Salon d'Issoudun
4 participants
Page 1 sur 1
Salon d'Issoudun
Cette fois-ci, je vous l'annonce à l'avance car cette manifestation est encore plus grande que celle de Montpellier et doit valoir le coup compte tenu de la liste des exposants et le programme des réjouissances .
Je sais que cette ville ne fait pas trop parler d'elle alors vous avise qu'elle se situe dans le Centre de la France à peu près . Ou sinon dans l'Indre et tout près du département du Cher .
Les dates: 29/30 et 31 octobre 2010 _
http://www.issoudun-guitare.com/41.html
Je sais que cette ville ne fait pas trop parler d'elle alors vous avise qu'elle se situe dans le Centre de la France à peu près . Ou sinon dans l'Indre et tout près du département du Cher .
Les dates: 29/30 et 31 octobre 2010 _
http://www.issoudun-guitare.com/41.html
geronimo- G.A.S. Level 50%
Re: Salon d'Issoudun
Mais pourquoi y a pas un truc du genre par chez nous?...
Vu la quantité de zicos qu'il y a...
En regardant la carte de France, je trouve que l'on se rapproche de chez vous quand même; qu'est-ce que je devrais dire depuis la Franche-Comté ?
arsouille22 a écrit:Mais pourquoi y a pas un truc du genre par chez nous?...
t'es au chomdu...organise!!!!
si tu organises ca, tu en rencontreras des gens, et ca pourrait déboucher sur du taffe qui sait!
Euh, j'ai passé l'age des illusions de sortie d'école de commerce (non, je ne "t'attaque" pas ) et avec ma petite expérience, ça, j'y crois peu. Et en toute franchise, avant d'avoir retrouvé la niaque pour renverser des montagnes, j'ai un peu besoin d'assurance
Et puis c'est bien joli, d'organiser, mais en attendant?... je sais que je dois faire régime, mais bon, quand même Et franchement, je ne me verrai pas me lancer la dedans tout seul, surtout sans en avoir vu/vécu un auparavant.
Ils sont moins grande gueules à l'ANPE en ce moment avec leurs "mais siiiiii, il faut crééééer votre entreprise; allez yyyyyyyyyyyyyyy, on est à fooooond avec vous."
En ce moment, chais pas, doivent avoir une extinction de voix !
Et puis c'est bien joli, d'organiser, mais en attendant?... je sais que je dois faire régime, mais bon, quand même Et franchement, je ne me verrai pas me lancer la dedans tout seul, surtout sans en avoir vu/vécu un auparavant.
Ils sont moins grande gueules à l'ANPE en ce moment avec leurs "mais siiiiii, il faut crééééer votre entreprise; allez yyyyyyyyyyyyyyy, on est à fooooond avec vous."
En ce moment, chais pas, doivent avoir une extinction de voix !
Hé oui, vous n'avez pas voulu de centrales nucléaires !!!.. (Je crois que je suis peut-être allé trop loin, non?)
Salut les gars,
quelqu'un y est allé alors à ce salon ?
Il parait que c'est le plus gros salon de lutherie en France (le plus ancien aussi), plutôt orienté acoustique.
Plus gros que Montpellier (que j'ai fait en tant qu'exposant cette année, et que j'ai fair comme visiteur 2 ou 3 fois avant) et que Ballainvilliers.
quelqu'un y est allé alors à ce salon ?
Il parait que c'est le plus gros salon de lutherie en France (le plus ancien aussi), plutôt orienté acoustique.
Plus gros que Montpellier (que j'ai fait en tant qu'exposant cette année, et que j'ai fair comme visiteur 2 ou 3 fois avant) et que Ballainvilliers.
Page 1 sur 1