MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SANS FIL - Que pensez vous du line 6 relay G10? Des avis?

2 participants

Aller en bas

SANS FIL - Que pensez vous du line 6 relay G10? Des avis? Empty SANS FIL - Que pensez vous du line 6 relay G10? Des avis?

Message  MAITRE YODA Sam 4 Mai 2019 - 1:37

Salut à toutes et tous

J'ai envie de m'acheter un système sans fil pour ma guitare électrique. Mais un système simple et rapide en rechargement, pas prise de tête. J'ai donc trouvé le relay g10 et le Boss wl50.

Mais lequel choisir?

J'ai entendu beaucoup de négatif sur le relay g10 avec de nombreuses pannes et le fait qu'avec les micro actif, ce serait pas top?

Le BOSS WL50 à l'air plus où moins identique. La base à une véritable alim 9v et non un mini USB. Quoique le RELAY G10S à lui aussi une alim 9v.

Pour les micros actifs, j'ai pu comprendre qu'avec un adaptateur coudé, il n'y aurait pas de problème? Est-ce certain?

Voila, pour l'instant je pencherai pour le BOSS car je n'ai pas lu beaucoup de négatif à son sujet. Le RELAY G10, j'ai l'impression que c'est la loterie.

Pouvez vous m'aider?

Merci
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

SANS FIL - Que pensez vous du line 6 relay G10? Des avis? Empty Re: SANS FIL - Que pensez vous du line 6 relay G10? Des avis?

Message  Stéphane Sam 4 Mai 2019 - 8:42

j'utilise le G50 et c'est très bien
pas de coupure et le son est vraiment bien respecté , même mieux qu'avec le jack

Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

SANS FIL - Que pensez vous du line 6 relay G10? Des avis? Empty Re: SANS FIL - Que pensez vous du line 6 relay G10? Des avis?

Message  MAITRE YODA Sam 4 Mai 2019 - 9:23

Stéphane a écrit:j'utilise le G50 et c'est très bien
pas de coupure et le son est vraiment bien respecté , même mieux qu'avec le jack


Merci pour ta réponse. Mais en fait j'ai déjà eu un relay g30 et c'est vrai que c'était bien. Mais aujourd'hui, je recherche un système facile d'utilisation, sans batterie à recharger sur un chargeur externe...le g10 ou le boss se branche sur leurs bases et se rechargent comme ça. C'est très pratique, rapide, pas de manipulations à faire.

Je précise que c'est pour jouer chez moi, donc pas besoin d'un truc hors de prix.
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

SANS FIL - Que pensez vous du line 6 relay G10? Des avis? Empty Re: SANS FIL - Que pensez vous du line 6 relay G10? Des avis?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum