guitar usb
+3
Romu
Guigui
fred
7 participants
Page 1 sur 1
guitar usb
j'ai une question vis à vis de ces guitares usb type berhinger:
est ce qu'on peut s'en servir comme d'un clavier maitre midi ...ou non
est ce impossible ou faut il des logiciels adaptés ou autres
est ce qu'on peut s'en servir comme d'un clavier maitre midi ...ou non
est ce impossible ou faut il des logiciels adaptés ou autres
fred- G.A.S. Level 75%
Re: guitar usb
d'après ce que j'ai pu lire, une guitare USB n'est pas une guitare midi, mais...faudrait regarder plus.
Sinon tu as le capteur Roland pour transformer ta gratte en midi, ca coute dans les 100€ et c'est plutot efficace il me semble, meme si difficile a regler, mais une fois reglé, ca marche bien
Sinon tu as le capteur Roland pour transformer ta gratte en midi, ca coute dans les 100€ et c'est plutot efficace il me semble, meme si difficile a regler, mais une fois reglé, ca marche bien
apparement non ce n'est pas un guitare USB !!
c'est juste une guitare avec une convertisseur A/N intégré ( une carte son pour les intimes)
Mais j'aime bien le look de la guitare USB Behringer !!! Ivan y endorse pas chez Behringer ??? car avec tout ce que j'ai de chez eux et dont je vante régulièrement les mérites ! j'ai peut etre le droit !!!
c'est juste une guitare avec une convertisseur A/N intégré ( une carte son pour les intimes)
Mais j'aime bien le look de la guitare USB Behringer !!! Ivan y endorse pas chez Behringer ??? car avec tout ce que j'ai de chez eux et dont je vante régulièrement les mérites ! j'ai peut etre le droit !!!
Romu a écrit:apparement non ce n'est pas un guitare USB !!
aucas ou
ma SUHR est usb une fois que j'y branche le SEATHPLUG
c'est dailleur le seul moyen pour moi de jouer a la maison car pas de matos du tout
LUKE69- G.A.S. Level 100%
Ivan & Co a écrit:Behringer .... je connais pas ...
donc si je veux un jours un ampli bugera il faut que je m'adresse à qui alors ?
Will- G.A.S. Level 100%
Ivan & Co a écrit:Will ... Un Bugera avec une JS1200 ... VIENS CHERCHER TA FESSEE
t'inquiete il va s'acheter une SOLDANO SP77 et ca sera déjà plus homogène !!!! Je t'ai dis qu'il y en avait un à Rennes à vendre à 500 euros Will !!! fonce !!!
Ivan & Co a écrit:Will ... Un Bugera avec une JS1200 ... VIENS CHERCHER TA FESSEE
c'est bien trop haut de gamme comme ampli pour aller avec une ibanez............................................
Guigui a écrit:Ivan & Co a écrit:Will ... Un Bugera avec une JS1200 ... VIENS CHERCHER TA FESSEE
c'est bien trop haut de gamme comme ampli pour aller avec une ibanez............................................
Comment qu'on va dire que je n'ai pas lu cela
acarrado- Maître Capello
j'arrrivvvvvve, (vendredi)
Will- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:Ivan & Co a écrit:Will ... Un Bugera avec une JS1200 ... VIENS CHERCHER TA FESSEE
on va dire que j'ai rien lu................... y a des claques qui se perdes je trouve
Will- G.A.S. Level 100%
Page 1 sur 1