Stand ampli en X - HAUT
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Stand ampli en X - HAUT
Au secours...
je cherche un stand en X (asymétrique) pour ampli qui soit approximativement de la taille d'un stand pour clavier. pourquoi? c'est simple, quand on est dans un endroit réduit et que le volume ne doit pas être trop poussé, au plus près de mes oreilles j'aurai mon ampli, mieux ça sera...
j'ai vu des stands X mais l'ampli est a 30 cm du sol... (voire moins)
ou des stands avec un support en L qui vous bouffent la place dans la voiture...
Donc, ni l'un, ni l'autre...
Est ce que ça se fait encore?... aucun magasin n'est foutu de m'en trouver...
merci , les amis.
je cherche un stand en X (asymétrique) pour ampli qui soit approximativement de la taille d'un stand pour clavier. pourquoi? c'est simple, quand on est dans un endroit réduit et que le volume ne doit pas être trop poussé, au plus près de mes oreilles j'aurai mon ampli, mieux ça sera...
j'ai vu des stands X mais l'ampli est a 30 cm du sol... (voire moins)
ou des stands avec un support en L qui vous bouffent la place dans la voiture...
Donc, ni l'un, ni l'autre...
Est ce que ça se fait encore?... aucun magasin n'est foutu de m'en trouver...
merci , les amis.
Re: Stand ampli en X - HAUT
de toute facon tu en trouvera jamais un qui sera moins encombrant que le 2ieme que tu as montré !!
je serais toi j'acheterais un stand clavier pas cher et je trouverais un copain doué en soudure à l'arc
à qui payé une bière !! avec un petitt coup de peinture ensuite sur le joint de sourdure et personne ne
verra qu'il est modifié
je serais toi j'acheterais un stand clavier pas cher et je trouverais un copain doué en soudure à l'arc
à qui payé une bière !! avec un petitt coup de peinture ensuite sur le joint de sourdure et personne ne
verra qu'il est modifié
Romu a écrit:de toute facon tu en trouvera jamais un qui sera moins encombrant que le 2ieme que tu as montré !!
verra qu'il est modifié
- Si, justement... j'en avais un il y a quelques années... et le gratteux de mon (ex) groupe heavy en a un... Il en existe même qui sont réglables de chaque coté par un système de "cliquets", et donc, adaptables presque "sur mesure" pour tout ampli (combo).
- Oui, j'ai pensé au pied clavier, mais bon, avant un bricolage, je demandais au cas ou... si je pouvais éviter ça...
j'ai eu la même réqction que toi, mais la photo n'est pas la bonne.
c'est exactement ce que je cherche, mais le vrai modèle est riquiqui... (ou RiGuiGui ! )
c'est exactement ce que je cherche, mais le vrai modèle est riquiqui... (ou RiGuiGui ! )
il peut aller jusqu'à 113cm si on en croit ce qui est dit ici:
http://www.milongamusic.com/F-31-accessoires/P-11444-rtx-stand-pour-ampli-de-guitare-smx
"- Hauteur réglable de 38 à 113 cm"
faudrait le voir en vrai, va à pacé à milonga, ils en ont peut être (t'es peut etre déjà allé remarque)
mais j'ai regardé, et c'est le seul truc que j'ai trouvé, désolé, peut etre du côté des stand pour console de mixage, ca serait assez haut, mais faut voir si c'est assez solide et la bonne taille pour y caser un ampli sans que ca ne risque de se casser la gueule :/
EDIT: ce genre là:
http://www.milongamusic.com/F-31-accessoires/P-11444-rtx-stand-pour-ampli-de-guitare-smx
"- Hauteur réglable de 38 à 113 cm"
faudrait le voir en vrai, va à pacé à milonga, ils en ont peut être (t'es peut etre déjà allé remarque)
mais j'ai regardé, et c'est le seul truc que j'ai trouvé, désolé, peut etre du côté des stand pour console de mixage, ca serait assez haut, mais faut voir si c'est assez solide et la bonne taille pour y caser un ampli sans que ca ne risque de se casser la gueule :/
EDIT: ce genre là:
Milonga et Sono-west ne m'ont montré que des "nains"...
et le descriptif parle de 113cm?... c'est bien ce que je voudrai, oui... et en plus, très abordable.........
Je vais y retourner, peut etre que depuis...
merci, en tout cas !
et le descriptif parle de 113cm?... c'est bien ce que je voudrai, oui... et en plus, très abordable.........
Je vais y retourner, peut etre que depuis...
merci, en tout cas !
je connais pas les milonga ailleurs, mais les mecs de pacé... c'est pitoyable (j'ai habité à Rennes un an et demi)
arsouille22 a écrit:ils sont gentils...
"gentils" est le bon terme !!!
Ou incompétents aussi !
gwenou- G.A.S. Level 100%
gwenou a écrit:arsouille22 a écrit:ils sont gentils...
"gentils" est le bon terme !!!
Ou incompétents aussi !
C'est utile pour les crises de GAS
Sinon , il y a ça et c'est à peu près à un mètre du sol !!
il m'en faut une paire ! ben oui, finalement, je crois que je vais passer à la stéréo !
Essayé d'y aller doucement les gars quand même... ces derniers temps les trois quarts des posts sont des boutades entre vous !!
Ca met de l'ambiance sur le forum mais ca a aussi le don de faire du remplissage inutile et souvent de nuire à la lisibilité des posts.
Je ne souhaite pas faire mon vieux rabat-joie, je voudrais juste garder le coté "efficace" de ce forum. Merci de votre compréhension les amis.
Ca met de l'ambiance sur le forum mais ca a aussi le don de faire du remplissage inutile et souvent de nuire à la lisibilité des posts.
Je ne souhaite pas faire mon vieux rabat-joie, je voudrais juste garder le coté "efficace" de ce forum. Merci de votre compréhension les amis.
Oui , promis , j'arrête !
Bah, sur ce post, les réponses utiles ont déja été données apparemment... donc, bon, pas dramatique.
Mais on fait attention aux autres (copier coller sur le post des bavards... la on a le droit, non?.. )
Mais on fait attention aux autres (copier coller sur le post des bavards... la on a le droit, non?.. )
Romu a écrit:Essayé d'y aller doucement les gars quand même... ces derniers temps les trois quarts des posts sont des boutades entre vous !!
Mais non t'es pas rabat-joie... juste vieux
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Mais non t'es pas rabat-joie... juste vieux
Toi commence par changer ton avatar qui me déconcentre !!!
Romu a écrit:Gobnew a écrit:Mais non t'es pas rabat-joie... juste vieux
Toi commence par changer ton avatar qui me déconcentre !!!
Achète toi une PRS 25th, tu seras moins déconcentré
Et c'est un hommage aux belles de ma vie.
Gobnew- GAS Master !!!
J'avoue que l'avatar... m'enfin, c'est quoi ce bout de bois qui gache la photo de la jolie fille?...
arsouille22 a écrit:J'avoue que l'avatar... m'enfin, c'est quoi ce bout de bois qui gache la photo de la jolie fille?...
Ohhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
Je te permets pas de critiquer ma Hollowbody....
... La guitare hein... pas la "jolie fille" car cette dernière en a dans la tête.
Dernière édition par Gobnew le Mar 14 Sep 2010 - 16:34, édité 1 fois
Gobnew- GAS Master !!!
A la demande de Romu... voilà j'ai changé d'avatar.
Gobnew- GAS Master !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2