait cool une tite review sur le Fender Hot Rod, on a pas eu l'occaz de le voir bien détaillé celui là, tu peux nous faire ça Flo ? Cool
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos Amplis - Page 2 Empty Re: Photos de nos Amplis

Message  Romu Lun 5 Jan 2009 - 20:45

Jim a écrit:Si vous le pouvez ne jetez rien, car on le regrette toujours un jour Neutral Je regrette tant ma charvel CH4...

tu sais Jim on idéalise souvent le matos qu'on a vendu... j'ai ré-essayé une gratte que j'ai vendu y a un an et demi durant mes congès, ben j'ai jouer 2min dessus et je l'ai redonner à son proprio et j'ai repris mon axis Neutral Neutral Neutral j'ai souvent remarqué ça !! on idéalise vachement mais si on y reprends en main... on est très deçu ! et on se rappelle vite pourquoi on l'a vendu...
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos Amplis - Page 2 Empty Re: Photos de nos Amplis

Message  Flo Lun 5 Jan 2009 - 20:55

will a écrit:
Flo a écrit:Pour moi c'est 2 Fender Hot Rod en stereo mais ne faisant pour le moment plus rien en groupe ou autre, ça reste que pour chez moi!
Sinon il me reste encore mon premier ampli, un peavey bandit 112, je n'ose rien jeter meme pas mon 4 pistes a cassette et mon zoom 505 de mes débuts!


tiens ça serait cool une tite review sur le Fender Hot Rod, on a pas eu l'occaz de le voir bien détaillé celui là, tu peux nous faire ça Flo ? Cool

Oui je vous le ferez mais d'abord je ferai la video sur la yamaha DD65 Wink
Flo
Flo
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 348
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos Amplis - Page 2 Empty Re: Photos de nos Amplis

Message  nico Lun 5 Jan 2009 - 20:59

et gwen cool le pedalboard..

Tu as la buttah Cool ca donne quoi? tu as des samples?
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1211
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Tours & Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos Amplis - Page 2 Empty Re: Photos de nos Amplis

Message  gwenou Lun 5 Jan 2009 - 22:37

Salut Nico , pour les samples , je vais voir ça cette semaine .La Butah est une od low gain , très transparente , elle me fait penser à ma MOJO "blue" (simu VOX) , mais avec moins de gain .
Comparé à la BB , elle est moins puissante en gain , moins versatile car elle n'a pas une égalisation aussi pointue que la BB , mais transparente et dynamique .
Elle ne joue pas sur le même terrain .Elle est conçue pour se rapprocher du son d'un ampli qui commence à saturer et là elle le fait très bien , il ne faut pas lui demander de faire de la disto , pour les gros sons c'est la BROWNIE !

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos Amplis - Page 2 Empty Re: Photos de nos Amplis

Message  nico Lun 5 Jan 2009 - 22:59

gwenou a écrit:Salut Nico , pour les samples , je vais voir ça cette semaine .La Butah est une od low gain , très transparente , elle me fait penser à ma MOJO "blue" (simu VOX) , mais avec moins de gain .
Comparé à la BB , elle est moins puissante en gain , moins versatile car elle n'a pas une égalisation aussi pointue que la BB , mais transparente et dynamique .
Elle ne joue pas sur le même terrain .Elle est conçue pour se rapprocher du son d'un ampli qui commence à saturer et là elle le fait très bien , il ne faut pas lui demander de faire de la disto , pour les gros sons c'est la BROWNIE !

Gwen

en fait je voudrais me rappprocher des jolis sons a la robben ford, carlton etc qui jouent sur dumble et fender...le clean c'est ok et pour le crunch ca ma l'air tout bon!!
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1211
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Tours & Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos Amplis - Page 2 Empty Re: Photos de nos Amplis

Message  acarrado Lun 5 Jan 2009 - 23:19

nico a écrit:
gwenou a écrit:Salut Nico , pour les samples , je vais voir ça cette semaine .La Butah est une od low gain , très transparente , elle me fait penser à ma MOJO "blue" (simu VOX) , mais avec moins de gain .
Comparé à la BB , elle est moins puissante en gain , moins versatile car elle n'a pas une égalisation aussi pointue que la BB , mais transparente et dynamique .
Elle ne joue pas sur le même terrain .Elle est conçue pour se rapprocher du son d'un ampli qui commence à saturer et là elle le fait très bien , il ne faut pas lui demander de faire de la disto , pour les gros sons c'est la BROWNIE !

Gwen

en fait je voudrais me rappprocher des jolis sons a la robben ford, carlton etc qui jouent sur dumble et fender...le clean c'est ok et pour le crunch ca ma l'air tout bon!!

Tu n'as jamais essayé une Chandler (ou Bk Butler) Tube Driver ? Eric Jonhson l'utilisait (et David Gilmour aussi), et il donne un overdrive apparemment assez doux.
Je n'ai jamais essayé pour ma part, mais je me suis dit que peut-être ça pourrait t'intéresser Question
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos Amplis - Page 2 Empty Re: Photos de nos Amplis

Message  acarrado Lun 5 Jan 2009 - 23:33

Du coup, en cherchant des samples, je suis tombé sur :