shred this three
2 participants
Page 1 sur 1
shred this three
c'est le nom du défi avec un backtrack signé brett garsed
avec des lots ,,,,interessants
j'ai improvisé dessus en toute modestie et ça donne CA
Download aga - D Fi
votre avis m'interesse
a vos guitares
avec des lots ,,,,interessants
j'ai improvisé dessus en toute modestie et ça donne CA
Download aga - D Fi
votre avis m'interesse
a vos guitares
fred- G.A.S. Level 75%
Re: shred this three
Je vais pas écouter la tienne tout de suite, parce que je viens de regarder la vidéo, et Brett est tellement impressionnant de lyrisme, d'expressivité etc que je vais être un peu biaisé.
Je me demande quand même ce qu'il fout dans ce genre de concours "Shred" faut espérer que ce soit un contrat qui l'y oblige et non pas une vraie volonté de sa part d'y prendre part.
Pour les prix, no comment
EDIT: ca y est j'ai écouté, c'est pas mal, le choix des notes est très bon (à mes oreilles, je n'y connais rien en théorie) le gros problème que tu as, c'est le rythme, ca flotte beaucoup. En tout cas tu as l'air dedans harmoniquement et le son est très bon!
Je me demande quand même ce qu'il fout dans ce genre de concours "Shred" faut espérer que ce soit un contrat qui l'y oblige et non pas une vraie volonté de sa part d'y prendre part.
Pour les prix, no comment
EDIT: ca y est j'ai écouté, c'est pas mal, le choix des notes est très bon (à mes oreilles, je n'y connais rien en théorie) le gros problème que tu as, c'est le rythme, ca flotte beaucoup. En tout cas tu as l'air dedans harmoniquement et le son est très bon!