MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mesa/Boogie Roadster

Aller en bas

Mesa/Boogie Roadster Empty Mesa/Boogie Roadster

Message  Gobnew Sam 22 Nov 2008 - 12:26

Mesa/Boogie Roadster S5020772vv5.thMesa/Boogie Roadster Thpix

Mesa/Boogie Roadster S5020770kj5.thMesa/Boogie Roadster Thpix

Mesa/Boogie Roadster S5020774copiehw8.thMesa/Boogie Roadster Thpix

Mesa/Boogie Roadster S5020775copieog9.thMesa/Boogie Roadster Thpix

Mesa/Boogie Roadster S5020776copiesx5.thMesa/Boogie Roadster Thpix

Mesa/Boogie Roadster S5020777copieql4.thMesa/Boogie Roadster Thpix


Cet ampli, je l'ai pris car je voulais 4 canaux différents et il offre 4 canaux indépendants, 2 clean/crunch et deux Disto Tweed/Rectifier.

- Canal 1 : 1ère bonne surprise, très bon clean, bien défini et moelleux, avec une superbe reverb (switch permettant d'affiner les sonorités selon 3 réglages)

- Canal 2 : 2 ème bonne surprise, identique au canal 1 mais on peut sélectionner un réglage différent, je le prenais donc pour mon crunch, excellent crunch par aileurs !!! (switch permettant d'affiner les réglages, 3 positions : clean, tweed, crunch)

- Canal 3 et 4 identiques : Du dualrectifier mais pas mauvais par rapport à mon expérience précédente avec mon combo rect-o-verb.
Possibilité de 3 réglages différents du plus rock au plus Metal, le problème c'est que c'est très compressé et qu'en groupe on ne t'entend pas !!!
Par contre pour jouer tout seul c'est vraiment un beau son bien heavy.

Je m'en suis séparé car je ne ressortais pas lorsque je jouais avec mon groupe.

Avantages : 100w/50W à choisir pour chaque canaux, des switchs pour affiner les réglages de chaque canaux, des autres switchs au dos de la tête pour affiner encore en plus les réglages, une très bonne boucle d'effet, des sorties jacks pour contrôler l'ampli avec un switcher, etc...

Connectiques et possibilités très complètes ... un bon achat, que je ne regrette pas, j'ai quand même changé pour passer sur Bogner XTC qui pour moi est le must.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum