Nouveau Rack
+3
Ratus
arsouille22
Stéphane
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Rack
Changement de matos!
Voilà , je mets de coté mon JCM 900 amélioré pour me faire une petite config en rack
INTELIFEX (transfo externe)
PRE AMP CARVIN QUAD X
AMP Mesa 20X20
pedalier fc 50
Quelques pédales
existe-t-il un appareil sur lequel je peux tout brancher, en rack,pour les choses avec transfo intégrés et externes?
Qui qui connait un gars qui peut m'aider sur la normandie/bretagne à faire un beau rack bien ficelé ?
Quand je serais grand , je me ferais une config avec un cae 3+se et un beau pédalier;NA!
merci de vos conseils
Voilà , je mets de coté mon JCM 900 amélioré pour me faire une petite config en rack
PRE AMP CARVIN QUAD X
AMP Mesa 20X20
pedalier fc 50
Quelques pédales
existe-t-il un appareil sur lequel je peux tout brancher, en rack,pour les choses avec transfo intégrés et externes?
Qui qui connait un gars qui peut m'aider sur la normandie/bretagne à faire un beau rack bien ficelé ?
Quand je serais grand , je me ferais une config avec un cae 3+se et un beau pédalier;NA!
merci de vos conseils
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Re: Nouveau Rack
Dans ceux du forum que je connais en vrai, j'en vois qu'un pour t'aider... Gwen !
En même temps, c'est aussi le seul que je connaisse !
pour ce qui est du rack, faut voir avec Jim et Bruno
mais le Zim est parti en vacances avec Lulu, donc il reste plus que le Doc
mais peux tu préciser un peu ce que tu recherche, une alim pour ton rack ?
Ratus- G.A.S. Level 100%
Euh, le Doc, il n'est pas tout à fait en Normandie...
si j'ai bien pigé, c'est une alim qui permettrait aussi bien d'alimenter les gros bouzins, que les pédales ou autres petits trucs avec transfo, non?
si j'ai bien pigé, c'est une alim qui permettrait aussi bien d'alimenter les gros bouzins, que les pédales ou autres petits trucs avec transfo, non?
En novice,
le carvin et le mesa c'est direct sur le 220
L'intelifex c'est une prise avec transfo (une grosse qui bouge tout le temps
mon cable de pédalier a des fiches 9V, tres pratique pour alimenter les pédales ts 9 et autres
un furman c'est quoi l'interet,?
est ce que c'est un machin chose où on peut brancher les divers éléments ?
le carvin et le mesa c'est direct sur le 220
L'intelifex c'est une prise avec transfo (une grosse qui bouge tout le temps
mon cable de pédalier a des fiches 9V, tres pratique pour alimenter les pédales ts 9 et autres
un furman c'est quoi l'interet,?
est ce que c'est un machin chose où on peut brancher les divers éléments ?
On branche les 230 volts et j'ajoute un transfo torique dedans pour l'intellifex et adieu l'adaptateur de merde
Pour les pedales faut une alim serieuse..voodoo lab
Pour les pedales faut une alim serieuse..voodoo lab
Je sens qu'il va falloir que je sois plus attentif, car à force de vous fréquenter... j'ai rajouté des petits à mon pédalier...
arsouille22 a écrit:Dans ceux du forum que je connais en vrai, j'en vois qu'un pour t'aider... Gwen !
Ben euh , il y a Bruno et Jim SURTOUT !!
gwenou- G.A.S. Level 100%
arsouille22 a écrit:Je sens qu'il va falloir que je sois plus attentif, car à force de vous fréquenter... j'ai rajouté des petits à mon pédalier...
dsl pour ton compte en banque.....
Will- G.A.S. Level 100%
Z'avez vu où il perche le Stéphane:la Manche.Encore un Normand.C'est une terre riche et fertile en musiciens la Normandie.Y-a pas que des pieds de vignes qui s'envoient un calva dès 7h00 le matin.STEPHANE a écrit:Changement de matos!
PRE AMP CARVIN QUAD X
AMP Mesa 20X20
pedalier fc 50
Quelques pédales
merci de vos conseils
Pour en revenir à la question posée,je ne connais que peu de monde sur ce forum et les 2 qui ont éclairé mes loupiotes sont Jim et Bruno le fromager-tripier (bah oui...il s'est lancé dans les tripes depuis peu).Il sévit sur les marchés de Reboursin,St Outrille,Orville,Meunet Sur Vatan et St Florentin.Il est vraiment multi-fonctions.Il est à la gastronomie berrichonne ce que le 3+ est au guitariste:INDISPENSABLE.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
STEPHANE a écrit:...
Qui qui connait un gars qui peut m'aider sur la normandie/bretagne ...
Voila pourquoi en Local, j'ai parlé de toi, Gwen.
Evidemment, que le statut de Rack expert revient bien évidemment à nos 2 "monstres" en la matière !
Que je serai aussi ravi de rencontrer à l'occasion...
Bon ,
alors pour bien commencer un rack, Bruno et Jim, (les copains vous ont balancés... )
les règles de bases/
Cables , oui mais lesquels
Ordre de chargement dans le fly
les atuces pour le faire évoluer avec le petites choses qui changent tout
un CAE+se à pas cher
merci à bruno pour l'astuce du furman , je me mets en chasse pour de l'okaz (combien ça vaut ?)
il y à un gars, chez moi qui répare les amplis: DOCTUBES , il peut me faire les cables à la demande
ça avance , ça avance
alors pour bien commencer un rack, Bruno et Jim, (les copains vous ont balancés... )
les règles de bases/
Cables , oui mais lesquels
Ordre de chargement dans le fly
les atuces pour le faire évoluer avec le petites choses qui changent tout
un CAE+se à pas cher
merci à bruno pour l'astuce du furman , je me mets en chasse pour de l'okaz (combien ça vaut ?)
il y à un gars, chez moi qui répare les amplis: DOCTUBES , il peut me faire les cables à la demande
ça avance , ça avance
Si je ne dis pas d'ânerie (c'est pas gagné) il me semble aussi qu'il est recommandé de séparer l'ampli de puissance du reste. C'est bien ça?
Ratus a écrit:pour ce qui est du rack, faut voir avec Jim et Bruno
En parlant de Lulu,il y a un article dans le dernier Guitariste.Ça va pas être la fête du slip ts les soirs:il a perdu ses parents,il est en plein divorce et la santé de certains de ses amis est mauvaise.
Bon courage Jim.
arsouille22 a écrit:Si je ne dis pas d'ânerie (c'est pas gagné) il me semble aussi qu'il est recommandé de séparer l'ampli de puissance du reste. C'est bien ça?
C'est effectivement l'idéal et le résultat est intéressant.
Page 1 sur 1