enregistrement Wind & Dust
3 participants
Page 1 sur 1
enregistrement Wind & Dust
coucou, demain débute les enregistrement de notre nouvelle démo avec notre nouveau batteur!!!
au programme 4 titres dont 2 composés avec
jean François thomas, chanteur guitariste du groupe jeff toto blues ,voici le lien pour ceux que ça interesse:
http://www.myspace.com/jefftoto
donc 2 duo, une nouvelle version de "Myself" avec de nouveaux arrangements (soigneusement retravaillés avec J.P. louveton) et 1 nouveau titres intitulé "lost in this world"
voili voilou, je laisserais des ptits post sur mon facebook pour ceux que ça interesse...
au programme 4 titres dont 2 composés avec
jean François thomas, chanteur guitariste du groupe jeff toto blues ,voici le lien pour ceux que ça interesse:
http://www.myspace.com/jefftoto
donc 2 duo, une nouvelle version de "Myself" avec de nouveaux arrangements (soigneusement retravaillés avec J.P. louveton) et 1 nouveau titres intitulé "lost in this world"
voili voilou, je laisserais des ptits post sur mon facebook pour ceux que ça interesse...
dav- G.A.S. Level 75%
Re: enregistrement Wind & Dust
Voici trois jours passés,
les batteries sont terminées, les basses aussi
manquent plus que les guitares et les voix...
on aura certainement fini d'ici le 5 mars (enfin je l'espère si jeff peut se libérer d'ici là pour enregistrer ses parties...)
les batteries sont terminées, les basses aussi
manquent plus que les guitares et les voix...
on aura certainement fini d'ici le 5 mars (enfin je l'espère si jeff peut se libérer d'ici là pour enregistrer ses parties...)
dav- G.A.S. Level 75%
sculler a écrit:d'avance un gros pardon mais je ne peux y résister
DANS TON CUL (o)
il est vrai que c'était trés tentant!!!!
non sérieusement, on a enregistré chez mon ancien voisin qui posséde un ptit home studio bien sympa , de quoi avoir un bon ptit son d'ensemble.
on a finit les guitares electriques aujourd'hui et le son est plus que satisfaisant!!!!
du coup, la démo va ptetre se transformer en mini EP!!!!
mais bon , on s'affole pas, il reste des parties de guitares acoustiques et les voix à faire...
on va enregistrer ça la semaine prochaine, et puis ensuite on passera au mix...
dav- G.A.S. Level 75%
çaaaaaa yyyyy eeeessstttt!!!!!
j'ai fini mes parties de guitares ce matin!!!!
on rajoutés des congas aussi sur un morceau...
on verra bien, demain les voix et jeff arrive en théorie la semaine prochaine pour sa gratte et sa voix!!!!
j'ai fini mes parties de guitares ce matin!!!!
on rajoutés des congas aussi sur un morceau...
on verra bien, demain les voix et jeff arrive en théorie la semaine prochaine pour sa gratte et sa voix!!!!
dav- G.A.S. Level 75%
Premières parties de voix aujourd'hui, du moins ce matin...
ça c'est plutot bien passé.
il ne reste qu'un titre ou je dois poser ma voix et pour finir les parties de jeff (ça va se faire la semaine prochaine...) et ensuite le mix...
ça c'est plutot bien passé.
il ne reste qu'un titre ou je dois poser ma voix et pour finir les parties de jeff (ça va se faire la semaine prochaine...) et ensuite le mix...
dav- G.A.S. Level 75%
Page 1 sur 1