Tête faible puissance avec le son VOX ???
+3
Lui
BRUNO
Romu
7 participants
Page 1 sur 1
Tête faible puissance avec le son VOX ???
suite à la video qui va bien de Jean-Phi je me suis demandé s'il existait des tetes faible puissance/encombrement qui sonnait dans la veine Vox AC15/AC30.
j'ai vu que Vox avait la AC4 mais il semblerait au vu des reviews que j'ai lu ici et là que le son ne soit pas spécialement proche du son typique VOX !!!
J'ai entendu parlé de modif sur les EPI VJ pour s'approcher de ce genre de son ??? bref qqu'un à une idée sur la question !!
En gros on prends quoi si on veux sonner comme Brian May mais en 5w ?????
j'ai vu que Vox avait la AC4 mais il semblerait au vu des reviews que j'ai lu ici et là que le son ne soit pas spécialement proche du son typique VOX !!!
J'ai entendu parlé de modif sur les EPI VJ pour s'approcher de ce genre de son ??? bref qqu'un à une idée sur la question !!
Re: Tête faible puissance avec le son VOX ???
Romu a écrit:suite à la video qui va bien de Jean-Phi je me suis demandé s'il existait des tetes faible puissance/encombrement qui sonnait dans la veine Vox AC15/AC30.
"Se fendre de sonner,en septembre comme May"
...euh, Bruno! tes cachets!
Lui- G.A.S. Level 100%
Romu, sur ma vidéo, j'ai utilisé un module Vox, mais à la sauce Egnater. Tous les modules sont chauds comparé aux son originaux.....sur Egnater
Teste bien un vrai Vox avant investissement car personnellement, j'ai jamais été convaincu par les "vrais VOX", mais bien plus par les simulations ou modules divers.....un peu moins froids que l'original.
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
jemfield a écrit:
Romu, sur ma vidéo, j'ai utilisé un module Vox, mais à la sauce Egnater. Tous les modules sont chauds comparé aux son originaux.....sur Egnater
Teste bien un vrai Vox avant investissement car personnellement, j'ai jamais été convaincu par les "vrais VOX", mais bien plus par les simulations ou modules divers.....un peu moins froids que l'original.
non mais je te rassure, c'est juste que tu m'a rappelé que le son de l'AC30 me plait depuis longtemps !! j'ai pas attendu d'entendre ton Egnater pour ça !! d'ailleurs j'ai meme pas fait attention si c'était réaliste, j'écoutais surtout pour me faire une idée de la BFR
c'est juste qu'en grand fan de Queen devant l'eternel et ce depuis de nombreuses années, le son des VOX AC30 fait parti intégrante du genre de son de guitare que j'affectionne tout comme les Marshall !!! Du coup je me suis poser la question de savoir ce qu'il y avait sur le marché en petite tete
Jim a écrit:...euh, Bruno! tes cachets!
j'ai trouvé ça classe moi...
La Vox Night Train ?
Antoine- Suhr Addict
Romu a écrit:jemfield a écrit:
non mais je te rassure, c'est juste que tu m'a rappelé que le son de l'AC30 me plait depuis longtemps !! j'ai pas attendu d'entendre ton Egnater pour ça !! d'ailleurs j'ai meme pas fait attention si c'était réaliste, j'écoutais surtout pour me faire une idée de la BFR
c'est juste qu'en grand fan de Queen devant l'eternel et ce depuis de nombreuses années, le son des VOX AC30 fait parti intégrante du genre de son de guitare que j'affectionne tout comme les Marshall !!! Du coup je me suis poser la question de savoir ce qu'il y avait sur le marché en petite tete
Le son de Brian May est quand même super space (j'aime beaucoup aussi à vrai dire ) et je ne suis pas sûr qu'il soit toujours le plus représentatif des AC30. En tout cas, la composante indispensable, c'est le petit vox brian may utilisé comme booster
Dernière édition par acarrado le Lun 27 Sep 2010 - 14:11, édité 1 fois
acarrado- Maître Capello
ou carrément le lil night train, qui du coup est encore moins puissanteAntoine a écrit:La Vox Night Train ?
regarde aussi du côté du AC4 si ca te plait
existe en tête.