Une petite pensée pour Bruno
+24
titiracoune
sculler
Will
Tony Séverin
jemfield
El Gringo!
Stéphane
leadguitar45
sebastien
GEof
BRUNO
zefo
Guigui
nico
Ratus
kenavo
Lui
shredchris
nico TZEN
acarrado
Antoine
Gobnew
gwenou
Romu
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une petite pensée pour Bruno
Petite pensée pour notre ami Bruno qui passe sur le billard aujourd'hui et qui sera toute la semaine à l'hôpital.
On te dit merde mon vieux poulet !!! Et à très vite pour de nouvelles aventures !! en Triphonie biensur
On te dit merde mon vieux poulet !!! Et à très vite pour de nouvelles aventures !! en Triphonie biensur
Re: Une petite pensée pour Bruno
Yes , bon courage !!
Soit suhr que l'on est avec toi !!
Gwen
Soit suhr que l'on est avec toi !!
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
A très vite Bruno !!!!
Gobnew- GAS Master !!!
Courage Bruno, et à bientôt ici
Antoine- Suhr Addict
Bon courage Bruno, et reviens-nous en forme et en WDW bien sûr !
acarrado- Maître Capello
Yeah mon Bruno on est avec toi!!!
Lui- G.A.S. Level 100%
Mouah , c'est rien il vont lui changer deux trois potards, un ou deux condo, et c'est reparti comme en 40
reviens nous en forme l'ami
bon retablissement
reviens nous en forme l'ami
bon retablissement
Ratus- G.A.S. Level 100%
mais oui c'est ça !! il avait ses condos tout secs !!! une poignée de Wima et c'est reparti pour un tour !!!
Romu a écrit:mais oui c'est ça !! il avait ses condos tout secs !!! une poignée de Wima et c'est reparti pour un tour !!!
On croise les doigts pour qu'ils ne lui collent pas une position splittée
acarrado- Maître Capello
Bon courage a toi, j'espere te revoir vite lors d'un prochain week end forumeur, avec tout ton matos
nico- G.A.S. Level 100%
tant qu'ils ne touchent pas au convecteur temporel on ne risque pas un paradoxe dans le continuum espace temps et l'implosion de l'univers...
Remets toi bien pour gambader comme une gazelle sur les scenes
Guigui a écrit:tant qu'ils ne touchent pas au convecteur temporel on ne risque pas un paradoxe dans le continuum espace temps et l'implosion de l'univers...
nico- G.A.S. Level 100%
J'ai eu des news de l'ami Bruno. La customisation et la mod ont réussi. Il nettoies sa soudure sous la douche tout seul mais ne peux être assis. Il restera donc...racké pendant quelques temps!
Il pourra bientôt communiquer ici, soon
Il pourra bientôt communiquer ici, soon
Lui- G.A.S. Level 100%
Cool !!
J'espère qu'ils n'ont pas abîmé son switch deux positions !!
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
gwenou a écrit:Cool !!
Gwen
Le fameux Trou bypass ...
acarrado- Maître Capello
Ahlala vous êtes pas sérieux les gars... on avait dit pas de blague sur les vieux !!
Nouvelle des pêches:
Il sort demain!
Il sort demain!
Lui- G.A.S. Level 100%
Bon sang !!! planquez vous et numérotez vos abatis !!! le Doc Brown est connecté
yes::: il est sorti !!!!
prend bien soin de toi doc !!!!! les soudures doivent etre ok maintenant ;::
bizzzzzzzzzzz and take care :
prend bien soin de toi doc !!!!! les soudures doivent etre ok maintenant ;::
bizzzzzzzzzzz and take care :
zefo- G.A.S. Level 75%
Bon les gars..bah d'abord merci
donc rentré le 21,opéré le 22 (grattage de vertebre ( pas d'un disque) pour libérer le nerf sciatique),reveil tranquille,pas de douleur.le lendemain on nous met debout..ça tangue un peu et tire dans le dos,mais pas de douleur dans la jambe..on m'annonce que je sort le lendemain ..mais en fait le jeudi ils hésitaient un ,mais suis sorti quand meme...completement creuvé car pas possible de dormir a l'hosto ..plus contre coup de l'anesthesie etc.. enfin ça allait ..jusqu'au milieu de la nuit..la grosse douleur dans la jambe..sans doute le nerf sciatique qui s'est réveillé..faut dire qu'a force etre inflammé depuis plus d'un an..
donc la normalement il est bien libéré il devrait donc etre peu probable de se blesser/coincer d'un coup.. je n'ai pas (Dieu merci) perdu de sensations dans la jambe ..bon toucher le nerf et le blesser doit etre assez rare vu les technologies employées de nos jour ,mais ça reste possible et ça fait un peu peurcar cela peut tout simplement conduire a la perte de la jambe....mais non c'est bon..
Maintenant il faut rester la plupart du temps allongé car il est interdit de s'asseoir pendant au moins 3 semaines..je pense que la douleur va diminuer..il est possible qu'il reste un un truc résiduel qui ne partira plus ,mais le principal est de savoir qu'il ne devrait plus y avoir de blocage
brutal
bises
Bruno
donc rentré le 21,opéré le 22 (grattage de vertebre ( pas d'un disque) pour libérer le nerf sciatique),reveil tranquille,pas de douleur.le lendemain on nous met debout..ça tangue un peu et tire dans le dos,mais pas de douleur dans la jambe..on m'annonce que je sort le lendemain ..mais en fait le jeudi ils hésitaient un ,mais suis sorti quand meme...completement creuvé car pas possible de dormir a l'hosto ..plus contre coup de l'anesthesie etc.. enfin ça allait ..jusqu'au milieu de la nuit..la grosse douleur dans la jambe..sans doute le nerf sciatique qui s'est réveillé..faut dire qu'a force etre inflammé depuis plus d'un an..
donc la normalement il est bien libéré il devrait donc etre peu probable de se blesser/coincer d'un coup.. je n'ai pas (Dieu merci) perdu de sensations dans la jambe ..bon toucher le nerf et le blesser doit etre assez rare vu les technologies employées de nos jour ,mais ça reste possible et ça fait un peu peurcar cela peut tout simplement conduire a la perte de la jambe....mais non c'est bon..
Maintenant il faut rester la plupart du temps allongé car il est interdit de s'asseoir pendant au moins 3 semaines..je pense que la douleur va diminuer..il est possible qu'il reste un un truc résiduel qui ne partira plus ,mais le principal est de savoir qu'il ne devrait plus y avoir de blocage
brutal
bises
Bruno
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3