Salon de la Musique et du Son - PARIS 2010
+19
fred
testarossa
LiLoSolo
arsouille22
dlareg
geronimo
gwenou
nico TZEN
puretubeamp
Guigui
shredchris
LUKE69
kenavo
Benoît Pol
Will
Aymeric
acarrado
jemfield
Romu
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Salon de la Musique et du Son - PARIS 2010
Bon pour l'édition de cette année, le salon a été rebaptisé Music & You
http://www.salon-musique.com/
Sinon ca se tiens du 19 au 22 novembre 2010 à la grande Hall de La Villette. ( Bizarre au début ca avait pas été indiqué Villepinte?? dans mes lointains souvenir ??)
Bref j'y serai le samedi 20 novembre toute la journée avec surement toute ma petite famille.
Comme il y a 2 ans je propose de faire en entête de ce post la liste des forumeurs présents en fonction des jours d'ouverture:
Vendredi 19 Novembre :
- Aymeric
Samedi 20 Novembre :
- Aymeric
- Romu (à confirmer)
- NicoTzen
- Accarado
Dimanche 21 Novembre :
- Aymeric
Lundi 22 Novembre :
-Aymeric
Je propose aussi au parisien de nous donner les bonnes astuces transport en commun pour s'y rendre, pour les pauvres provinciaux comme moi qui sont vite perdu !!! ( c'est bien en plein Paris ca déjà ???)
http://www.salon-musique.com/
Sinon ca se tiens du 19 au 22 novembre 2010 à la grande Hall de La Villette. ( Bizarre au début ca avait pas été indiqué Villepinte?? dans mes lointains souvenir ??)
Bref j'y serai le samedi 20 novembre toute la journée avec surement toute ma petite famille.
Comme il y a 2 ans je propose de faire en entête de ce post la liste des forumeurs présents en fonction des jours d'ouverture:
Vendredi 19 Novembre :
- Aymeric
Samedi 20 Novembre :
- Aymeric
- Romu (à confirmer)
- NicoTzen
- Accarado
Dimanche 21 Novembre :
- Aymeric
Lundi 22 Novembre :
-Aymeric
Je propose aussi au parisien de nous donner les bonnes astuces transport en commun pour s'y rendre, pour les pauvres provinciaux comme moi qui sont vite perdu !!! ( c'est bien en plein Paris ca déjà ???)
Dernière édition par Romu le Jeu 28 Oct 2010 - 8:49, édité 1 fois
Re: Salon de la Musique et du Son - PARIS 2010
yearh! je vous donne mes dispos tres bientot, normalement au minimum le WE. Je vais essayer de venir les jours ou christophe godin joue, et contrairement a Aymeric, ile ne semble pas faire tous les jours.
pour les transports, c'est la loose et loin de tout , la vilette.
dans mes souvenirs ligne 5, direction pablo picasso, station porte de pantin. c'est a coté du zenith.
pour les transports, c'est la loose et loin de tout , la vilette.
dans mes souvenirs ligne 5, direction pablo picasso, station porte de pantin. c'est a coté du zenith.
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
En fait j'ai mis Aymeric tous les jours par défaut et pour me sentir moins seul dans la liste lol !!! mais j'en sais foutre rien !! il va me corrigé s'il passe par là
Cool que ce soit à la villette plutôt qu'à Villepinte !
Pour y aller, la meilleure référence : www.ratp.fr
Pour venir depuis la gare de Lyon, le plus simple c'est Metro ligne 1 direction la défense jusqu'à Bastille, puis Metro ligne 5 direction bobigny jusqu'à Porte de Pantin (ne surtout pas viser Porte de la Villette sur la 7 qui est complètement à l'opposé côté Cité des Sciences).
Autre chose à savoir, ne pas trainasser trop tard le soir dans le coin dehors, parce que ça craint un peu.
Pour venir depuis la gare de Lyon, le plus simple c'est Metro ligne 1 direction la défense jusqu'à Bastille, puis Metro ligne 5 direction bobigny jusqu'à Porte de Pantin (ne surtout pas viser Porte de la Villette sur la 7 qui est complètement à l'opposé côté Cité des Sciences).
Autre chose à savoir, ne pas trainasser trop tard le soir dans le coin dehors, parce que ça craint un peu.
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Cool que ce soit à la villette plutôt qu'à Villepinte !
Je reprends le train à 18h !!! donc de tout facon je pense partir autour de 17h de la Villette !! à cette époque de l'année il fera à peine nuit. Ca devrait aller
Romu a écrit:acarrado a écrit:Cool que ce soit à la villette plutôt qu'à Villepinte !
Je reprends le train à 18h !!! donc de tout facon je pense partir autour de 17h de la Villette !! à cette époque de l'année il fera à peine nuit. Ca devrait aller
De toute façon, au niveau de la Halle ça va, c'est plus côté porte de la Villette que c'est plus rythmé
acarrado- Maître Capello
Aymeric a écrit:J'y serai tous les jours
dans ton cas on peut indiquer le nom du stand ??? c'est quoi alors au final ?? TC ?? HTD ?? les 2 ?
Pour ma part, je passerai principalement pour vous faire coucou le samedi ou le dimanche matin
acarrado- Maître Capello
ha ba moi le samedi toute la journée !!
Will- G.A.S. Level 100%
Moi je n'irai pas cette année. A priori je ne ferai pas de démo pour Ibanez cette année et Laboga (distribué par Gewa) sera absent cette année. Les bruits courent que ce salon sera tristounet... Cela dit je souhaite à tous ceux qui s'y rendront de passer de bons moments avec Aymeric, Christophe, Patrick...
si je ne suis pas entrain de déménager (oui je sais encore ...) ce sera certainement ... l'un des trois jours
kenavo a écrit:si je ne suis pas entrain de déménager (oui je sais encore ...) ce sera certainement ... l'un des trois jours
Tu vas déménager dans quel patelin ?
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:kenavo a écrit:si je ne suis pas entrain de déménager (oui je sais encore ...) ce sera certainement ... l'un des trois jours
le même ... 600 m on achète un appart'
kenavo a écrit:acarrado a écrit:kenavo a écrit:si je ne suis pas entrain de déménager (oui je sais encore ...) ce sera certainement ... l'un des trois jours
le même ... 600 m on achète un appart'
Tu deviens un capitaliste Orlysien du coup
acarrado- Maître Capello
Aymeric a écrit:Tc car htd ne fera pas le salon cette année.
HTD sont sur la liste des exposants pour l'instant...
toutes le infos receuillies de gauche et de droite disent qu'ils n'exposent pas
a moins qu'un revirement...
a moins qu'un revirement...
LUKE69- G.A.S. Level 100%
pour moi, peut-être le vendredi matin ou le samedi en milieu d'après midi, mais vraiment histoire de faire un petit tour et dire bonjour...
je ne pourrais pas encore cette année, je bosse, et si je venais, je viendrais en train, et c'est carrément à l'autre bout de paris, ca serait la galère. Donc sans moi! (mais c'est pas comme si j'allais manquer à qqun )
Guigui a écrit:je ne pourrais pas encore cette année, je bosse, et si je venais, je viendrais en train, et c'est carrément à l'autre bout de paris, ca serait la galère. Donc sans moi! (mais c'est pas comme si j'allais manquer à qqun )
A un moment, j'ai cru que tu allais venir, tu me rassures
acarrado- Maître Capello
hello,
A priori, je serai deux jours sur place ! Aux présents, on pourra boire un godet sur place
A priori, je serai deux jours sur place ! Aux présents, on pourra boire un godet sur place
puretubeamp- Petit Nouveau
nico TZEN a écrit:moi j'y serai samedi après-midi
Tiens donc, il y a de fortes chances que moi aussi
acarrado- Maître Capello
Moi au final y a de grandes chances que je ne puisses pas venir
Sinon pour les autres hésitez pas à dire quels jours vous y serez que je mette à jour le premier post de ce topic.
Sinon pour les autres hésitez pas à dire quels jours vous y serez que je mette à jour le premier post de ce topic.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4