Tm Stevens
2 participants
Page 1 sur 1
Tm Stevens
Allez zou un petite revue de hier soir a marseille ou j'etais invité en guest pour voir Tm stevens ::: putin de bassiste , la grande classe , un gars vraiment qui a le coeur sur la main, une conception de la musique hors du commun , ou il fait monté du public sur scene pour jouer.... et une maitrise de la basse !!! ouchhhhhhhhhhhhhh
et puis aussi la basse magique , avec un gros lion dessus , toute bariolée au couleurs afro/jamaique , et avec les reperes de touches qui s'allume !!!
quelle energie :: allez donc faire un tour sur son site !!!!!
et puis aussi la basse magique , avec un gros lion dessus , toute bariolée au couleurs afro/jamaique , et avec les reperes de touches qui s'allume !!!
quelle energie :: allez donc faire un tour sur son site !!!!!
zefo- G.A.S. Level 75%
Re: Tm Stevens
Yeah!!! Layla t'a fait rentré en backstage??
Lui- G.A.S. Level 100%
Re: Tm Stevens
oui , layla m'a fait rentrer en bacsktage pour etre avec ce grand mossieur , et grand dans tout les sens du terme , quoi que je n'ai pas regardé sa zizette , mais si elle aussi grande que lui et ses pieds;;; oucheeeeeeee ...
ceci dit j'ai passé un super moment avec lui , le photographe nous a pris qq clichés sympa , j'attends avec impatience par layla de recuperer ces moments magik :!!!!!
ceci dit j'ai passé un super moment avec lui , le photographe nous a pris qq clichés sympa , j'attends avec impatience par layla de recuperer ces moments magik :!!!!!
zefo- G.A.S. Level 75%
Page 1 sur 1