MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

+46
El Gringo!
argentinc
jeanmid
leadguitar45
raoul volfoni
Tony Séverin
Stéphane
geronimo
phildusud
Nick O'dude
mesapower
patricef
arsouille22
pierrot36
Ratus
pat
PaCaL
shredchris
sculler
jerometkd
Juju
gwenou
pascal
Zorshelter
yngwieaddict
nico
LUKE69
jemfield
dlareg
Antoine
Lui
Aymeric
dav
fred
Ivan & Co
darko
christophe
kenavo
Guigui
Jenn Couettes
Will
Flo
Gobnew
nico TZEN
acarrado
Romu
50 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  nico TZEN Lun 7 Sep 2009 - 23:26

Guigui a écrit:putain la grosse prod d'enfer Shocked Shocked Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 106698 Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 106698 DT devrait en prendre de la graine flower

comment Question Question Guigui dit du bien d'un groupe de Hard US Question

lol!
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

Messages : 1721
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 47
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  sculler Mar 8 Sep 2009 - 0:08

tout en disant n'importe quoi sur DT Laughing Twisted Evil Laughing
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  dlareg Mar 8 Sep 2009 - 23:32

putain je m'en remet pas a chaque fois que j'ecoute ce titre

http://www.deezer.com/listen-617607

la le jeff on voit bien qu'il est a mille lieux des mecs de sa generation comme page ou clapton qui ne font plus rien d'innovant

vivement ma strat Cool

je vais enfin pouvoir me prendre pour jeff beck devant ma glace Laughing
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  Guigui Mer 9 Sep 2009 - 11:11

sculler a écrit:tout en disant n'importe quoi sur DT Laughing Twisted Evil Laughing

mais non c'est juste parce que t'es un fan acharné qui n'est pas en mesure d'admettre les faiblesses du groupe qu'il admire sans conditions depuis 15ans

un peu comme si on disait a un fan de celine dion qu'elle beugle plus qu'elle ne chante, même réaction Twisted Evil Twisted Evil Very Happy

la particularité de ce groupe pour moi c'etait d'avoir un son très special, très organique, sur SFAM, FII, 6DOIT par exemple c'etait une batterie très boisée avec un kick imposant, le son caracteristique de portnoy, des grattes toujours superbe avec un bon grain bien caracteristique de petrucci, la depuis les deux derniers je dirais même les trois derniers, ils ont le même son que tout le monde mais en moins bien, et sur le dernier c'est l'horreur, la batterie a ce son typique des groupe de metal, une grosse caisse très aigue avec un clique, une caisse claire sans vraie personnalité qui ne "boing" plus comme avant, des sons de gratte similaire à ce qu'un pod peut faire dans le grain, ils veulent se fondre dans la masse surement, tenter d'attirer des metalleux...ca fait fuir les proggeux comme moi


Dernière édition par Guigui le Mer 9 Sep 2009 - 11:19, édité 1 fois
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  Guigui Mer 9 Sep 2009 - 11:13

nico TZEN a écrit:
Guigui a écrit:putain la grosse prod d'enfer Shocked Shocked Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 106698 Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 106698 DT devrait en prendre de la graine flower

comment Question Question Guigui dit du bien d'un groupe de Hard US Question

lol!

j'ai pas dit que j'aimais la zik par contre Laughing (non ca va, c'est pas mal, mais pas trop longtemps)
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  acarrado Mer 9 Sep 2009 - 11:48

Guigui a écrit:
sculler a écrit:tout en disant n'importe quoi sur DT Laughing Twisted Evil Laughing

mais non c'est juste parce que t'es un fan acharné qui n'est pas en mesure d'admettre les faiblesses du groupe qu'il admire sans conditions depuis 15ans

un peu comme si on disait a un fan de celine dion qu'elle beugle plus qu'elle ne chante, même réaction Twisted Evil Twisted Evil Very Happy

la particularité de ce groupe pour moi c'etait d'avoir un son très special, très organique, sur SFAM, FII, 6DOIT par exemple c'etait une batterie très boisée avec un kick imposant, le son caracteristique de portnoy, des grattes toujours superbe avec un bon grain bien caracteristique de petrucci, la depuis les deux derniers je dirais même les trois derniers, ils ont le même son que tout le monde mais en moins bien, et sur le dernier c'est l'horreur, la batterie a ce son typique des groupe de metal, une grosse caisse très aigue avec un clique, une caisse claire sans vraie personnalité qui ne "boing" plus comme avant, des sons de gratte similaire à ce qu'un pod peut faire dans le grain, ils veulent se fondre dans la masse surement, tenter d'attirer des metalleux...ca fait fuir les proggeux comme moi

+1, je m'en suis bien rendu compte à l'écoute sur ma chaine hifi. A partir de Train of Thought, le son général pert de la clarté, avec un trop forte compression d'ensemble...
Après, niveau compo, je ne parlerai pas du solo d'As I Am qui est ce que Petrucci a fait de pire ou de Wither qui est un grande assiette de soupe ....
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  jemfield Mer 9 Sep 2009 - 12:07

j'écoute le nouveau black crowes ces derniers jours, double album génial.........

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 51xanto3lss500
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  nico TZEN Mer 9 Sep 2009 - 12:16

en ce moment j'écoute pas mal ça :

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 42177556

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Kj2n
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

Messages : 1721
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 47
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  kenavo Mer 9 Sep 2009 - 17:55

très bon !!! Il passe en concert à la fête de l'huma vendredi soir je crois.
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1474
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Orly

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  acarrado Mer 9 Sep 2009 - 20:47

kenavo a écrit:très bon !!! Il passe en concert à la fête de l'huma vendredi soir je crois.

Et samedi soir, Deep Purple Exclamation
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  sculler Mer 9 Sep 2009 - 20:58

Guigui a écrit:
sculler a écrit:tout en disant n'importe quoi sur DT Laughing Twisted Evil Laughing

mais non c'est juste parce que t'es un fan acharné qui n'est pas en mesure d'admettre les faiblesses du groupe qu'il admire sans conditions depuis 15ans

un peu comme si on disait a un fan de celine dion qu'elle beugle plus qu'elle ne chante, même réaction Twisted Evil Twisted Evil Very Happy

la particularité de ce groupe pour moi c'etait d'avoir un son très spécial, très organique, sur SFAM, FII, 6DOIT par exemple c'etait une batterie très boisée avec un kick imposant, le son caractéristique de portnoy, des grattes toujours superbe avec un bon grain bien caractéristique de petrucci, la depuis les deux derniers je dirais même les trois derniers, ils ont le même son que tout le monde mais en moins bien, et sur le dernier c'est l'horreur, la batterie a ce son typique des groupe de metal, une grosse caisse très aigue avec un clique, une caisse claire sans vraie personnalité qui ne "boing" plus comme avant, des sons de gratte similaire à ce qu'un pod peut faire dans le grain, ils veulent se fondre dans la masse surement, tenter d'attirer des metalleux...ca fait fuir les proggeux comme moi

bon je vais répondre car tu dis n'importe quoi en ce qui concerne mon objectivité ! Rolling Eyes

connaissant mieux le groupe que quiconque sur ce forum, je sais aussi leur reprocher des trucs quand c'est le bordel !

Depuis 8varium le groupe part un peu en cacahouète et me déçoit mais la production du denier est très bonne, et je trouve le son très bon !
après toi c'est ton cheval de bataille le son, moi ce qui m'importe le plus c'est les chansons et l'émotion, le reste si c'est bien me va très bien ! je suis pas autant critique !

j'ai pas l'impression d'entendre le même album que toi vu ce que tu décris au dessus ! Smile

PS : le solo de "As I am" je l'adore Wink


Dernière édition par sculler le Mer 9 Sep 2009 - 21:40, édité 1 fois
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  Romu Mer 9 Sep 2009 - 21:21

sculler a écrit:
connaissant mieux le groupe que quiconque sur ce forum

Laughing Laughing Laughing Laughing putain là on sent que derrière cette conclusion y a des arguments de poids !! c'est là qu'on reconnait le vrai fan !!! ahahah
donc c'est bon tu as gagné tu es le plus grand fan de DT ici !! personne n'avait jamais osé dire un truc pareil !! Laughing Laughing Laughing Laughing

En fait c'est ça que j'adore chez vous tous : LA PASSION !!! Wink Wink Wink Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  sculler Mer 9 Sep 2009 - 21:38

non mais faut pas tout mettre sur le dos du "die hard fan", c'est trop facile et c'est pas un argument lorsque l'on est pas d'accord, c'est ceci que je voulais dire Romu Wink
et puis surtout quand tu quotes, quotes en entier car le sens n'est plus le même Wink
oui j'aime bcp DT et jusqu'à 8varium pour moi ils avaient fait un sans faute mais depuis "Systematic chaos", et sa douche froide, j'attends plus d'eux et j'ai pas mal de doute
BC & SL est un début correcte vers quelque chose de mieux Wink
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  Guigui Mer 9 Sep 2009 - 21:54

ils sont la mes arguments surtout https://musicgearaddict.forumsactifs.com/nos-stars-f18/black-clouds-and-silver-lining-t571.htm#11512
même si j'ai encore rien foutu sur les mix (juste pas eu le temps) rien que ca, sans aucune pédanterie, faut être sourd pour pas l'entendre Very Happy après dire que "c'est voulu, c'est un choix artistique" d'avoir deux sons de grattes différents pour deux même riff à 1min de décalage dans un seul titre, à vous de voir, je penche plus pour une "erreur" ou une prise de son faite à quelques jours d'intervalle avec un micro pas placé pareil, mais c'est pour moi pas digne d'un groupe de cette envergure qui a donné autant d'album bien foutu soniquement parlant, et je persiste, la batterie sonne batterie "métal type" rien a voir avec le son de portnoy depuis FII, je trouve ca moche les batterie "metal" qui sonnent plus plastique que métal d'ailleurs

détracteur: Celui ou celle qui critique, déprécie la valeur de quelqu'un ou quelque chose.
fanatique: Animé par un zèle aveugle pour quelqu'un ou quelque chose

repartissez les rôles Laughing


mais sinon je ne dis pas le contraire, c'est la premiere chose que j'ecoute quand j'ecoute un album, avant même de tenter d'apprecier la musique en elle même, je suis incapable de deconnecter cette partie la de moi quand j'ecoute quelquechose, même si j voulais, je ne peux pas Smile


Dernière édition par Guigui le Mer 9 Sep 2009 - 22:04, édité 1 fois
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  nico Mer 9 Sep 2009 - 22:03

jemfield a écrit:j'écoute le nouveau black crowes ces derniers jours, double album génial.........

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 51xanto3lss500

c'est tout simplement leur meilleur album...et je suis un enorme fan...j'adore l'ambiance des 2 galettes tres "krozienne"
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1211
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 36
Localisation : Tours & Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  acarrado Mer 9 Sep 2009 - 22:07

sculler a écrit:connaissant mieux le groupe que quiconque sur ce forum, je sais aussi leur reprocher des trucs quand c'est le bordel !

Ahhhh, soit ( Exclamation Question Arrow )

C'est quoi "connaitre mieux" ?

J'ai (et je pense que Guigui aussi) tous les albums, les bootlegs, je les ai écoutés un nombre invraisemblable de fois, travaillé pendant des heures (à une époque révolue où j'avais le temps), épluché les sites et vus 4 fois (bientôt 5). Pourtant, jamais il ne me vient à l'idée de me placer "au dessus" des autres auditeurs du groupe, ça n'aurait aucun sens.

Quant au solo de As I Am, comment dire ... soit lol!
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  Guigui Mer 9 Sep 2009 - 22:14

acarrado a écrit:
sculler a écrit:connaissant mieux le groupe que quiconque sur ce forum, je sais aussi leur reprocher des trucs quand c'est le bordel !

Ahhhh, soit ( Exclamation Question Arrow )

C'est quoi "connaitre mieux" ?

J'ai (et je pense que Guigui aussi) tous les albums, les bootlegs, je les ai écoutés un nombre invraisemblable de fois, travaillé pendant des heures (à une époque révolue où j'avais le temps), épluché les sites et vus 4 fois (bientôt 5). Pourtant, jamais il ne me vient à l'idée de me placer "au dessus" des autres auditeurs du groupe, ça n'aurait aucun sens.

Quant au solo de As I Am, comment dire ... soit lol!

ca va pas bien non? Very Happy je n'ai déja pas tous les albums studio en stock (revendu pour la plupart à part les incontournables) alors les bootlegs!! huhu
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  sculler Mer 9 Sep 2009 - 22:16

acarrado : ne te méprends pas je ne me place pas au dessus de toi pour DT mais Guigui se servait pour argumenter que j'étais fan du groupe et donc pas objectif pour un sou Wink

ce que je trouve faux et facile comme genre de propos, maintenant on va pas épiloguer des heure là dessus Smile
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  Guigui Mer 9 Sep 2009 - 22:21



l'autre plaira aux fans de Queen et de Chopin Smile

sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  acarrado Mer 9 Sep 2009 - 23:33

Guigui a écrit:
Juju a écrit:
sculler a écrit:acarrado : ne te méprends pas je ne me place pas au dessus de toi pour DT mais Guigui se servait pour argumenter que j'étais fan du groupe et donc pas objectif pour un sou Wink
L'objectivité existe-t-elle? Vous avez deux heures.

oui!!
"l'evrest c'est haut" ; "l'eau c'est mouillé" ; "la terre est ronde"

c'est objectif ça non? Laughing

(voilà a peu près comment je faisais mes dissert' en cours, me demande comment j'ai eu mon bac avec le recul)


en plus Arnaud a pas de leçons à donner, il achete les disques d'un mec qui joue avec des pull en pilou et des teeshirt avec des chevaux Laughing
sculler a écrit:
ceci étant "Wither" est très sympa ! chacun ses mauvais gouts Wink

et la prod de celui la est digne d'eux cheers

lol!
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  acarrado Mer 9 Sep 2009 - 23:33

sculler a écrit:acarrado : sauras tu un jour me pardonner d'avoir dit cela ? Laughing

ceci étant "Wither" est très sympa ! chacun ses mauvais gouts Wink
j'ai hâte d'entendre les différentes versions sur le digital Single qui sort le 15 !

No problemo sculler Very Happy lol!
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 16 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum