Polytune pour Iphone Gratos
+7
sculler
Romu
acarrado
Guigui
nico
Antoine
kenavo
11 participants
Page 1 sur 1
Polytune pour Iphone Gratos
Hello,
pour les heureux possesseurs d'Iphone l'application Polytune vient de sortir et est gratos pour les 25000 premiers téléchargements.
http://itunes.apple.com/app/polytune/id364009203?mt=8
vala !
pour les heureux possesseurs d'Iphone l'application Polytune vient de sortir et est gratos pour les 25000 premiers téléchargements.
http://itunes.apple.com/app/polytune/id364009203?mt=8
vala !
Re: Polytune pour Iphone Gratos
Je l'ai pris, je verrais ce que ça vaut sur l'iPhone.
Antoine- Suhr Addict
cool ca merci pour l'info, je prend
nico- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:regardez moi ces bobos avec leur Iphone
Ah non, un bobo c'est pas un mec qui a un iPhone, c'est quelqu'un qui aime les films où il faut réfléchir un peu ( faut avoir suivi une certaine discussion il y a quelques semaines )
acarrado- Maître Capello
Guigui a écrit:regardez moi ces bobos avec leur Iphone
roooh
jaloux!
nico- G.A.S. Level 100%
huhu du tout non, comme je l'ai déjà dit, je jour ou vous me verrez avec un produit de ce genre, faudra me buter, ca voudra dire que je suis passé du côté obscur, celui des moutons même si j'étais riche, j'oserai pas mettre mon fric en l'air à ce point là
Ismoke!
Ismoke!
Guigui a écrit:huhu du tout non, comme je l'ai déjà dit, je jour ou vous me verrez avec un produit de ce genre, faudra me buter, ca voudra dire que je suis passé du côté obscur, celui des moutons même si j'étais riche, j'oserai pas mettre mon fric en l'air à ce point là
Ismoke!
enorme cette video, je ne connaissais pas
nico- G.A.S. Level 100%
va regarder sur la chaine youtube, c'est un fabriquant de blender et il s'amuse à mettre tout et n'importe quoi dedans, des fois ca fait peur, mais au moins ses blender, c'est pas de la merdâsse
Guigui a écrit:va regarder sur la chaine youtube, c'est un fabriquant de blender et il s'amuse à mettre tout et n'importe quoi dedans, des fois ca fait peur, mais au moins ses blender, c'est pas de la merdâsse
Oh la tronche de GTA IV !!! On voit que c'est la version Xbox, parce que la PS3 aurait résisté ... à non je déconne, ya pas de pomme sur une PS3
acarrado- Maître Capello
Guigui a écrit:huhu du tout non, comme je l'ai déjà dit, je jour ou vous me verrez avec un produit de ce genre, faudra me buter, ca voudra dire que je suis passé du côté obscur, celui des moutons même si j'étais riche, j'oserai pas mettre mon fric en l'air à ce point là
Merci de respecter un peu ceux qui peuvent te lire et qui l'ont acheté !!! des propos de ce genre peuvent être blessant Guigui.
Je pense que comme tout outil High Tech, il peut avoir une réel utilité et ca n'enlève rien au phénomène de monde High Tech qui pousse probablement certaine personne à acheté ce genre de truc alors qu'il n'utilise pas le quart des fonctionnalités !!!
Dans tous les cas modère tes propos ami modérateur
Romu a écrit:Dans tous les cas modère tes propos ami modérateur
c'est ce que j'ai fait ami administrateur Ca aurait pu être pire!
(Mais quand je dis ca, je n'attaque pas les individus individuellement individualisés, mais la masse dans son tout, on a tous fait parti d'un mouvement de masse à un moment ou un autre, mais le symbole, qu'est l'iphone, de la consommation de masse me fait gerber) c'est epidermique, un peu comme avec Dindonguitare
Dernière édition par Guigui le Jeu 3 Juin 2010 - 16:27, édité 1 fois
Guigui a écrit:Romu a écrit:Dans tous les cas modère tes propos ami modérateur
c'est ce que j'ai fait ami administrateur Ca aurait pu être pire!
(Mais quand je dis ca, je n'attaque pas les individus individuellement individualisés, mais la masse dans son tout, on a tous fait parti d'un mouvement de masse à un moment ou un autre, mais le symbole, qu'est l'iphone, de la consommation de masse me fait gerber) c'est epidermique, un peu comme avec ******
Attention, tu as écrit en toute lettre le nom de celui qu'on ne doit pas nommer
acarrado- Maître Capello
boarf, il nous a déjà trouvé deux fois, donc on est déjà sur sa liste mais j'ai édité par précaution
j'aime bien l'iphone, mais le truc c'est qu'il faut le forfait full internet sinon c'est pas valable, c'est comme d'avoir la voiture mais pas le permis..........
Will- G.A.S. Level 100%
zut je l'ai acheté
Flo- G.A.S. Level 50%
l'Iphone, ou polytune?...
HS: vous êtes surs de pas vouloir l'inviter DDGuit... je sens qu'on s'en paierait de bonnes avec lui?...
HS: vous êtes surs de pas vouloir l'inviter DDGuit... je sens qu'on s'en paierait de bonnes avec lui?...
Si tu ne parles pas de lui en bien avec lui quand il est là il t'insultera de jaloux, frustré, ado boutonneux derrière ton écran et j'en passe, et comme il n'a rien de plus à dire que poster des liens pour ses forums, ça n'a aucun intérêt, et pour l'avoir pratiqué sur le forum musicman et sur Glive, je t'assure que sa connerie est amusante 20secondes, après il en tient une couche tellement épaisse que ca énerve
Salut Flo d'ailleurs Welcome back!
Guigui a écrit:Si tu ne parles pas de lui en bien avec lui quand il est là il t'insultera de jaloux, frustré, ado boutonneux derrière ton écran et j'en passe, et comme il n'a rien de plus à dire que poster des liens pour ses forums, ça n'a aucun intérêt, et pour l'avoir pratiqué sur le forum musicman et sur Glive, je t'assure que sa connerie est amusante 20secondes, après il en tient une couche tellement épaisse que ca énerve
et c'est rien de le dire
Will- G.A.S. Level 100%