Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
+88
canticolli
xmic
jc.lacombe
Laurent
cestcloug
Benoît Pol
Bapman
charles.m
wonderdave
Gaaaz
GEof
violent'n'fonky
darko
los lobotomys
jeanmid
Plentyofsoul
galhauban
BILOUTEBOY
alex_sytry
Zaza
jerem
Teurastaja
sebastien
legembloutois
Hades7
Manu59lille
Tony Séverin
SLVH
philippe
Stéphane
PMC Guitares
miklo
le taz
nourrain
Flo
Tommy
fred7582
CROUNCH
hellomister
leadguitar45
Nick O'dude
LeDoc77
Mat
Pick
yngwieaddict
vizy
ventdouest
puretubeamp
Mika76
geamba
anouck
arno5150
nico
zefo
luke581
kenavo
Ivan & Co
testarossa
Gowy
shredchris
raoul volfoni
christophe
Iron-cobra
LiLoSolo
jemfield
phildusud
Aymeric
dlareg
sculler
nico TZEN
mesapower
patricef
fred
BRUNO
karen-photographe
LUKE69
Lui
Will
Ratus
Antoine
geronimo
Leftovers
Guigui
arsouille22
acarrado
Gobnew
Romu
gwenou
92 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
Hello la Tribu,
Je m'appelle Fred et je découvre votre forum grâce à Darko. Pour avoir lu quelques topics en diagonale j'aime beaucoup l'esprit qui y règne
Je joue dans un groupe de reprise blues-rock FAHRENHEIT (www.fahrenheit-rock.fr) qu'on a monté il y a de ça presque 7 ans.
Au niveau du matos je vais poster dans les rubriques concernées mais à l'heure actuelle j'ai 4 électriques (Le Pape Billy Bo, Fender Strat CS, Gibson Les Paul Warren Haynes et une Telecaster Vozelle), 2 accoustiques (Fender DG14, Takamine EG512) et 4 amplis (Marshall Buttbreaker , Fender Blues Junior Tweed LTD, Mad Professor MP101 et un stack Suhr Badger 30)........et enfin quelques effets ici et là
Donc d'avance merci à tous pour le partage d'expérience, pour la passion commune que nous avons du matos et @bientôt sur les différents topics de ce forum, tchouuuu
Fred
Je m'appelle Fred et je découvre votre forum grâce à Darko. Pour avoir lu quelques topics en diagonale j'aime beaucoup l'esprit qui y règne
Je joue dans un groupe de reprise blues-rock FAHRENHEIT (www.fahrenheit-rock.fr) qu'on a monté il y a de ça presque 7 ans.
Au niveau du matos je vais poster dans les rubriques concernées mais à l'heure actuelle j'ai 4 électriques (Le Pape Billy Bo, Fender Strat CS, Gibson Les Paul Warren Haynes et une Telecaster Vozelle), 2 accoustiques (Fender DG14, Takamine EG512) et 4 amplis (Marshall Buttbreaker , Fender Blues Junior Tweed LTD, Mad Professor MP101 et un stack Suhr Badger 30)........et enfin quelques effets ici et là
Donc d'avance merci à tous pour le partage d'expérience, pour la passion commune que nous avons du matos et @bientôt sur les différents topics de ce forum, tchouuuu
Fred
bienvenu a toi .. dsl pour ton banquier......
Will- G.A.S. Level 100%
Oh putain... bienvenue.
On est plus les seuls lorrains Pat
T'es dans quel coin Fred ?
Gobnew- GAS Master !!!
Will a écrit:bienvenu a toi .. dsl pour ton banquier......
t'inquiètes pas pour lui, c'est moi
Gobnew a écrit:Oh putain... bienvenue.
Un p'tit village à côté de Bouzonville (30 bornes de Metz, 30 de Thionville)
Plentyofsoul a écrit:Gobnew a écrit:Oh putain... bienvenue.
T'es Mosellan mais c'est pas grave...
Et bien tu vas voir le forum est très convivial.
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Plentyofsoul a écrit:Gobnew a écrit:Oh putain... bienvenue.
arf être du 54 ce n'est pas grave non plus
Et encore je passe souvent près de chez toi, j'ai un ami qui vit à Athus
ca doit pas être facile d'habiter à bouzonville....j'espère que les habitants ne s'appellent pas des bouzeux...
Bienvenue à toi Plentyofsoul
Plentyofsoul a écrit:Gobnew a écrit:Plentyofsoul a écrit:Gobnew a écrit:Oh putain... bienvenue.
arf être du 54 ce n'est pas grave non plus
Et encore je passe souvent près de chez toi, j'ai un ami qui vit à Athus
Hors sujet : J'aime cette fausse petite guerre entre 54 et 57... moi ça me fait rire, j'étais avec des amis de Thionville hier et on se chambre toujours là dessus.
Au fait l'aéroport il est où ????
Bon maintenant je suis Luxembourgeois
@ Guigui :
Effectivement on a dans notre coin des noms de patelins assez originaux !!
Gobnew- GAS Master !!!
Bienvenue Fred !! Joli rigg !!! j'ai hate de voir les photos !!
Guigui a écrit:ca doit pas être facile d'habiter à bouzonville....j'espère que les habitants ne s'appellent pas des bouzeux...
justement je n'y habite pas mais on dit des bouzonvillois
ah oui le 54 et le 57 ça ne changera jamais hein.......mais bon on s'en fout on est européens
Romu a écrit:Bienvenue Fred !! Joli rigg !!! j'ai hate de voir les photos !!
ça va venir maestro
Salut à tous ,
Je commence par où ? Ah oui comment j'ai atterri ici ? Ben ....je réfléchi à changer de matos et j'ai fini par tomber sur une certaine annonce de CAB 2X12 CAA...
J'ai 46 ans , 3 enfants , j'habite en région parisienne et je joue de la guitare depuis ???? ma mémoire flanche ...depuis trop longtemps ..en groupe puis tout seul comme un c...non je plaisante !
Côté matos , la vie de famille , les changements professionnels , la vie en communauté ...bref ..ont fait que j'ai du vendre mes 2 Double corps MARSHALL ( 1 JCM 800 100 W ) + 1 PLEXI pour finalement acquérir un petit MARSHALL STUDIO 15 ...auquel j'aimerais adjoindre un bon 2 X12 ! Si je ne craque pas pour une tête ORANGE THUNDER 30W d'ici là !
Côté effets j'ai actuellement : un JM4 LOOPER , une pédale Dime Wah , une Big Muff , une Fuzz War , un Phaser " Small Stone " de chez El Nano , une KORG PANDORA
j'ai vendu toutes mes pédales BOSS , un ADA MP1 ,et j'en oublie ... GAS quand tu nous tient !
Mes grattes : une Les Paul Custom Butterscotch de 2007 , une JACKSON RR1 de 1987 , une IBANEZ Flying de ???? , une TAYLOR BABY acoustique
Côté sique j'écoute essentiellement du Heavy Rock / Hard 70s / Stoner Rock .( voir mon blog ! ) , je suis fan de ZAPPA , FLOYD , RADIOHEAD : un peu d'éclectisme !
Voilà...
Je commence par où ? Ah oui comment j'ai atterri ici ? Ben ....je réfléchi à changer de matos et j'ai fini par tomber sur une certaine annonce de CAB 2X12 CAA...
J'ai 46 ans , 3 enfants , j'habite en région parisienne et je joue de la guitare depuis ???? ma mémoire flanche ...depuis trop longtemps ..en groupe puis tout seul comme un c...non je plaisante !
Côté matos , la vie de famille , les changements professionnels , la vie en communauté ...bref ..ont fait que j'ai du vendre mes 2 Double corps MARSHALL ( 1 JCM 800 100 W ) + 1 PLEXI pour finalement acquérir un petit MARSHALL STUDIO 15 ...auquel j'aimerais adjoindre un bon 2 X12 ! Si je ne craque pas pour une tête ORANGE THUNDER 30W d'ici là !
Côté effets j'ai actuellement : un JM4 LOOPER , une pédale Dime Wah , une Big Muff , une Fuzz War , un Phaser " Small Stone " de chez El Nano , une KORG PANDORA
j'ai vendu toutes mes pédales BOSS , un ADA MP1 ,et j'en oublie ... GAS quand tu nous tient !
Mes grattes : une Les Paul Custom Butterscotch de 2007 , une JACKSON RR1 de 1987 , une IBANEZ Flying de ???? , une TAYLOR BABY acoustique
Côté sique j'écoute essentiellement du Heavy Rock / Hard 70s / Stoner Rock .( voir mon blog ! ) , je suis fan de ZAPPA , FLOYD , RADIOHEAD : un peu d'éclectisme !
Voilà...
jeanmid a écrit:Salut à tous ,
Voilà...
Bienvenue à toi (j'ai le droit j'ai deux fois plus de messages )
Bienvenue à tous les nouveaux !!!
Gobnew- GAS Master !!!
salut a tous
je ne me suis pas presente ..desole
je me nomme nicolas et je suis un un cingle de guitares.au fil des annees je pense avoir eu a peu pres tout ce qui se fait sur le marche exception faite des marques rickenbacker et gretsch (je n' ai pourtant pas d' apriori sur les gretsch; les ricken sont plus dans un esprit pur rythmique, c' est peut etre pour ca que cela m'a moins emballe mais elles ont un son immediatement reconnaissable ).mes guitaristes preferes sont..nombreux lol! en gros cela va de srv a van halen en passant par larry carlton , lukather,jeff beck, david gilmour pat metheny ,joe walch, robben ford etc....
je suis arrive sur ce forum par le biais de mon ami bruno et du luthier loic lepape
voilou c' est fait
je ne me suis pas presente ..desole
je me nomme nicolas et je suis un un cingle de guitares.au fil des annees je pense avoir eu a peu pres tout ce qui se fait sur le marche exception faite des marques rickenbacker et gretsch (je n' ai pourtant pas d' apriori sur les gretsch; les ricken sont plus dans un esprit pur rythmique, c' est peut etre pour ca que cela m'a moins emballe mais elles ont un son immediatement reconnaissable ).mes guitaristes preferes sont..nombreux lol! en gros cela va de srv a van halen en passant par larry carlton , lukather,jeff beck, david gilmour pat metheny ,joe walch, robben ford etc....
je suis arrive sur ce forum par le biais de mon ami bruno et du luthier loic lepape
voilou c' est fait
los lobotomys- G.A.S. Level 50%
Yes bienvenue à tous !!! quelle belle fournée de petits nouveraux !! belle fournée
Bienvenue a tous
l'asile s'agrandit, va faloir pousser les murs et commander plus de camisoles
l'asile s'agrandit, va faloir pousser les murs et commander plus de camisoles
Ratus- G.A.S. Level 100%
bienvenue AUX nouveaux, je n'arrive plus a suivre
ça se bouscule au portillon.
Salut et bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent.
Salut et bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent.
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Bon Romu, on commence à faire payer l'entrée
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Bon Romu, on commence à faire payer l'entrée
bah arrête ! j'essaye de me mettre à l'abris de l'argent !!! ça rends fou !!
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40