MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

+17
Lui
Will
Antoine
Guigui
zefo
dlareg
acarrado
sculler
nico
nico TZEN
dav
kenavo
pierrot36
gwenou
yngwieaddict
jemfield
Romu
21 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  jemfield Lun 26 Avr 2010 - 13:50

en effet......je vous detaille tout un peu mieux bientot, j'ai un timing serré....
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Guigui Mar 27 Avr 2010 - 14:58

Laughing Laughing les groupies!!! C'est bien de rester comme ça à votre âge!! Very Happy



(je taquiiiine!!! je sais pas comment je réagirai en face de Petrucci, surement pareil)
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  yngwieaddict Mar 27 Avr 2010 - 15:02

Pareil lol! lol! lol! lol! lol!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  acarrado Mar 27 Avr 2010 - 19:26

Guigui a écrit:Laughing Laughing les groupies!!! C'est bien de rester comme ça à votre âge!! Very Happy



(je taquiiiine!!! je sais pas comment je réagirai en face de Petrucci, surement pareil)

Petrucci serait plus facile à photographier, tu pourrais même utiliser un trépied vu comme il bouge sur scène lol!

C'est clair qu'on reste des groupies. Devant Satriani je suis comme un illuminé à Lourdes,devant Paul Gilbert je suis comme un môme halluciné, devant Petrucci je ne cligne plus des yeux, devant Steve Morse je m'évanouie ... lol!

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  jemfield Mar 27 Avr 2010 - 20:24

super tes tofs Pierre!

je vous fais mon rapport ce soir...sur les concerts de vauréal et cambrai.

yearh!
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  gwenou Mar 27 Avr 2010 - 20:46

Oui , belles photos encore !!!

On attend ta rédaction , Jean Phi !!!!!!!

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  jemfield Mar 27 Avr 2010 - 22:26

Hello les amis

Allez j'me lançe pour mon rapport sur le concert de samedi dernier.

Départ pour Vauréal vers 16 heures, depuis Paris. Arrivé sur place vers 17 heures........

Le groupe arrive un peu apres, et je vois Luke avec sa valise , passer devant nous , qui attendions devant la salle "le forum", salle associative de capacité d'environ 400 places.
Je connais bien cette salle puisque c'est ici même que j'avais vu Kotzen il y a quelques mois de ça.
Durant l'attente je vois Nico avec qui je discute. Il est toujours étrange de rencontrer des gens que l'on connais virtuellement.......c'est génial, la passions pour le materiel ressort assez vite, on parle de luke, du rack préparé pour luke.............bref super!
Apres c'est au tour de Jim de venir gentillement vers moi pour duscuter quelques secondes, car ce Monsieur est tres occupé. il vois ma housse, je lui montre ma luke1 , il me dis qu'elle est superbe, merci Jim!!!!!! je confirme, elle sonne killeur.

Les portes s'ouvrent, je vais tout devant pour etre aux premieres loges, placé un peu sur la gauche de la scene.
20h30, ASB monte sur scene pour jouer des titres présents sur la dernieres galette d"Aymeric. Comme lors de la prestation que j'avais vu avant Guthrie Govan, je trouve qu eles titres chantés, a influences progressives sortent du lot. Etant un fan des floyds, et porcupine tree, j'aime beaucoup les ambiances, les ti solos gilmouriens présents ici et là......le son est pas trop fort, parfait, malgres quelques ronflettes......passons.

21h30, Le groupe revient et Aymeric annonce la venue de luke! Et paf, j'me prend la config de JIM dans la face, impressionnant! Precis, puissant, bref du grand art. Luke joue Song for Jeff, et là je tombe! Quelle maitrise dans les sons, le touché de folie, la bonne gestions des harmoniques, larsen......la bfr est radieuse, ca sonne et je vais passer une soirée vraiment belle.
Luke envoit du lourd! du tres lourd! Je me prend une enorme claque, sincérement. Bien qu'ayant vu toto et luke en solo auparavant, j'avoue que je n'ai pas le meme artiste devant moi.....il est magique tout simplement.
Je crois reconnaitre un titre de Jeff Beck, puis des instru et hop red house!!!!!!!!!!!!! le pied, et ca dure bien 10-15 minutes avec solo d'aymeric, au milieu de ceux de luke. Le son de basse est tres "in your face!", ça joue vraiment bien.

Rappel: Little wing d'anthologie, la claque. Ce titre me file les frissons a chaque fosi que je vois un grand l'interpréter......
j'avais deja vi steve vai la jouer, guthrie, et d'autres géants mais luke l'interprete comme jamais. le crunch de tuer qu'il a , mic manche de la zikman a tutette......j'adore, encore et encore. Tres certainement une des meilleures versions que j'ai entendu.

résultat des courses:
Superbe journée, concert génial, super bien plaçé, son killeur, des rencontres superbe avec nico, jim, aymeric et autre contact facebook aussi.....
Donc je suis pleinement satisfait, j'ai hate d'etre au lendemain, a cambrai........J'étais a 1000 lieux de me douter que je vivrais la + grande peur mais aussi la + grande joie de ma vie de guitariste amateur.

Photos!
Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 P1060146c

Uploaded with ImageShack.us
Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 P1060167

Uploaded with ImageShack.us
Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 P1060200z

Uploaded with ImageShack.us
Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 P1060179u

Uploaded with ImageShack.us

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 P1060205f

Uploaded with ImageShack.us
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  sculler Mar 27 Avr 2010 - 23:35

superbes tes photos yngwieaddict !! Shocked
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  jemfield Mer 28 Avr 2010 - 6:17

suite de mon WE de folie!

direction cambrai pour masterclass et concert le soir.

le masterclass débute vers 15 heures. je suis tout devant, face au maitre, le pied!

Steve nous parle un peu de lui, des questions fusent ici et là mais j'avoue etre surpris du manque de dynamisme de l'assemblée pour interroger le mister. Barriere de la langue, peur, timidité?

bref, je poses 3 questions pour mon plus grand plaisir, sur sa facon de gérer sa pratique de l'instrument hors tournée, hors studio.
il nous parle de ses collaborations.....jackson, mac cartney, van halen, areta franklin.....
il nous parle de ses amis, slash entre autre.......bref je me sens tout petit face a ce monstre qui fait l'unanimité et qui cotoie les plus grands depuis plusieurs décénies à présent.

Nous avons droit à song for jeff, un peu plus courte que le live de la veille, le son est moins brouillon, les cab CAA me titillent, ça sonne grave.

à mi masterclass, Steve est souriant, ile semble avoir bien récupéré de la veille. Il est dispo, et propose a des gens de jouer avec lui, et d'entendre ses conseils. Je reve. Avoir l'opportunité de jouer quelques secondes avec Steve Lukather est suréaliste.

Apres le passage de 2 personnes, j'me lance. Aymeric sourit , et me tend son axis. Je demande à Steve comment il gere ses harmoniques, ses petits sons qui font que la guitare chante. Difficile a dire en anglais tout ça, surtout que je pensais plus à la gestion des sons lorsque la gratte accroche une espece de larsen controlé, via volume, trem et touché. Steve m'avait impressionné la veille sur song for jeff à ce sujet.

Il me montre plus du coté harmonique, gestion du volume et trem......j'essai de suivre ses conseils et de reproduire ce qu'il me demande, mais ma main tremble, mes harmoniques sonnent comme des bouzes lol bref!

Je demande a taper le blues quelques instant histoire d'etre un peu plus à l'aise.....lol
Nous jouons quelques minutes , Steve écoute beaucoup, est attentif. J'essai de mettre ici et là, sans prendre trop de risques, des notes sortant des gammes classiques comme j'aime le faire. il me dira a la fin du masterclass qu'il a été receptif....Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698

lors des signatures, et autre dedicasses, il me dit 2 fois de ne pas lacher, et d'enfoncer le cloup, que j'ai un jeu interessant et que j'ai l'oreille.......imaginez un peu! Truc de ouf!

Session photo , dedicasse pour terminer ce masterclass qui aura duré pas loin de 2 heures tout de même.

Vous l'aurez compris, QUE DU BONHEUR me concernant....

mes photos ont foiré, même celles posées avec Steve et ma black sparkle signée! j'suis dég lol

Le concert du soir, dans le theatre a été de meilleur qualité acoustique que la veille. ASB a mieux joué je trouve, le mix rendant mieux honneur a la voix d'aymeric et a sa guitare. La veille, la basse etait vachement devant, ainsi que la grosse caisse.....

le groupe dans ses terres et cela s'entend. le public est tres receptif. Belle prestation, du plaisir!

Steve lukather deboule ensuite avec la banane. Pourtant sur facebook il dira s'etre fait mal a la main juste avant de monter sur scene........

c'est la meilleure prestation de Steve Lukather que j'ai vu jusqu'à présent, 7-8 concerts. Comment il envoit!!!!!!
Apres 2 titres il demande au public de s'approcher de la scene, je fonce, j'ai Lukather a même pas un metre des fois, impressionnant. Il prend du plaisir et le communique. le groupe derriere degage lui aussi plus de choses, il y a comme un feeling général bien plus présent que la veille je trouve.
Steve enchaine les riff, les plans tous géniaux les uns que les autres. Je suis aux anges. Il regarde dans les yeux le public, quand il joue et j'en profite grave!
un titre en moins mais plus d'impro au programme donc parfait! Finale avec little wing, magique comme la veille.

Vous l'aurez compris, j'ai kiffé grave...........WE de ouf!

J'ai aussi pu ce jour parler un peu plus avec Jim, et j'en susi vraiment tres heureux. Il me montre le matos aussi, pour mon plus grand plaisir.

Merci Aymeric pour le montage de cette tournée promo, Merci Jim pour ta gentillesse!

Ce type de tournée est une tres belle initiative. Je pensais que les guitares auraient été mises plus en avant, coté marketing......et cela ne fut pas le cas. Juste quelques mots pour expliquer que c'est une tournée promo zikman, c'est tout.
A noter aussi que sur quelques dates des zikman sterling ont été a gagner, ce qui est plus qu'honorable.....

alors à quand une suite? dans un an Steve Morse? Petrucci? Albert Lee?

Luke devrait revenir en France courant Novembre.......il me semble qu'un nouveau cd est encourt d'enregistrement. Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  dav Mer 28 Avr 2010 - 8:32

J-1 J-1 bounce bounce
J'en peux plus!!!!!!!!!!
dav
dav
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  jemfield Mer 28 Avr 2010 - 8:59

j'espere que tu prendras autant de plaisir que j'en ai pris!!!!!!!

aujourd'hui c'est au tour de Romu de voir le boss Lukather et ses moussaillons..... Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Romu Mer 28 Avr 2010 - 9:34

jemfield a écrit:j'espere que tu prendras autant de plaisir que j'en ai pris!!!!!!!

aujourd'hui c'est au tour de Romu de voir le boss Lukather et ses moussaillons..... Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698


Yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ready !!!!!!

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Romu Mer 28 Avr 2010 - 10:12

j'aime beaucoup cette photo prise par Zefo :

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 30416_122102161136216_100000092985149_302841_1341761_n

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  yngwieaddict Mer 28 Avr 2010 - 10:14

Superbe en effet !
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  zefo Mer 28 Avr 2010 - 10:36

oui celle la etait un grand moment ,un peu sous tension jimm et moi onallait apres vers le patron pour le verdit du reglage de la black sparkle !!!! et steve me remercie encore pour tout putin suis qd memetrop content , que le boss soit happy des photoset du pret de ma rappe !!!j'hallucine
zefo
zefo
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 597
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : DTC bis mais de chez bis

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  gwenou Mer 28 Avr 2010 - 11:41

Bande de veinards !!!!! Laughing

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Romu Jeu 29 Avr 2010 - 0:16

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 28224_1251627613166_1303776677_581678_1884673_n

ENNOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRME

Soirée inoubliable !! J'ai pris une tres grosse claque guitaristique avec un Steve Lukather très en forme !! Et surtout j'ai passé un super moment avec Jim et Aymeric que je remercie pour leur disponibilité et leur gentillesse !! Ce concert était génial ! au delà de toute mes espérances !!! j'ai pris une grosse claque et une mega émotion sur Song for Jeff et un pied comme jamais tant il y avait d'énergie qui sortait de son jeu sur Little Wing !!!! une tuerie !!

Franchement respect !!

J'ai eu le loisir d'écouter 2 fois le CD de Aymeric sur le chemin du retour ( 2h de route ) et je le conseille à tous !!


Dernière édition par Romu le Jeu 29 Avr 2010 - 18:37, édité 2 fois

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  jemfield Jeu 29 Avr 2010 - 4:24

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  yngwieaddict Jeu 29 Avr 2010 - 7:02

Alors Romu, il colle des frissons le père Luke hein ?????

Moi idem sur song for Jeff, gros frissons !!!!!!!!!!!!!!!

Content que tu sois ravi de ta soirée, tu vois tout est possible ! Very Happy Very Happy Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Guigui Jeu 29 Avr 2010 - 7:07

va falloir faire un topic une fois que c'est fini avec en titre
"Luke et ... "
Avec toutes les photos dans le premier message Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Romu Jeu 29 Avr 2010 - 7:44

yngwieaddict a écrit:Alors Romu, il colle des frissons le père Luke hein ?????

Moi idem sur song for Jeff, gros frissons !!!!!!!!!!!!!!!

Content que tu sois ravi de ta soirée, tu vois tout est possible ! Very Happy Very Happy Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698

la salle et la scene etait fait de tel manière que si tu étais au premier rang ( ce qui était mon cas) tu était accoudé au pedalboard.... donc j'ai passé toute la soirée à 1m50 des doigts du maitre !! je peux te dire que je me suis régalé à observé le jeu, le touché et les nuances !! et des nuances il y en a !! car qques fois il descendait tellement le potar de volume que j'entendais plus le son directe des cordes que la sono !!!!! et malgré tout je suis sur que meme au dernier rang les gens l'entendait car il avait le dons de médusé la salle au point qu'il n'y ai pas un bruit dans ses passages où le son était à peine perceptible !!! Je vous ferez un report complet dès que je suis descendu de mon nuage !! là je file au boulot et retour aux durs réalités lol !!

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  jemfield Jeu 29 Avr 2010 - 9:12

yearh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698 Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 106698

c'est bizarre car avant ces concert de Steve Lukather, je pensais me séparer d'une tête CAA et à présent je la garde grave !!!!!!! Merci Steve et merci Jim! Grace à vous mon solde bancaire ne va pas grimper plus que ça lol
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  acarrado Jeu 29 Avr 2010 - 9:48

Romu a écrit:.... donc j'ai passé toute la soirée à 1m50 des doigts du maitre !! je peux te dire que je me suis régalé à observé le jeu, le touché et les nuances !! et des nuances il y en a !! car qques fois il descendait tellement le potar de volume que j'entendais plus le son directe des cordes que la sono !!!!! ...

Arfff, oui, des nuances aux potards de volume ... Mais les nuances à l'attaque (les vraies quoi) Question Je suis sûr qu'il doit être très bon dans ce domaine aussi le père Luke.

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Romu Jeu 29 Avr 2010 - 10:09

acarrado a écrit:
Romu a écrit:.... donc j'ai passé toute la soirée à 1m50 des doigts du maitre !! je peux te dire que je me suis régalé à observé le jeu, le touché et les nuances !! et des nuances il y en a !! car qques fois il descendait tellement le potar de volume que j'entendais plus le son directe des cordes que la sono !!!!! ...

Arfff, oui, des nuances aux potards de volume ... Mais les nuances à l'attaque (les vraies quoi) Question Je suis sûr qu'il doit être très bon dans ce domaine aussi le père Luke.

je parlais des nuances d'attaques, je me suis mal exprimer, je voulais dire que lorsque le volume de la guitare était baisser pour avoir un clean sale c'était de la tuerie les nuances d'attaques !!! et que moi qui était pres j'entendais les différences de coup de médiators !! d'ailleurs j'ai été étonné de sa tenue de médiator !!

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  pierrot36 Jeu 29 Avr 2010 - 11:02

bonjour,
j'ai une ptite question à M. ROMU de la direction qui l'a rencontré
combien il mesure STEVE LUKE?
parle t'il frenchie?
avatar
pierrot36
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 58
Localisation : MACON BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournée Clinics  Aymeric / Lukather ( Jim) - Page 4 Empty Re: Photos Tournée Clinics Aymeric / Lukather ( Jim)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum