MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bad Cat amps

+2
Will
nico
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bad Cat amps - Page 2 Empty Re: Bad Cat amps

Message  darko Ven 3 Avr 2009 - 16:57

oui mais c'est le vrai crunch Cool ce sont les lampes de pusisance qui permettent çà donc sur les petits amplis çà na rien à voir mais tu as pas d'attenuateur ?
darko
darko
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 398
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad Cat amps - Page 2 Empty Re: Bad Cat amps

Message  nico Ven 3 Avr 2009 - 19:52

darko a écrit:oui mais c'est le vrai crunch Cool ce sont les lampes de pusisance qui permettent çà donc sur les petits amplis çà na rien à voir mais tu as pas d'attenuateur ?

j'ai eu un atteuateur(weber mass Le gros...) ca m'a bouffé les lampes et ca ecrasé tout...

Sinon le truc je sais pas si ca vient u fait que le matchless soit en 15watts ou si ca vient de la conception meme de l'ampli mais j'ai pu jouer avec un vrai beau crunch a volume raisonnable ( pas non plus tout bas) mais le son etait vraiment bine ouvert et plus exploitable que sur mon fender....
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1211
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Tours & Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Bad Cat amps - Page 2 Empty Re: Bad Cat amps

Message  darko Sam 4 Avr 2009 - 4:35

normal tu as le super reverb je crois , c'est fait pour avoir un clean à haut volume , pour çà qu'il faut un TS like devant cyclops , si tu as aimé le matchless il faut en chercher un ou une copie par ceriatone
, le spitfire est à 1800 en neuf mais d'occaz je sais pas afro
darko
darko
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 398
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad Cat amps - Page 2 Empty Re: Bad Cat amps

Message  gwenou Sam 4 Avr 2009 - 8:57

+1 pour DARKO !
Chez CERIATONE tu peux trouver un clone DC30 à un prix très intéressant et les retours d'utilisateurs sont positifs .Regarde sur le tube pour les CERIATONE .

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Bad Cat amps - Page 2 Empty Re: Bad Cat amps

Message  nico Sam 4 Avr 2009 - 9:18

le seul truc qui me derangai avec le spitfire c'est que je voudrais quelque chose qui va un peu plus loin dans le crunch, un poil plus modene...
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1211
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Tours & Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Bad Cat amps - Page 2 Empty Re: Bad Cat amps

Message  darko Sam 4 Avr 2009 - 19:11

on ne revient à cornford Laughing
darko
darko
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 398
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad Cat amps - Page 2 Empty Re: Bad Cat amps

Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 19:26

J'ai essayé un Bad Cat Wild Cat ce week end...

J'en salivais d'avance, un beau Wild Cat tout noir, ma couleur fétiche, pis ben...rien lol!

J'ai pas réussi à trouver un son qui me convenait vraiment...Quand on reste en surface, effectivement, ça sonne grave avec une grosse dynamique
surtout quand le Master est coupé mais c'est très...très spécial comme grain et sonorité. Faut dire que celui-ci était monté en EL34, très loin des EL84
que j'affectionne particulièrement. Dans l'absolue, c'est une superbe base de travail mais qu'il faut affiner avec des effets, chose que je voulais éviter
justement. Maintenant, ça reste quand même de la belle mécanique qui respire la solidité...40 kilos par contre, prévoir les copains pour le transporter Very Happy

Pour conclure, je pense que c'est un ampli consensuel à la base qui peut s'adapter à chacun avec un peu de prise de tête...Une sorte de Caméléon avec
grosse personnalité de façade mais un peu creux quand tu fouilles dans les coins sans effets...

A titre de comparaison, mon AC30 de '67 sonne de suite sans réglage et reste bien défini, tu plaques un accord et tu entends chaques cordes...

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...Bad Cat reste de la mécanique hors-normes c'est juste moi qui me fait pas aux EL34 et par extension
aux 6V6...Seul mon ancien JMP MKII de '77 me satisfaisait avec ce genre de grain mais je vous parle d'un temps que les.... lol! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Cat amps - Page 2 Empty Re: Bad Cat amps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum