Vig eruption "Deep Blue"
4 participants
Page 1 sur 1
Vig eruption "Deep Blue"
Hello,
une petite vidéo faite rapidement avec mon apn cet après midi, donc le son n'est pas au top, mais ca permet déjà de se faire une idée de la ptite dernière que j'ai touchée a noël.
J'essaierai de faire quelque chose avec un son plus propre.
une petite vidéo faite rapidement avec mon apn cet après midi, donc le son n'est pas au top, mais ca permet déjà de se faire une idée de la ptite dernière que j'ai touchée a noël.
J'essaierai de faire quelque chose avec un son plus propre.
Re: Vig eruption "Deep Blue"
yeah!!!!
Blues!!!!!
Blues!!!!!
dav- G.A.S. Level 75%
Je ne connaissais pas cette marque, mais je dois dire que je suis assez surpris par ce que j'entends ! Tu l'as branchée dans quoi ?
karadoc- Petit Nouveau
ça sonne très Gibson LP
Antoine- Suhr Addict
Elle est branchée dans mon Koch twintone II avec le Line 6 m13 qui a juste un effet d'activé une simu ts9. Effectivement ça sonne les Paul les micros ems hz passifs envoient sévère, même un peu trop a mon goût des fois. C'est clair que le rapport Q/P est là, la gratte sonne et les finitions ne sont pas mauvaises. Si on regarde de très prêt il y a quelques petits ratés sur les finitions, mais il faut vraiment être super maniaque pour y faire gaffe. Seul petit bémol sur les frettes, va falloir que je sorte la lime pour corriger le bas de deux frettes.
Elle coûte 299€ neuve, je l'ai eu a 200 en état quasi neuf, le gars a qui je l'ai achetée étant super soigneux avec son matos.
Je tenterai ptet une upgrade micros...
Elle coûte 299€ neuve, je l'ai eu a 200 en état quasi neuf, le gars a qui je l'ai achetée étant super soigneux avec son matos.
Je tenterai ptet une upgrade micros...
Page 1 sur 1