MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Luke vs JS 1200

5 participants

Aller en bas

Luke vs JS 1200 Empty Luke vs JS 1200

Message  Will Sam 28 Mar 2009 - 8:52

rien qu'au titre y en a qui vont dire rien à voire. bon surment c'est pas pareil, chacun ses défauts.
sinon hier soir je suis passé chez Ivan et là il y avait Christophe avec sa Luke rouge, on a pus faire une tite comparaison, et ba niveau couleur c'est quasi le meme, juste un petit effet "paillette" dans la luke, sinon c'est le même., niveau forme, bah là aussi c'est surprenant, Js plus arrondie, sinon ce sont encore les même.

voili voilou, on verra un test son plus tard.
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Luke vs JS 1200 Empty Re: Luke vs JS 1200

Message  Romu Sam 28 Mar 2009 - 9:05

will a écrit:rien qu'au titre y en a qui vont dire rien à voire. bon surment c'est pas pareil, chacun ses défauts.
sinon hier soir je suis passé chez Ivan et là il y avait Christophe avec sa Luke rouge, on a pus faire une tite comparaison, et ba niveau couleur c'est quasi le meme, juste un petit effet "paillette" dans la luke, sinon c'est le même., niveau forme, bah là aussi c'est surprenant, Js plus arrondie, sinon ce sont encore les même.

voili voilou, on verra un test son plus tard.

fallait prendre une photo !!

Sinon niveau son je pense que ca va pas etre très comparable ne serait ce que par la config Mic.

Sinon les manche ??? je connait pas les JS !! c'est ultra large et plat comme à l'habitude chez Ibanez ou c'est un peut plus mince et arrandis comme la luke ??

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Luke vs JS 1200 Empty Re: Luke vs JS 1200

Message  Will Sam 28 Mar 2009 - 9:12

Romu a écrit:
will a écrit:rien qu'au titre y en a qui vont dire rien à voire. bon surment c'est pas pareil, chacun ses défauts.
sinon hier soir je suis passé chez Ivan et là il y avait Christophe avec sa Luke rouge, on a pus faire une tite comparaison, et ba niveau couleur c'est quasi le meme, juste un petit effet "paillette" dans la luke, sinon c'est le même., niveau forme, bah là aussi c'est surprenant, Js plus arrondie, sinon ce sont encore les même.

voili voilou, on verra un test son plus tard.

fallait prendre une photo !!

Sinon niveau son je pense que ca va pas etre très comparable ne serait ce que par la config Mic.

Sinon les manche ??? je connait pas les JS !! c'est ultra large et plat comme à l'habitude chez Ibanez ou c'est un peut plus mince et arrandis comme la luke ??

nan c'est pas ultra large, normal quoi, mais non sinon c'est pas du tout le meme son, on fera un test et des photos un de ces jours promis,
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Luke vs JS 1200 Empty Re: Luke vs JS 1200

Message  Lui Sam 28 Mar 2009 - 9:18

J'espère, car là t'en as trop dis ou pas assez!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Luke vs JS 1200 Empty Re: Luke vs JS 1200

Message  Will Sam 28 Mar 2009 - 9:46

ba va falloir patienter car ma JS est restée chez Ivan, réglage du Floyd, (j'ai du y aller un peu fort ce week end) Very Happy
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Luke vs JS 1200 Empty Re: Luke vs JS 1200

Message  christophe Mer 1 Avr 2009 - 12:27

c'est exact , j'étais sur le cul pour la couleur Shocked

si tu viens récupérer ta js vendredi , je te filerai la luke pour des tests au magasin si tu veux Wink
christophe
christophe
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 685
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luke vs JS 1200 Empty Re: Luke vs JS 1200

Message  Will Mer 1 Avr 2009 - 20:50

christophe a écrit:c'est exact , j'étais sur le cul pour la couleur Shocked

si tu viens récupérer ta js vendredi , je te filerai la luke pour des tests au magasin si tu veux Wink

ha non merde, je l'ai récupérée ce soir, J AI LES BOULES !!!!!!affraid Evil or Very Mad va vraiment falloir que je monte chez toi.
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Luke vs JS 1200 Empty Re: Luke vs JS 1200

Message  acarrado Lun 6 Avr 2009 - 11:27

Romu a écrit:Sinon les manche ??? je connait pas les JS !! c'est ultra large et plat comme à l'habitude chez Ibanez ou c'est un peut plus mince et arrandis comme la luke ??

C'est assez large, pas plat (radius de 9,5" contrairement au 15,5" traditionnel des RG par exemple), plutôt fin (niveau épaisseur), avec un profil "compound" (en soft V vers la tête pour évoluer vers un très soft D vers le corps).

Les frettes sont des medium jumbo (6105), pas des mega jumbo à la RG.

Et la tête est "alignée" avec la touche, comme une strat quoi.

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Luke vs JS 1200 Empty Re: Luke vs JS 1200

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum