Qu'est ce qui vous fait bien envie en ce moment comme matos ?
+33
Patate Douce
pierrot36
karadoc
Juju
sebastien
Ratus
sculler
Jeff69
Zorshelter
fred
Aymeric
dav
zefo
nico
dlareg
shredchris
gwenou
christophe
jemfield
LUKE69
darko
Will
kenavo
Lui
Jenn Couettes
Gobnew
Flo
Ivan & Co
Antoine
nico TZEN
acarrado
Guigui
Romu
37 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Qu'est ce qui vous fait bien envie en ce moment comme matos ?
Esthétiquement, je conçois qu'elle puisse ne pas séduire tout le monde (perso, sans détester, je ne suis pas, non plus, amoureux) mais pour avoir récemment gouté à zikman, je comprends qu'elle plaise, et j'aimerai bien aller voir du coté de Luke et Petrucci...
p'tain de GAS !
p'tain de GAS !
arsouille22 a écrit:Esthétiquement, je conçois qu'elle puisse ne pas séduire tout le monde (perso, sans détester, je ne suis pas, non plus, amoureux) mais pour avoir récemment gouté à zikman, je comprends qu'elle plaise, et j'aimerai bien aller voir du coté de Luke et Petrucci...
p'tain de GAS !
tu es content de ta morse ?
Elle a 24 cases, donc je ne pense pas que ce soit une spéciale, plutôt la Silhouette avec un simple en position manche non ?
Antoine- Suhr Addict
Nan, c'est une grosse bouse, mais bon, d'occase, par correspondance et à un prix attractif, je me suis laissé tenter.Romu a écrit:tu es content de ta morse ?
Oui, mais: le manche non vernis est sec... et le corps est aussi (in)confortable à l'avant bras qu'une télécastOr (ça c'est drôle )
En revanche, l'ergonomie (electronique) est digne d'une strat (voire mieux) contrairement à la premiere mouture qui était soi disant une usine à gaz (ou à GAS, au choix !)
Le son, j'avais lu que le clair était inexistant... alors, évidemment, amateurs de télécasters, laissez tomber, mais les amoureux de DiMarz, comme moi, foncez !!!
Moi qui n'aimais pas MM à cause du design... je serai bien tenté aujourd'hui de tester une LUKE, ou plutot une Petrucci (j'ai deja l'ibanez, manque la MM ) question de confort de mes petits bras musclés.
Et comme ce genre de pelle, evidemment, personne (dans omn coin) n'en a, le jour ou je vais vraiment vouloir tester, ça va se faire après règlement
Antoine a écrit:Elle a 24 cases, donc je ne pense pas que ce soit une spéciale, plutôt la Silhouette avec un simple en position manche non ?
ma speciale n'a que 22 case en effet
arsouille22 a écrit:Nan, c'est une grosse bouse, mais bon, d'occase, par correspondance et à un prix attractif, je me suis laissé tenter.Romu a écrit:tu es content de ta morse ?
Oui, mais: le manche non vernis est sec... et le corps est aussi (in)confortable à l'avant bras qu'une télécastOr (ça c'est drôle )
En revanche, l'ergonomie (electronique) est digne d'une strat (voire mieux) contrairement à la premiere mouture qui était soi disant une usine à gaz (ou à GAS, au choix !)
Le son, j'avais lu que le clair était inexistant... alors, évidemment, amateurs de télécasters, laissez tomber, mais les amoureux de DiMarz, comme moi, foncez !!!
Moi qui n'aimais pas MM à cause du design... je serai bien tenté aujourd'hui de tester une LUKE, ou plutot une Petrucci (j'ai deja l'ibanez, manque la MM ) question de confort de mes petits bras musclés.
Et comme ce genre de pelle, evidemment, personne (dans omn coin) n'en a, le jour ou je vais vraiment vouloir tester, ça va se faire après règlement
Ben moi j'ai une silo spécial !
Si tu veux l'essayer ...
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
j'dis pas non m'enfin, c'est évidemment valable dans les 2 sens
nico a écrit:j'ai envie de ca en ce moment:
http://usa-guitares.com/index.php?option=com_content&view=article&id=41:gretsch-g6122-1962-chet-atkins-country-gentleman-de-2005-2000-euros&catid=5&Itemid=2&lang=fr
une gretsch 6122 country gentleman
J'ai vu que Dlareg en avait vendu une en 2009, tu pourrai me parler un peu de cette gratte stp?
Alors j'ai eu ce modele
http://www.gretschguitars.com/gear/index.php?product=G6122II&cat1=&cat2=&q=&st=1
Donc avec de vrai ouie et avec le dos sans l'espece de protection
Tu peux vraiment aborder pas mal de styles avec cette guitare du rock au jazz, meme du gros rock les micros sont excellents avec un grain vraiment special très gretsch quoi
le systeme de filtres avec les switchs est bien fait tu as vraiment un belle palette de sons
j'avais vraiment adorer la mienne je l'ai echangé et je le regrette un peu seulement parceque le gabarit de la guitare etait assez imposant.
merci pour ton avis, tu l'avais chopé ou?
nico- G.A.S. Level 100%
nico- G.A.S. Level 100%
alors je l'avais echangé a un mec du Nord
donc il y aurait 2 modeles, 1 avec de fausses ouies et un systeme de "mute" et l'autre avec de vraies ouies ( celui que tu avais ).
tu avais essayé en magasin avant?tu connaissais d'autres modeles comme celui la : http://www.gretschguitars.com/gear/index.php?product=G6120-1959LTV&cat1=&cat2=&q=&st=1 ?
tu avais essayé en magasin avant?tu connaissais d'autres modeles comme celui la : http://www.gretschguitars.com/gear/index.php?product=G6120-1959LTV&cat1=&cat2=&q=&st=1 ?
nico- G.A.S. Level 100%
oui il y a meme 5 modele de 6122 c'est le bordel chez gretsch
Oui j'avais essayé avec un pote une tennesse rose et j'etais tombé sur le cul
http://www.gretschguitars.com/gear/index.php?product=G6119&cat1=&cat2=&q=&st=1
Oui j'avais essayé avec un pote une tennesse rose et j'etais tombé sur le cul
http://www.gretschguitars.com/gear/index.php?product=G6119&cat1=&cat2=&q=&st=1
hier chez milonga outre le faite de m'etre marrer un peu en écoutant le vendeur j'ai essayé ceci ( à vide ):
Gibson SG Standard HC :
Gibson Faded WB :
Gibson LP Junior :
Ben pour les deux dernières je ne sais pas ce que vaut le son branché mais en tout cas question confort et finition c'est pas du tout mon style !!! déjà le logo Gibson imprimé au dessus ca fait
pas super top ! et le reste j'en parle meme pas !! sur le Junior ! on aurait dis qu'elle avait été grossièrement taillé à la serpe avant d'être peinte en blanc avec je ne sais quelle peinture bon marché
et surtout sans insisté sur les couches !! Franchement c'est trop roots pour moi j'adhère pas du tout
Sinon la Standard qui était le but de mon deplacement, je l'ai trouvé déjà bien mieux finit, profil de manche sympa mais c'est vrai que la SG c'est une planche lol !! la dernière fois que j'en avais joué une
toute une soirée c'était il y a 6 ans et je m'étais super bien amusé !! Là j'avoue jaurais bien voulu essayé dans un ampli !! Mais ca reste un peu roots aussi comme finition pour moi !
Gibson SG Standard HC :
Gibson Faded WB :
Gibson LP Junior :
Ben pour les deux dernières je ne sais pas ce que vaut le son branché mais en tout cas question confort et finition c'est pas du tout mon style !!! déjà le logo Gibson imprimé au dessus ca fait
pas super top ! et le reste j'en parle meme pas !! sur le Junior ! on aurait dis qu'elle avait été grossièrement taillé à la serpe avant d'être peinte en blanc avec je ne sais quelle peinture bon marché
et surtout sans insisté sur les couches !! Franchement c'est trop roots pour moi j'adhère pas du tout
Sinon la Standard qui était le but de mon deplacement, je l'ai trouvé déjà bien mieux finit, profil de manche sympa mais c'est vrai que la SG c'est une planche lol !! la dernière fois que j'en avais joué une
toute une soirée c'était il y a 6 ans et je m'étais super bien amusé !! Là j'avoue jaurais bien voulu essayé dans un ampli !! Mais ca reste un peu roots aussi comme finition pour moi !
La LP junior de Gerald n'est pas la même , c'est une série signature .La finition est autre .
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
ils ont cette manie de plaquer ce gros morceau de plastique sur les Sg... c'est tellement plus élégant avec le piti pickguard !
c'est marrant, j'ai une épiphone sg, et si j'avais du fric, juste pour le plaisir je prendrais une gibson Sg pke j'adore cette gratte, elle est pas confortable du tout sur les côtes mais je suis super à l'aise dessus pour jouer, la forme du manche me convient vraiment bien. (ça doit être la même chose entre epiphone et gibson la dessus)
pourquoi tout le monde dit que cette gratte n'est pas confortable, et ne dit rien sur les Les Paul ou Télécaster????????
Ergonomiquement, y a pas photo, je me ruine moins l'avant bras droit avec la SG qu'une Télécastor. Certes, le manche est un poil plus gros, mais bon, on est des mecs, non?
Ergonomiquement, y a pas photo, je me ruine moins l'avant bras droit avec la SG qu'une Télécastor. Certes, le manche est un poil plus gros, mais bon, on est des mecs, non?
j'ai jamais joué de telecaster (à part celle de NicoTZEN, mais juste 20secondes) et la lespaul a je trouve un corps plus petit, c'est moins gênant le coup du rentrage dans les côtes pour moi
Ah, les côtes, ben, je comprends... avec mon bidon, les grattes en sont loin
Les Telecasters Richie Kotzen ont un chanfrein pour l'estomac et le bras droit, comme sur les Strats, le chanfrein pour l'avant bras est moins marqué que sur les Strats.
Antoine- Suhr Addict
celle de Jeff Beck aussi a un chanfrein, et il est super discret
http://cfs9.blog.daum.net/image/36/blog/2007/11/16/19/59/473d7821f18fe&filename=jeff_beck_tribute_series_limited_esquire_1-bustre.jpg
http://cfs9.blog.daum.net/image/36/blog/2007/11/16/19/59/473d7821f18fe&filename=jeff_beck_tribute_series_limited_esquire_1-bustre.jpg
gwenou a écrit:La LP junior de Gerald n'est pas la même , c'est une série signature .La finition est autre .
Gwen
oui je confirme ca n'a rien a voir, j'ai une faded aussi est c'est vrai que les finitions des faded ne sont pas top.
par contre tu ne pouvais pas les brancher?
dlareg a écrit:gwenou a écrit:La LP junior de Gerald n'est pas la même , c'est une série signature .La finition est autre .
Gwen
oui je confirme ca n'a rien a voir, j'ai une faded aussi est c'est vrai que les finitions des faded ne sont pas top.
par contre tu ne pouvais pas les brancher?
j'y suis aller entre midi et deux donc y avait un vendeur pour tout le mag !!! donc j'ia pas voulu le faire chier à utiliser le petit studio prevu à cet effet !!
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40