MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-)

3 participants

Aller en bas

Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-) Empty Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-)

Message  yngwieaddict Jeu 18 Juin 2009 - 17:20

Bon, et bien voila, elle est presque finie (je vais peut-être lui remettre ses pontets d'origines, les graphites sont trop fragiles).
J'ai remis en route cette vieille Kramer Pacer Custom 1 de 1988, et sincèrement, elle le fait la mamie !!!!
Un des derniers modèles avant que Kramer n'aille aux mains "maladroites" de Gibson....
J'aime bcp ce modèle pour sa config micros, et pour le système "switcheroo" que l'on trouve sur les Tom Anderson...
Nettoyage en profondeur, cablage des micros tout neuf, nettoyage et changement de quelques pièces usées du floyd original et nous revoila en route pour 20 ans !

Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-) Img0848g

Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-) Img0852t

Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-) Img0859v

Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-) Img0865x
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-) Empty Re: Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-)

Message  Romu Jeu 18 Juin 2009 - 17:50

LA guitare electrique qui m'a donné l'envie de jouer !!!

Mon cousin avait la meme en rouge, j'ai completement flashé sur la pratique de la guitare electrique en le voyant enchainé dessus les riff de Metallica avec son Marshall Lead 12 en 3 corps de l'époque !!! Ca devait être en 1992 à peu près !!
Very Happy Very Happy Very Happy

C'est donc bien un mythe pour moi cette guitare Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-) Empty Re: Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-)

Message  yngwieaddict Jeu 18 Juin 2009 - 18:19

Ben tu vois Romu, lorsque je regardais les couv des mags , les reportages, (je ne jouais pas de gratte) je trouvais le look d'enfer....

On en voyait partout, tous les groupes, shredders du moment jouaient sur Kramer !!!!
Comme tu le dis, il faut le 2 ou 3 coprs marshall pour aller avec et le moule burnes tigré (ca je ferai pas !)

Il m'a juste fallu un peu de temps pour en trouver une qui soit quasi mint !!!!!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-) Empty Re: Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-)

Message  LUKE69 Ven 19 Juin 2009 - 20:24

Ca me fait rire

quand c'est sorti tout ça cela a été décrié par beaucoup
tout ça parceque cela ortait des sentiers bien battus et connus

moi je leur dit aussi merci a ces constructeurs qui ont osé car un autre type de guitoune est apparu
a la grande joie de beaucoup et enormément de constructeur bien "serieux" on adopté le concept

Very Happy Very Happy Very Happy
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-) Empty Re: Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-)

Message  yngwieaddict Ven 19 Juin 2009 - 20:28

Il faut du temps pour que les esprits acceptent certains changements ou petites révolutions.
Néanmoins, ce genre de gratte a eu un succès de dingue, et vu la qualité de l'instrument, cela ne m'étonne pas.

Et puis quelle gueule !!!!!!!!!!!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-) Empty Re: Un mythe (modeste mais quand même) des grattes de Hard des 80" toute restaurée ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum