MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre dernière crise de GAS

+23
raoul volfoni
Mark
yanwild
horssujet
yngwieaddict
Merak
christophe
Romu
stratoludo
rootstrat
acarrado
nico TZEN
wonderdave
lulle
MAITRE YODA
Antoine
Gobnew
patricef
zefox
romano1754
PhiPhidu31
Stéphane
argentinc
27 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  Mark Mer 8 Mar 2017 - 22:33

çà serait y pas que tu voudrais te lancer dans le brutal death metal de la mort................... Laughing
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  yanwild Jeu 9 Mar 2017 - 7:18

Mark a écrit:çà serait y pas que tu voudrais te lancer dans le brutal death metal de la mort................... Laughing

Laughing non non, aucune chance. Mais je supporte de moins en moins les bruits parasites.
C est surement du à l âge ! Very Happy
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  Mark Jeu 9 Mar 2017 - 8:38

tu verras, bientôt tu pourras carrément t'en passer car comme, moi, tu n'entendras plus de bruit parasite Laughing
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  yanwild Jeu 9 Mar 2017 - 9:06

Mark a écrit:tu verras, bientôt tu pourras carrément t'en passer car comme, moi, tu n'entendras plus de bruit parasite Laughing

Laughing t as pas compris Marc , la decimator, c est pour mieux entendre mes acouphènes tongue
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  Mark Jeu 9 Mar 2017 - 9:23

Pour bosser dans le milieu médical, sais tu que le seul remède aux acouphènes est une prescription d'antidépresseurs ................................ou justement, du bruit en
permanence Votre dernière crise de GAS - Page 22 106698
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  yanwild Jeu 9 Mar 2017 - 10:09

C est sur que ça prend la tête quand tu commences à te focaliser dessus.
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  zefox Jeu 9 Mar 2017 - 13:05

Mark a écrit:Pour bosser dans le milieu médical, sais tu que le seul remède aux acouphènes est une prescription d'antidépresseurs ................................ou justement, du bruit en
permanence Votre dernière crise de GAS - Page 22 106698
du bruit en permanence ? pour couvrir la gêne des acouphènes ? si c'est le cas ça n'est pas un remède

Yann l'ISP tu l'as déjà eue et revendue me semble t il Laughing Laughing (increvable en ce moment !)
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  yanwild Jeu 9 Mar 2017 - 14:03

Oui , déjà eu mais c était la version g-string V1 Laughing
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  GhjuGhju Dim 12 Mar 2017 - 15:38

Pendant mes pérégrinations soviétiques j'avais envie de gaser un truc pas trop cher, je suis tombé sur ce fabriquant de mediator anglais, Winspear. Il proposait un pack avec la taille "shiv" qui correspond à la taille d'un mediator JP signature sois un petit peu plus grand qu'un format jazz III.
Ils sont construit dans tout un tas de matières différentes avec des poids et des grip différents et bien entendu des caractéristiques sonores différentes que voila ci dessous.

Tout d'abord ils sont très beaux et ce n'est pas pour déplaire, ensuite niveau taille pour c'est parfait,profil "ergonomique" , par contre très rigide , je n'est pas vraiment l'habitude et du coup pas très pratique pour un jeu en rythmique, mais parfait pour le reste.

Voila un petit gasage sympathique.

https://www.winspearpicks.com

Photos

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Models10
Votre dernière crise de GAS - Page 22 Winspe10
GhjuGhju
GhjuGhju
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 40
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  romano1754 Lun 13 Mar 2017 - 15:27

Une petite VL Effect en arrivage, par curiosité !! C'est l'opportunité d'un prix sympa qui m'a décidé Smile

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Kyqbzwzu9pnrjn6jy0kk
romano1754
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1579
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  romano1754 Lun 13 Mar 2017 - 15:28

@ GhjuGhju : Superbe les médiators au fait !!!
romano1754
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1579
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  Antoine Lun 13 Mar 2017 - 17:37

GhjuGhju a écrit:Pendant mes pérégrinations soviétiques j'avais envie de gaser un truc pas trop cher, je suis tombé sur ce fabriquant de mediator anglais, Winspear. Il proposait un pack avec la taille "shiv" qui correspond à la taille d'un mediator JP signature sois un petit peu plus grand qu'un format jazz III.
Ils sont construit dans tout un tas de matières différentes avec des poids et des grip différents et bien entendu des caractéristiques sonores différentes que voila ci dessous.

Tout d'abord ils sont très beaux et ce n'est pas pour déplaire, ensuite niveau taille pour c'est parfait,profil "ergonomique" , par contre très rigide , je n'est pas vraiment l'habitude et du coup pas très pratique pour un jeu en rythmique, mais parfait pour le reste.

Voila un petit gasage sympathique.

https://www.winspearpicks.com

Photos

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Models10
Votre dernière crise de GAS - Page 22 Winspe10

Tu vas me faire essayer çà mercredi en cours Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  GhjuGhju Lun 13 Mar 2017 - 18:16

@ romano merci oui ils sont très très beau. bounce

@ Antoine, je te les amènent et te les laissent un peu si tu veux prendre le temps de tout tester y a pas de problème Wink comme ca tu en feras une p'tite review pour les autres users
GhjuGhju
GhjuGhju
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 40
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  wonderdave Mer 15 Mar 2017 - 9:34

Arrivée de l'Expandora hier aprem. Gain à toc, mode non officel = poutrage direk.
C'est bon vous pouvez éteindre internet, j'ai trouvé ce que je cherchais.  Votre dernière crise de GAS - Page 22 106698

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Z2X2UhEm

Donc, une pedale bien banale, plutot moche meme. Avec 3 modes commutables en ouvrant la pédale. Pas très pratique pour celui qui va vouloir jongler entre les modes mais moi y'a qu'un mode qui m'interesse.
Elle contient une OD : sans interet... Le tubeman répond déjà mieux que ce que j'attendais en la matiere.
Un mode crunch qui est censé toucher les meilleurs Tube screamer du bout de la bite, mais n'y connaissant rien en la matiere je peux juste dire que je m'en fous du crunch... Je l'ai testé, c'est joli mais sans plus. Je suis pas un bluesman non plus...  
Le mode disto est très sympa. Très rond et chaleureux, manque un poil de gain je dirais. Mais les résultats, sans retourner tout, sont bien dans l'idée que j'en avais. Ca attaque bien les graves sans baver (rare), le volume est constant même en mettant les micros de la gratet à 1. Et ça c'est une pu*** de bonne surprise par exemple. Le tubeman perd quelque db si je descends trop bas avec le potard micro. Bref, bon point.

Le mode non officiel. Je sais pas pourquoi il est pas indiqué sur les mods possibles mais il faut reconnaitre que c'est costaud. Et un peu incontrolable aussi, en vrai. ça gueule, y'a un breakup de folie, ça donne l'impression que l'ampli meurt... à chaque note. Mais instantanément, tu dégaines n'importe quel riff et te voilà à la maison... Le coté vintage que je cerchais dans la Muff mais en plus "poilu". Avec le vibe c'est tout simplement mortel j'ai trouvé. Ca vit assez mal la reverb en revanche... Bon, ça va. On s'en passe facilement.
Et alors, un genre de miracle se produit si par mégarde j'enclenche les deux, le tubeman et l'expandora. Ca donne un son lead de ouf. inutilisable en rythmique parce que tous les bruits parasites se retrouvent en avant mais en lead c'est ouf. Ca vire au ring modulator, le breakup débarque n'importe quand, les graves ronflent on sent bien la torture du truc... et ça tue. Net... Je m'attendais à un truc vintage mais là  icon_eek
Seul bémol donc, le coté incontrolable. Gain à 0.5, micro gratte à 1 c'est l'enfer encore.... Je suis vert que le fait de baisser le micro que la gratte calme pas un peu le jeu. Enfin... Voilà. C'etait un après midi sur l'Expandora. J'y retourne!
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  patricef Mar 21 Mar 2017 - 22:38

Reçu aujourd'hui: Marshall JMP 100W de 1979 (ou 1981 à vérifier). Modèle précédant le JCM800 avec un master volume et seulement 2 entrées. Testé ce soir avec le master sur 6: c'est le son early AC/DC, typique Marshall. Photos et clips à suivre. Plus qu'à trouver une SG avec des micros classic 57...
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  Le Cas Mer 22 Mar 2017 - 10:02

wonderdave a écrit:Arrivée de l'Expandora hier aprem. Gain à toc, mode non officel = poutrage direk.
C'est bon vous pouvez éteindre internet, j'ai trouvé ce que je cherchais.  Votre dernière crise de GAS - Page 22 106698

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Z2X2UhEm

Donc, une pedale bien banale, plutot moche meme. Avec 3 modes commutables en ouvrant la pédale. Pas très pratique pour celui qui va vouloir jongler entre les modes mais moi y'a qu'un mode qui m'interesse.
Elle contient une OD : sans interet... Le tubeman répond déjà mieux que ce que j'attendais en la matiere.
Un mode crunch qui est censé toucher les meilleurs Tube screamer du bout de la bite, mais n'y connaissant rien en la matiere je peux juste dire que je m'en fous du crunch... Je l'ai testé, c'est joli mais sans plus. Je suis pas un bluesman non plus...  
Le mode disto est très sympa. Très rond et chaleureux, manque un poil de gain je dirais. Mais les résultats, sans retourner tout, sont bien dans l'idée que j'en avais. Ca attaque bien les graves sans baver (rare), le volume est constant même en mettant les micros de la gratet à 1. Et ça c'est une pu*** de bonne surprise par exemple. Le tubeman perd quelque db si je descends trop bas avec le potard micro. Bref, bon point.

Le mode non officiel. Je sais pas pourquoi il est pas indiqué sur les mods possibles mais il faut reconnaitre que c'est costaud. Et un peu incontrolable aussi, en vrai. ça gueule, y'a un breakup de folie, ça donne l'impression que l'ampli meurt... à chaque note. Mais instantanément, tu dégaines n'importe quel riff et te voilà à la maison... Le coté vintage que je cerchais dans la Muff mais en plus "poilu". Avec le vibe c'est tout simplement mortel j'ai trouvé. Ca vit assez mal la reverb en revanche... Bon, ça va. On s'en passe facilement.
Et alors, un genre de miracle se produit si par mégarde j'enclenche les deux, le tubeman et l'expandora. Ca donne un son lead de ouf. inutilisable en rythmique parce que tous les bruits parasites se retrouvent en avant mais en lead c'est ouf. Ca vire au ring modulator, le breakup débarque n'importe quand, les graves ronflent on sent bien la torture du truc... et ça tue. Net... Je m'attendais à un truc vintage mais là  icon_eek
Seul bémol donc, le coté incontrolable. Gain à 0.5, micro gratte à 1 c'est l'enfer encore.... Je suis vert que le fait de baisser le micro que la gratte calme pas un peu le jeu. Enfin... Voilà. C'etait un après midi sur l'Expandora. J'y retourne!

Bonne pioche. J'ai recherché une Expandora pendant longtemps. Il me semble qu'il existe une version 4 potards.
Le Cas
Le Cas
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 423
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  zefox Mer 22 Mar 2017 - 17:56

patricef a écrit:Reçu aujourd'hui: Marshall JMP 100W de 1979 (ou 1981 à vérifier). Modèle précédant le JCM800 avec un master  volume et seulement 2 entrées. Testé ce soir avec le master sur 6: c'est le son early AC/DC, typique Marshall. Photos et clips à suivre. Plus qu'à trouver une SG avec des micros classic 57...
Ou une Duojet en TV Jones Very Happy
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  patricef Mer 22 Mar 2017 - 21:53

zefox a écrit:
patricef a écrit:Reçu aujourd'hui: Marshall JMP 100W de 1979 (ou 1981 à vérifier). Modèle précédant le JCM800 avec un master  volume et seulement 2 entrées. Testé ce soir avec le master sur 6: c'est le son early AC/DC, typique Marshall. Photos et clips à suivre. Plus qu'à trouver une SG avec des micros classic 57...
Ou une Duojet en TV Jones Very Happy
Vu un clip du même type d'ampli avec une SG 61 reissue en micro Classic 57 et ça le fait très bien. Par contre j'ai un peu peur du manche "slim taper": c'est vraiment très fin ?
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  yanwild Mer 22 Mar 2017 - 22:09

Slim taper , c est pas gros mais c est vraiment bien .
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  raoul volfoni Jeu 23 Mar 2017 - 11:32

Le manche slim taper n'est pas trop fin mais ce n'est pas du tout le profil habituel d'une LP.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  wonderdave Lun 27 Mar 2017 - 8:57

Le Cas a écrit:
Bonne pioche. J'ai recherché une Expandora pendant longtemps. Il me semble qu'il existe une version 4 potards.
Oui, la V2 semble avoir eu son succès aussi, déjà parce que les switches de "type" sont à l'exterieur et qu'il y a un meilleur controle. Mais moi je suis à moitié psycho avec les v2, 3 etc.. Je préfère avoir le truc "qui marche" Laughing
Tout ça pour dire qu'après un essai intense, je suis repassé en mode disto et que c'est vraiment bien. Le mode "fuzz" etait vraiment ingérable. Là, je peux meme enclencher un Od par dessus et j'ai un son lead ultra vintage comme j'aime.
Seul bémols : putain ça souffle... et la prise 9v est trop enfoncée/reculée dans le boitier. Mon adaptateur secteur ne va pas au fond et le contact ne se fait pas pour alimenter... DAMMIT
stuck on battery...
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  MAITRE YODA Jeu 30 Mar 2017 - 20:15

VOICI LA PETITE DERNIERE

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Aero110

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Aero310

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Aerody10

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Img_1110

FENDER STRATOCASTER AERODYNE 2009

Belle table bombée, made in Japan....

Reste à lui changer le pickguard et les micros...

Ce modèle provient de chez Gregsguitars. Ma guitare est celle de la vidéo.

MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  wonderdave Ven 31 Mar 2017 - 10:04

Chouette couleur!! Tu vas lui mettre quoi comme pickguard?
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  MAITRE YODA Ven 31 Mar 2017 - 10:20

wonderdave a écrit:Chouette couleur!! Tu vas lui mettre quoi comme pickguard?

merci! c'est vrai qu'elle est sympa cette serie!

Ben jutement! je ne sais pas encore quel pickguard lui mettre?

Je pense partir sur une version HSS

Après, je pensais à un white pearl perloid. Mais j'hésite. Je ne sais pas si un tortoise pourrait être sympa! Je cherche même du custom, histoire de ne pas avoir un pickguard trop répondu, mais rien trouvé d'extraordinaire.

J'en appel à la communauté MGA. Quel pickguard irait le mieux sur cette strat?

merci
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  patricef Sam 1 Avr 2017 - 8:54

MAITRE YODA a écrit:
J'en appel à la communauté MGA. Quel pickguard irait le mieux sur cette strat?

merci
Pas un tortoise, ça va faire trop chargé avec le top flammé. Ce qui jure un peu c'est le "ply" noir du millieu, donc je mettrai un pickguard 1ply blanc.
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière crise de GAS - Page 22 Empty Re: Votre dernière crise de GAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum